Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Alors que nous entrons dans l’Équinoxe, notre soleil central émet plus d’ondes de plasma, avec les niveaux d’activité les plus élevés des vingt dernières années, comme les scientifiques l’ont également corroboré, au cours des quatre derniers jours. C’est la première fois dans notre galaxie que nous, ainsi que d’autres planètes, sommes prêts pour l’ascension. C’est pourquoi notre Soleil, le Soi unifié de toute notre Galaxie, augmente son activité, car plus nous évoluons, plus nous avons besoin de plasma solaire pour construire nos corps de lumière.
C’est l’évidence de ce que beaucoup d’entre nous ressentent, partagent depuis deux ans maintenant, car nous ressentons fortement l’intensité de ces vagues de plasma depuis le début de notre réalignement physique. C’est un temps de stabilisation, de recalibrage et d’équilibre profond pour beaucoup, même si beaucoup d’entre nous seront trop impliqués dans le travail de restauration planétaire. Cependant, le premier niveau personnel doit être atteint,
Avec notre soleil central et notre famille Aurora, nous sommes aidés à commencer le processus de reconnexion consciente à notre âme, car c’est le premier pas vers l’intégration et, surtout, le réalignement avec les aspects divins de nous-mêmes.
Les Aurores continuent à nous aider tant au niveau personnel qu’au niveau planétaire par des ouvertures et des passages pour tous ceux qui choisissent de sortir enfin de la matrice 3D, en se libérant du piège de la réincarnation. Les guides nous invitent en cette période harmonique à travailler sur les zones qui sont ouvertes pour recevoir notre amour et notre restauration, ou qui ont besoin d’être renforcées comme elles le sont déjà, car c’est le dernier endroit donné par les guides, des espaces de pure cinquième dimension.
Si votre mission personnelle est d’être un ancreur de la Nouvelle Terre, un stabilisateur, ou beaucoup d’autres rôles précieux qui ne sont pas mentionnés ici, vous connaîtrez déjà les endroits clés ou travaillerez sur d’autres qui vous ont été personnellement assignés.
Cependant, pour ceux qui s’engagent dans cette mission, ou qui désirent envoyer leur amour, car tous servent également, les Guides nous donnent les emplacements suivants pour travailler :
– Triangle des Bermudes : L’un des trous de ver les plus importants, qui, comme vous le savez, est un trou 3D non physique, pour ainsi dire, qui relie deux dimensions distinctes (points) dans l’espace-temps. Il a été utilisé à des fins non bienveillantes, et son codage et son objectif d’origine sont maintenant réhabilités.
– La Floride, le portail organique de la Terre situé à Sarasota. C’est l’un des principaux points à stabiliser, car il a encore besoin d’être réhabilité et libéré.
– Enfin, le Canada, le lac Moraine. L’un des espaces terrestres que les Arcturiens, car il contient également un cristal Arcturien, et d’autres êtres bienveillants, ont partagé en tant qu’espace pur sur lequel nous aligner, en tant qu’espace sûr et en tant que point d’ancrage pour l’harmonisation.
Comme toujours, la protection, le discernement et surtout l’écoute de votre propre guidance et de votre corps sont essentiels, car vous seul connaissez vos microcycles personnels, où vous en êtes sur votre chemin d’ascension et où vous devez vous rendre ensuite.
Certains d’entre vous devront peut-être se déplacer physiquement vers les lieux qui leur seront assignés. D’autres travailleront à distance, tandis que d’autres encore auront une mission totalement différente.
C’est en écoutant les directives de notre âme que nous pouvons être là où nous devons être, en faisant ce que nous sommes les seuls à pouvoir faire pour aider tout le monde. C’est pourquoi il est essentiel de travailler sur la guérison et le nettoyage, afin d’éliminer tout ce qui entrave notre communication naturelle avec nos aspects illuminés.
Avec l’Équinoxe et l’arrivée des éclipses, nous serons impliqués dans deux autres mois d’intégration constante, jusqu’en décembre, qui sera un mois plus reposant pour reprendre des forces. Ces mois sont essentiels pour ceux qui travaillent sur leur corps de lumière, car bientôt nous passerons au processus suivant d’intégration monadique, comme cette septième année universelle l’a anticipé, atteignant progressivement les niveaux de la surâme, comme la prochaine huitième année universelle le confirmera également.
Ce processus est un processus à long terme qui devrait être combiné avec la réhabilitation de l’ADN, si nous désirons effacer nos archives ADN, à la fois karmiques, génétiques et galactiques, et commencer le processus de reconnexion des brins d’ADN, qui est également un processus à vie.
C’est précisément ce qui va nous offrir l’opportunité de voir au-delà de l’illusion 3D, en reconnaissant notre chemin authentique et en décidant finalement s’il est temps pour nous de quitter cette ligne de temps tridimensionnelle, ou si nous n’en sommes pas encore à ce stade.
Quel que soit votre choix personnel, c’est un moment d’équilibre profond et de restauration planétaire pour tous, car nous sommes tous en train de retrouver notre connexion avec la Terre, et donc avec toutes les dimensions qui sont maintenant aussi en train d’être réhabilitées, et qui nous reconnectent avec le Tout au sein de la Création.
Je vous souhaite un Equniox paisible et plein d’amour, Mes Bien Aimés.
Puissiez-vous toujours viser la Lumière.
Dans l’amour infini,
Natalia Alba
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique