contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Vendredi le 29 septembre 2023, il y aura une « Super Pleine Lune » dans le Bélier Tropical en conjonction avec le Nœud Nord en Bélier et s’opposant au Nœud Sud en Balance.

Toutes les « Pleines Lunes » créent des émotions chargées et beaucoup de sensibilité. Cependant, une « Super Pleine Lune » intensifie les émotions parce qu’elle est plus proche de la Terre et plus lumineuse que les « Pleines Lunes » mensuelles habituelles.

Le fait d’être en Bélier rendra cette énergie lunaire beaucoup plus puissante.

Le Bélier est gouverné par la planète agressive et belliqueuse Mars, et donc, le signe du Bélier peut devenir facilement en colère, impulsif, insistant, égoïste, arrogant et accusateur.

Cependant, il possède également un grand potentiel de leadership, est indépendant et peut offrir de merveilleuses idées sur la manière de faire quelque chose plus efficacement.

Les aspects harmonieux et disharmonieux du Bélier seront tous deux présents sur la scène mondiale lors de la prochaine « Super Pleine Lune ».

Les questions politiques deviendront plus brûlantes et les guerres pourraient s’intensifier. Les revendications économiques des travailleurs seront plus prononcées.

Les sociétés et les entreprises augmenteront les prix des biens et des services. Le chaos régnera dans les agences de services sociaux de toutes sortes.

Les affaires étrangères deviendront probablement plus problématiques.

Les laboratoires scientifiques insisteront davantage pour que le public prenne leurs médicaments chimiques, et les médias grand public et les publicités télévisées les soutiendront.

Les personnes stables et bien ancrées auront l’impression d’être dans une salle de cinéma en train de regarder un film ou un drame intense, et lorsqu’elles essaieront de calmer ceux qui sont remplis d’émotions colériques, elles risquent de voir leur colère se retourner contre les personnes qui essayaient de les aider.

Cette « Super Pleine Lune » particulière sera différente des autres dans le passé récent.

Chaque fois que la Lune passe d’un signe d’eau à un signe de feu – et dans ce cas la Lune passera des Poissons au Bélier – cela est connu sous le nom de « Gandanta » dans la Science Cosmique Sidérale/Védique, et ce mot indique une situation de « noyade » comme parfois des noyades littérales (telles que les inondations ou les accidents d’eau) ou un sentiment de noyade dans le chaos et la confusion dans les situations quotidiennes.

Sa définition littérale est le mot « nœud », comme le fait d’être « attaché dans des nœuds » et d’être incapable de prendre une décision sur une situation majeure qui aurait peut-être dû être gérée depuis longtemps afin d’éviter une augmentation actuelle des circonstances problématiques.

Il ne s’agit pas de traiter des circonstances d’il y a quelques mois, car avec autant de planètes en rétrogradation, aucune décision ferme ne peut être prise sans ajouter de la difficulté à des questions déjà confuses.

Les circonstances actuelles concernent des choses qui auraient dû être changées il y a plusieurs années.

Maintenant, avec Pluton en Capricorne (où il est arrivé en 2008) se déplaçant bientôt en Verseau (en 2024), et en position de carré à l’Axe Nodal avec les énergies de la « Super Pleine Lune » à venir dans sa conjonction du Nœud Nord et l’opposition du Nœud Sud comme discuté ci-dessus, les mots clés sont : « COUVERTURE ! »

Ces mots clés sont peut-être un peu trop forts, mais le but de leur utilisation est de souligner que nous devons être très prudents au cours des prochains jours.

En règle générale, le portail de toute « Pleine Lune » est situé trois jours avant, le jour même et pendant les trois jours suivants.

Cela signifie que le portail de cette prochaine Pleine Lune s’ouvrira le mardi 26 septembre.

Cependant, ce n’est plus le cas. De tels portails s’ouvrent maintenant en raison de l’augmentation de l’énergie cosmique plusieurs jours avant, et hier le 21 septembre, il y a eu une éruption solaire très puissante de classe M.8, suivi par une seconde éruption de classe M.8, et notre Soleil a actuellement de l’énergie pour des éruptions de classe X qui pourraient arriver aujourd’hui.

AR3435 Éruption solaire de classe M.8 le 21 septembre 2023

La magnétosphère se développe également dans un plasma de particules denses chargées positivement, ce qu’elle fait depuis de nombreuses semaines.

Les vents solaires atteignent presque « 500 » km/s. Des EMC ont été annoncées au public par des aurores observées dans le monde entier et par la technologie sophistiquée des physiciens qui les voient lorsqu’elles décollent de notre Soleil.

Par ailleurs, nous nous trouvons déjà au portail des équinoxes du Nord et du Sud, qui arriveront le 23 septembre, lorsque notre Soleil entrera dans la saison de la Balance – une conjonction avec le Nœud Sud en Balance et une opposition du Nœud Nord en Bélier.

La « soupe cosmique » contient beaucoup d' »épices chaudes ».

En ce qui concerne l’astronomie ou la science fondamentale des « pleines lunes », elles « tirent » sur les océans et les mers, ainsi que sur la Terre elle-même, provoquant des poussées de fréquences électromagnétiques.

Dans la constellation du Bélier, il pourrait y avoir d’autres forts tremblements de terre d’une magnitude bien supérieure à « 6.0 ».

Il faut espérer qu’un grand nombre de personnes méditent dans le monde entier pour la paix, la sécurité et la guérison de la planète.

Ceux qui ne comprennent pas la science cosmique (communément appelée « astrologie ») ne peuvent qu’assister aux bouleversements qui se produisent et finir par se dire : « Il doit bien y avoir quelque chose dans cette histoire d’astrologie ».

Cependant, ceux qui comprennent les messages du LIVRE COSMIQUE se rendent compte qu’ils sont à la fois réconfortants et remplis d’avertissements.

Contemplons ce qui nous attend alors que les vagues de la « mer cosmique » grossissent et que notre « navire » planétaire est ballotté.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique