contribuer2

Un message de Shanta Gabriel

Un message puissant sur le concept de la mise à la terre, et comment l’utiliser pour changer votre conscience.

La carte message de Gabriel pour cette semaine :
Mettez en terre tout excès d’énergie tel que la peur, l’anxiété ou la colère, puis amenez un cœur ouvert dans le moment présent.

Jusqu’à la fin de l’année 1988, je ne connaissais même pas le concept de mise à la terre. Si quelqu’un avait attiré mon attention sur ce sujet, j’aurais demandé : « Pourquoi ? ». Ma vie était centrée sur les hautes sphères du Divin, et la Terre ne m’intéressait guère. Jusqu’à ce que quelque chose me dérange, mes émotions s’enclenchaient et j’étais très contrariée par la façon dont ma vie sur Terre apparaissait à ce moment-là.

Lorsque mon mentor a suggéré la nécessité d’ancrer mes pensées et mes états émotionnels, il est apparu clairement que je ne m’étais jamais sentie en sécurité dans mon corps. Ce fut une sorte de révélation. Je ne m’étais jamais sentie « chez moi » sur cette planète. Comme dans l’histoire du zygote erroné dans Les femmes qui courent avec les loups, j’étais persuadée qu’il y avait eu une erreur et que j’avais atterri ici par accident. À tout le moins, je ne croyais pas que mon âme avait prévu que cette Terre, avec toute sa noirceur et ses défis, était celle sur laquelle je m’étais portée volontaire pour m’incarner.

J’ai découvert que le processus de mise à la terre de l’excès d’énergie que je ressentais m’a apporté un soulagement immédiat de la sensation anxiogène d’avoir le doigt dans une prise électrique. J’ai également remarqué que je pouvais sentir l’énergie nourricière de la Terre remonter le long de mes jambes et que la base de ma colonne vertébrale se sentait plus libre et plus ouverte. La chose la plus surprenante que j’ai découverte, c’est que plus j’incarnais ma vie spirituelle dans mon corps physique, plus j’étais heureuse.

J’ai également constaté deux avantages secondaires auxquels je ne m’attendais pas. Le premier est que mon corps possède une sagesse naturelle qui peut vraiment m’aider dans mon processus dans le monde et m’alerter lorsque je dois faire attention. Pour la plupart des gens, cela semble évident, mais pour beaucoup d’âmes sensibles à l’énergie, il a été trop douloureux d’habiter pleinement notre corps physique. Cela a laissé à ma personnalité et à mon petit être physique le soin de s’occuper des tâches de la vie, ce qu’elle n’était absolument pas préparée à faire.

La deuxième chose qui m’a aidée à aimer ce processus a été d’apprendre que lorsque je suis ancrée dans mon corps, mon cœur se sent immédiatement plus ouvert et je suis plus en paix à l’intérieur.

Certains disent que nous ne devrions pas ancrer notre énergie négative dans la Terre, qu’elle a déjà assez de problèmes. Mon expérience, cependant, est que la Mère de la Terre ne juge pas notre énergie comme étant négative ou positive. Il s’agit simplement d' »énergie » et, en tant que telle, elle a une grande valeur. Lorsque nous transmettons de l’énergie à la planète, nous la bénissons. C’est particulièrement vrai si telle est notre intention.

En 1990, l’Archange Gabriel m’a donné un exercice d’alignement pour amener la Lumière Divine à travers chaque chakra pour l’ancrer dans la terre. Pendant de nombreuses années, j’ai utilisé ce pilier d’or de lumière, issu de ma connexion à l’énergie de la Source au-dessus de la tête et s’écoulant sous les pieds, dans une visualisation puissante et complète qui démontre nos attributs en tant qu’être fusionné jetant un pont entre le Ciel et la Terre.

Une fois que nous avons l’intention d’ancrer tout excès d’énergie que nous ressentons, quelque chose d’aussi simple que de ralentir notre respiration et de placer nos mains sur notre cœur nous ramènera à la conscience de notre corps, où nous pourrons faire preuve de plus d’ingéniosité pour faire face à la vie.

La mise à la terre nous permet d’intégrer les nouvelles fréquences et d’apprendre des moyens puissants pour rester connectés à l’énergie de la Source dans tous les domaines de notre vie. L’intensité des fréquences de Lumière que nous expérimentons tous, ainsi que tout ce qui transpire sur la Terre, a un impact sur nos systèmes nerveux. Nous devons être capables de nous détacher du haut niveau de bouleversement émotionnel qui nous entoure et d’être plus présents dans notre corps afin de nous sentir plus paisibles.

Nous sommes ici pour spiritualiser nos vies afin qu’il n’y ait pas de séparation entre notre cœur et notre esprit. Cela nous permet d’introduire plus profondément la spiritualité dans notre travail et dans nos relations. Lorsque vous mettez à la terre tout excès d’énergie qui vous rend anxieux ou trop émotif, vous pouvez revenir très rapidement dans votre cœur. L’ingéniosité que vous créez sera en mesure d’établir un lieu plus profond de paix et d’harmonie en vous, ce qui est incroyablement pratique.

La plupart des personnes qui lisent ces informations ont choisi d’être dans cette vie pour établir une connexion plus profonde avec les royaumes de la divinité et pour intégrer ces aspects du Soi dans la plénitude de leur humanité. Chaque fois que nous choisissons d’amener l’Esprit dans la matière et d’être présents à la sagesse de la Terre, nous influençons le monde qui nous entoure de façon magnifique. Chaque personne qui fonde son intention profondément spirituelle sur la vie affecte des centaines de milliers de personnes.

Enfin, j’ai réalisé que c’est en introduisant des façons de vivre dans l’esprit tout en étant dans un corps physique que je crois que mon âme a prévu que je fasse cela ici sur Terre. Nous reconnaissons tous que notre cœur est la clé qui nous permet de créer le monde dans lequel nous voulons vivre, d’avoir la Beauté et le Bien-être actifs en nous et autour de nous, et d’être profondément épanouis et heureux.

Lorsque nous ancrons pleinement notre connexion spirituelle dans notre corps physique, nous devenons une puissante force d’Amour sur la planète. À partir de là, les miracles se produisent naturellement.

English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique