Par Michel Canon
Je voudrais apporter un nouvel éclairage sur les deux univers dans lesquels vit ensemble toute l’humanité. Ils sont encore intriqués mais en cours de séparation, comme expliqué précédemment.
Selon notre état de conscience, nous voyons les événements dans seulement une ou les deux lignes de temps. Par exemple, les personnes attachées à l’ancienne matrice ne voient pas l’autre dimension temporelle, car pour elles tout se passe normalement.
Aussi, les uns, qui se réveillent, voient la malveillance du système mais pas encore le Nouveau Monde. Et les autres, dans le plein réveil, vivent les deux lignes de temps avec, une partie dans l’attente de la fin du film qui s’éternise, et une autre qui sait que la fin est imminente.
Cette énergie mixte provoque un ralentissement dans la matérialisation des événements importants. C’est un phénomène quantique lié aux vibrations collectives. En d’autres termes, si la majorité était réveillée au même niveau de conscience, tout serait terminé puis longtemps.
Alors, tout dépend de la résistance au changement. Il est plus facile de dire que c’est long que de réfléchir à ce qui conduit à la délivrance de soi et de celle des autres. C’est la qualité de notre regard sur le monde qui fait de nous des êtres multidimensionnels.
Bien entendu, il ne s’agit pas de stigmatiser une catégorie d’individus qui retardent l’échéance finale. Je ne voudrais pas offusquer les esprits sucrés qui oeuvrent pour la bonne cause. Prenons soin de tous.
Nous sommes UN.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690