Par Vital Frosi
Bien-aimés !
L’incarnation actuelle est la plus importante, de toutes celles expérimentées par chaque âme sur cette Planète Terre. Nous sommes à la clôture du Grand Cycle Cosmique, qui a déterminé la condition du Monde des Épreuves et des Exécutions pour cette école d’âmes. Le destin de chaque élève dépendra de la fréquence atteinte dans cette tension finale.
Au fur et à mesure que la planète Terre évoluait, son humanité marchait relativement en accord avec l’énergie et les expériences offertes dans cette école. Le temps linéaire qui y était mesuré, servait à séparer les phases et les ères successives. Rien de différent d’une école traditionnelle, où chaque élève franchit les étapes, pas à pas.
Aujourd’hui, je vous présente un sujet qui se réfère au calendrier maya, qui couvre une période durant laquelle notre système solaire est en orbite autour d’Alcyone, le soleil central des Pléiades. Ce cycle totalise 25 920 ans, divisés en 12 ères de 2 160 ans chacune.
Ce sont les signes du zodiaque connus. Et comme tout le monde l’a entendu, en 2012, l’ère du Verseau, également appelée l’ère de la lumière, a commencé, car elle coïncide avec le moment où la Terre passe dans la ceinture de photons, qui est un intense faisceau de lumière qui traverse la galaxie. Cela a déjà été mentionné ici.
Mais aujourd’hui, je veux parler de l’ère des Poissons, qui précède l’ère du Verseau. Les Plans Divins sont si parfaits que notre esprit tridimensionnel ne peut pas encore les comprendre, tant ils sont grands. Mais c’est l’ère des Poissons qui prépare les énergies et les cœurs humains à ce qui va suivre. On ne peut pas vivre un Âge de Lumière, c’est-à-dire d’amour, s’il n’a pas été préparé avant, dans les consciences humaines.
Je vais citer ici un extrait de Ramati à ce sujet :
Ceux qui n’ont pas réussi à développer l’amour dans l’ère des Poissons au cours des 2 160 ans seront placés à gauche du principe chrétien et exilés dans un autre orbe, où ils attendront la période appropriée au cours de laquelle le même aspect du Logos planétaire sera mis en évidence dans cet orbe d’exil, dans lequel ils seront » Opportunité à nouveau de développer l’attribut Divin de l’Amour « . Il est toujours bon de se rappeler que Dieu n’impose pas, il demande seulement.
Comme on le voit, tout le monde a eu assez de temps, car en 2 160 ans, selon le milieu naturel, chaque âme a eu environ 20 réincarnations. Et cette dernière ère des Poissons, puisqu’elle a précédé l’ère actuelle dans laquelle la Terre effectuera sa transition vers un monde de régénération, a également été la plus décisive, à tel point que le Christ cosmique lui-même s’est humanisé pour nous montrer l’amour véritable.
Il est venu exactement au cours du deuxième siècle de l’ère des Poissons. Ainsi, l’humanité sur Terre a eu deux mille ans pour mettre en pratique ses enseignements. Contrairement à ce qui a été propagé par les religions, Il n’est pas venu pour pardonner nos péchés, mais pour nous enseigner l’amour. Là où il y a de l’amour, il n’y a pas de péché, c’est la vérité.
Lorsque l’âme incarnée atteint un degré d’amour correspondant à la fréquence de la Cinquième Dimension, elle est apte à faire son ascension. Et le Christ apporta les messages indiquant la fin d’un long cycle d’épreuves et d’expiation, apportant également l’information qu’une nouvelle ère était sur le point d’arriver. Sa phrase : « Les doux et les cœurs purs hériteront de la Nouvelle Terre » illustre très bien tout cela.
Il est impossible d’être doux et d’avoir le cœur pur s’il n’y a pas d’amour en vous. L’amour, c’est la lumière ! L’âge de la lumière pourrait donc aussi être appelé l’âge de l’amour. Mais il n’est pas possible d’être amoureux d’un moment à l’autre, car cela demande un long travail de construction. L’ère des Poissons a donc apporté les mécanismes pour cela, y compris la venue du Créateur de cette Galaxie lui-même.
Comme nous pouvons le voir dans la citation de Ramati, personne ne peut prétendre qu’il n’a pas eu d’opportunités. Les cœurs endurcis par la cupidité de l’ego, la soif de pouvoir et l’asservissement des autres êtres sensibles n’ont pas encore développé suffisamment d’amour pour obtenir la fréquence nécessaire et hériter de la Nouvelle Terre. En attendant, l’exil des orbes correspondants leur donnera tout le temps nécessaire à la nouvelle aventure.
L’amour nécessite la présence d’autres vertus, tels que la compassion, le respect, la coopération et la compréhension que nous sommes tous UN. La conscience qui se trouve dans un autre être humain, un animal, une plante ou même un élément de la nature, est la même conscience universelle que celle qui se trouve en vous. Bien qu’elle se trouve à un niveau d’évolution différent, elle n’est pas séparée. Il viendra un temps où l’intégration appropriée, tout comme notre conscience 3D, sera intégrée dans nos versions supérieures.
La fin des temps annoncée il y a deux mille ans est arrivée ! C’est l’ultime incarnation de la dualité sur Terre. C’est donc aussi la plus importante ! L’ascension de masse aura certainement lieu, car au moins 1/3 de l’humanité incarnée se trouve dans la condition et la fréquence d’amour requises. Ne gaspillez pas une telle opportunité. Quel moment merveilleux !
Je suis Vital Frosi, et ma mission est l’illumination !
Namaste !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique