Par le Dr Schavi M. Ali
La « Super Pleine Lune » est arrivée et nous sommes maintenant à l’apogée de la « Zone Gandanta » lorsque notre Lune est passée du Tropical aquatique des Poissons au Tropical ardent du Bélier.
Cette zone est particulièrement importante en raison de sa relation avec l’Axe Nodal (Nœud Nord en Bélier et Nœud Sud en Balance) ainsi qu’avec Pluton en Capricorne.
Les principaux sites web de météorologie spatiale ne s’intéressent qu’aux éruptions solaires, aux vents et aux EMC potentielles.
Ceci est compréhensible car ces sites ne se consacrent qu’aux aspects fondamentaux de la science et non aux aspects spirituels ou métaphysiques de la connaissance.
Ainsi, un site web spécifique annonce que le week-end sera calme en ce qui concerne la météo cosmique. Il indique que les taches solaires ont diminué et qu’aucune énergie solaire importante n’est prévue.
Toutefois, un autre site web qui rend compte de la situation quotidienne de la magnétosphère montre qu’elle est à nouveau enveloppée d’un plasma de particules pressantes, dont une grande partie arrive sur la face cachée de notre planète Terre en provenance de l’extérieur de notre système solaire. Il s’agit du site web de la « National Oceanic and Atmospheric Administration » (NOAA).
Bien qu’il s’agisse également d’une orientation scientifique classique, ses graphiques semblent expliquer pourquoi les gens font état de certaines difficultés physiologiques, émotionnelles et mentales.
Cette situation, plus l’attraction de la « Super Pleine Lune » qui fait une conjonction au Nœud Nord et une opposition au Nœud Sud et qui quadrille Pluton, va certainement créer divers scénarios dans la dynamique de groupe (par exemple dans l’arène politique, dans les politiques économiques des entreprises et dans la structure sociale) ainsi que dans les états physiologiques, émotionnels et mentaux de la collectivité humaine, comme nous venons de le mentionner.
Cette « Super Lune » particulière n’est pas seulement quelques pourcentages plus grands et plus lumineux qu’une « Pleine Lune » mensuelle habituelle. Elle est PROFONDÉMENT ÉNORME dans ses messages.
Bien qu’elle soit arrivée dans la position ardente du Bélier, elle n’a pas la dynamique normale du feu.
Dans le système sidéral, notre Lune s’est déplacée dans le système aqueux, lent et rêveur des Poissons – pas du Bélier – qui est toujours en conjonction avec le Nœud Nord des Poissons sidéraux et en opposition avec le Nœud Sud de la Vierge sidérale.
Il est au carré de Pluton sidéral en Sagittaire.
Le système sidéral est plus ancien. Le système tropical fonctionne parce que le monde occidental (et ceux qui suivent l’idéologie occidentale) est synchronisé avec lui.
Il est préférable d’apprendre les deux systèmes, et de réaliser que cela prend de nombreuses années, en fait des décennies.
Les deux systèmes ont des messages puissants pour l’humanité.
Les personnes habituées uniquement au système occidental connu sous le nom d' »astrologie » (qui signifie en grec « étude des étoiles ») seront d’abord confuses, et certaines seront frustrées car elles pensaient tout savoir sur les énergies planétaires simplement en ayant étudié l' »astrologie » occidentale.
Ensuite, il y a la science dominante, comme mentionné ci-dessus, qui ne traite que de l' »astronomie » académique.
Ce week-end, qui commence avec l’arrivée de la « Super Pleine Lune », peut être une période de confusion, de modification des plans et d’escalade des éclaircissements, nettoyages et illuminations de ce que l’on appelle les « Symptômes d’Ascension » et les « Expériences d’Activation de la Lumière ».
Certaines personnes, bien sûr, insisteront pour « repousser les limites » et s’efforceront d’allumer un feu qui ne cesse de s’éteindre.
Ce que l’on appelle souvent LE LIVRE SAINT COSMIQUE contient des leçons sur le moment où il faut planifier des projets et des programmes et sur le moment où il faut les mener à bien.
Il s’agit de ne pas se laisser contrôler par les planètes et les étoiles.
Il s’agit plutôt d’être conscient de la vaste création céleste de la SOURCE au sujet de laquelle les anciens ont reçu il y a longtemps une révélation divine, mais dont l’humanité s’est séparée au fur et à mesure que l’espace/temps avançait dans les différents « Yugas » ou « Âges ».
Aujourd’hui, les essais et les erreurs semblent être la façon dont la majorité de l’humanité apprend à gouverner sa vie.
C’est une autre raison pour laquelle il est vital de se connecter à la FRÉQUENCE SOURCE par la prière et la méditation.
Pendant que les gens apprennent les messages du SAINT LIVRE COSMIQUE (s’ils le souhaitent), ils peuvent recevoir des conseils sur la direction de leurs pensées, de leurs paroles, de leurs sentiments et de leurs actions. Ils peuvent également apprendre à utiliser correctement leur libre arbitre.
Ainsi, ce week-end peut également être un week-end de paix, de relaxation, de centration sur la SOURCE et de demande d’accord avec la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE qui peut faire défaut.
Il peut donc s’agir d’une période où les fréquences de guérison sont merveilleuses.
Cependant, nous devons prendre le temps nécessaire pour recevoir les messages de la SOURCE, car c’est ELLE qui a créé le cosmos et placé chaque être sur son orbite planétaire particulière dans sa galaxie particulière dans son univers particulier et donné à chaque être le libre arbitre de recevoir des bénédictions ou d’expérimenter les conséquences de mauvais choix.
Alors, ce week-end, TUNE-IN et TUNED-UP.
Le canal est la SOURCE.
La « technologie spirituelle » à utiliser pour la syntonisation et la mise au point est votre MOI SUPÉRIEUR.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique