Par Philippe François
Une expédition récente a découvert du méthane bouillonnant à une profondeur de 400 mètres (1 312 pieds) à Landsortdjupet, au large de Nynashamn, sur la côte sud-est de la Suède, dans une zone de 20 kilomètres carrés (7,7 milles carrés).
« Nous savons que le méthane peut jaillir des fonds marins peu profonds près de la côte de la mer Baltique, mais je n’ai jamais vu de bulles aussi intenses auparavant et certainement pas dans une zone aussi profonde », a déclaré le chercheur Christian Stranne dans un communiqué de l’Université de Stockholm.
Normalement, les chercheurs s’attendraient à voir des bulles de méthane s’élever à une hauteur de 150 à 200 mètres du fond marin, mais dans ce cas, ils ont été surpris de les observer à une hauteur de 370 mètres du fond marin, soit une hauteur inhabituellement proche de la surface.
« Le méthane contenu dans les bulles se dissout dans la mer et leur taille diminue donc progressivement à mesure qu’elles remontent vers la surface »,
« Je ne connais aucune étude dans laquelle des bulles aussi résilientes auraient été observées à ces profondeurs. »
« Cela pourrait être un nouveau record mondial et cela pourrait nous obliger à réévaluer le rôle des zones profondes en termes de contribution au méthane dans les eaux de surface », a déclaré Stranne.
Du point de vue mécanisme de l’ascension…
Le plus grand dépôt de méthane gelé au fond de l’Arctique commencerait à se libérer…
Le Méthane joue un rôle très important dans la phase finale de l’ascension de la planète… Il permet au feu de brûler sur l’eau…
Nous verrons de plus en plus apparaître ce genre de manifestation, ceci est lié à la fusion des éléments entre eux… C’est le point de jonction où l’eau et la terre se rencontrent… La phase où le feu, la Terre, le vent et l’eau se mélangent… C’est une rencontre, une fusion, un retour au monde de l’Unité… C’est une grande œuvre Alchimique…
De plus en plus de lacs de méthane bouillonnants apparaîtront…
Cela se passe en ce moment dans les océans où l’eau est plus lourde… Les mers et les océans vont changer de couleurs à cause de la libération de divers gaz qui vont permettre les conditions optimales au moment où la Lumière du soleil impactera la Terre…
Le méthane intervient au niveau d’un certain nombre de mécanismes qui permettent au feu de se mélanger à l’eau et de brûler sur l’eau…
Le Feu, au sein de l’eau, est lié à sa capacité atomique et moléculaire de stocker le Feu. L’hydrogène sera contenu de manière plus importante au sein de la molécule d’eau. La structure atomique et moléculaire et électronique de l’eau va changer.
L’eau est l’assemblage de deux gaz extrêmement explosifs : l’hydrogène et l’oxygène, c’est de la chimie élémentaire…
Ces deux gaz sont inflammables et peuvent générer le feu.
L’eau et le feu sont deux éléments qui sont en opposition de phase, mais qui possèdent les mêmes constituants.
Cela veut dire que le mélange de l’eau et du feu va être responsable d’un certain nombre de conflagrations et de déflagrations au niveau de ce système solaire.
Cela fait partie de la fusion de ce qui avait été séparé… de la réunification des eaux d’en haut et des celles d’en bas…
En fait la Terre répond au mariage mystique et Alchimique…
Le feu liquide est de l’eau d’en Haut, car les eaux du mystère ont été coupées de la manifestation à cause de l’enfermement…
Les Eaux que nous habitons et qui nous constituent dans ce monde dissocié ne sont plus porteuses des Eaux d’en Haut… Le Feu ne les a pas fécondées, il a été retiré…
Ce Monde a été coupé de la Source…
Quand l’Eau du Ciel fusionnera en Totalité avec l’eau de la terre tout sera révélé…
La restitution du Feu, de notre Feu, à travers les descentes d’énergies, les nouvelles fréquences, des feux de l’Amour, agit jusqu’au Coeur des cellules et réveille la mémoire cellulaire originelle, celle de nos origines stellaires multidimensionnelles.
La descente des énergies cosmiques libère et fait fondre les masses de glace des pôles et tout ce qui est emprisonné par les pollutions est libéré…
Source : https://philippefrancois.com/