contribuer2

Par Michel Canon

Il existe deux lignes de temps majeures . Celle où l’état profond existe et une autre où il n’existe plus. Dans laquelle êtes vous ? C’est facile , posez vous la question : Est-ce-que je crois toujours à l’existence de celui-ci et aux méfaits qu’il continue de commettre ? Si OUI , alors vous êtes dans sa ligne de temps et vous continuez à voir ses destructions .

Dans l’autre ligne temporelle, l’état profond a été éliminé il y a plusieurs années sous la présidence de Donald Trump avec l’aide de l’Alliance. Les personnes qui le savent , découvrent progressivement le Nouveau Monde qui apparaît devant eux .

Pour l’instant, il y a encore une superposition des lignes temporelles qui permet , d’un côté , d’être dans l’enfer de l’état profond et , de L’autre , dans un film où l’Alliance mime celui-ci pour réveiller ceux qui sont encore endormis . Chacun , respectivement , VERRA ce qu’il CROIT et sera leur RÉALITÉ .

Par conséquent, il n’y a plus besoin de chercher à convaincre car les jeux sont faits. Actuellement, les deux dimensions sont en phase de séparation pour créer deux mondes différents. C’est un phénomène quantique , naturel , lié aux énergies et aux vibrations.

Un échange est toujours possible entre les individus des deux dimensions jusqu’à une complète disparition qui est , bien entendu , nuancée en fonction de la nature relationnelle des individus. Les mêmes événements s’accélèrent des deux côtés et sont interprétés différemment selon l’état de conscience de chacun. Pour l’un c’est toujours la lutte , pour l’autre c’est la délivrance qui se manifeste dans la matière.

Alors , vous pouvez ne pas croire en l’Alliance et en un nouveau monde , c’est tout à fait normal puisque vous êtes dans une temporalité différente à cause de votre état de conscience.

Précisons , encore , que vous êtes votre propre sauveur comme c’est votre réveil qui permet de vous projeter dans l’autre paradigme .

Évidemment , vous pouvez ne pas croire à ce phénomène physique . Cependant , vous pouvez constater qu’il y a bien des avis très divergents dans la sphère collective. C’est bien la preuve que deux mondes opposées vivent en symbiose .

Mais plus pour très longtemps et ça se voit.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690