contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Selon la science traditionnelle, tous les 11 ans environ, il y a un « cycle solaire » – une période où l’énergie solaire est soit très forte, soit faible en termes d’éruptions solaires, d’éjections de masse coronale (EMC), etc.

Nous sommes actuellement dans un cycle fort, et les éruptions solaires et les éjections de masse coronale quotidiennes sont très puissantes.

La SOURCE a créé le cosmos et tout ce qui s’y passe sous forme de messages. Cependant, cela n’est pas nouveau.

Les anciens scientifiques spirituels connaissaient l’énergie planétaire et ses effets sur notre Terre qui, en sanskrit, est appelée « Privthi », et ces anciens mystiques considéraient la planète Jupiter (Brahaspati) comme un acteur majeur des cycles solaires.

Ils ont enseigné qu’environ tous les 12 ans (et non 11), Jupiter s’alignait avec la Terre (non pas par le signe astrologique mais par l’alignement réel), et lorsque cela se produit, les éruptions solaires, les EMC, etc. augmentent en force et en puissance pour affecter la Terre et tout ce qui est sur « Elle » de diverses manières. C’est ce qui se passe actuellement.

C’est à ce moment-là que l’humanité se voit offrir un choix important : progresser dans la compréhension spirituelle ou se détruire elle-même après avoir eu de nombreuses autres occasions d’apprendre les principes divins.

Jupiter a une orbite différente de celle de la Terre, mais lorsque ces deux planètes se regardent de l’autre côté de la table galactique, il y a une augmentation de la chaleur planétaire ainsi que des tremblements de terre, des inondations et des tempêtes, car le Soleil augmente sa force en raison du rapprochement de Jupiter dans l’orbite de la Terre et parce que Jupiter « nourrit » également notre Soleil avec de l’énergie supplémentaire qui est ensuite donnée à la Terre.

Jupiter est une planète expansive qui peut étendre tout ce qui se passe sur Terre, qu’il s’agisse d’événements bénéfiques ou de travaux disharmonieux. Ainsi, Jupiter n’est pas toujours uniquement bénéfique.

Il amplifie, comme nous venons de le mentionner, la pensée collective primaire (la conscience) sur la Terre et sur toute autre planète de cette galaxie. Dans cet article, nous nous intéressons toutefois à la Terre.

Si notre planète est soignée et nourrie, et si toute la création sur « Elle » est valorisée et appréciée, alors les conditions peuvent être harmonieuses à tous égards.

En revanche, si c’est le contraire qui se produit, la planète risque d’être détruite.

Des avertissements ont déjà été donnés par les terribles tremblements de terre et les inondations qui ont eu lieu à certains endroits au début de l’année, ainsi que par la chaleur intense et les tempêtes qui ont dévasté de nombreux endroits.

Comme nous l’avons déjà mentionné, Jupiter est en alignement avec notre planète. Cela augmentera encore la puissance majeure des éclipses solaires (14 octobre) et lunaires (28 octobre) à venir, dont les énergies ont déjà été détaillées dans un article précédent.

L’ancienne « science cosmique » ne se préoccupait pas tant des degrés spécifiques entre les planètes (bien qu’elle les ait certainement enseignés) ; elle se concentrait plutôt sur « l’emplacement » des planètes les unes par rapport aux autres, car c’est là que l’on remarquait que des événements particuliers se produisaient sur la Terre.

Ainsi, ils ont compris que lorsque Jupiter s’alignait sur la Terre (Brahaspati et Privthi), il y avait soit un « âge d’or » (Sattva Yuga – « âge de paix »), soit un cycle d’événements destructeurs (Kali Yuga – « âge de chaos ») en cours, car, je le répète, Jupiter amplifie tout ce qui se produit.

C’est ce que de nombreux « astrologues » modernes ne comprennent pas. Ils enseignent que Jupiter ne donne des bénédictions qu’en raison de sa nature expansive et bienfaisante.

Dans ce « Maintenant » dont les « Scientifiques Spirituels » ou les « Scientifiques Cosmiques » délivrent les messages, Jupiter sera en alignement avec notre planète pendant le reste de cette année et en « 2025 ».

Il est intéressant de noter que Pluton, dont on a beaucoup parlé, sera entré dans le Verseau tropical et le Capricorne sidéral le 21 janvier 2024 et y restera jusqu’en 2044. Pendant le transit de Pluton dans ces signes tropicaux et sidéraux, il y aura eu au moins deux autres alignements directs avec Jupiter et la Terre.

L’humanité collective s’élèvera-t-elle rapidement en conscience pour « accoucher » de cette merveilleuse ère de « l’âge d’or » qui devrait durer plusieurs milliers d’années ?

Nous avons la capacité, qui nous a été donnée par la SOURCE, d’écrire notre scénario planétaire. Chaque personne ajoute à ce scénario.

Cependant, lorsqu’une exégèse des écritures mondiales est faite, il s’avère qu’elles s’accordent sur le fait que les justes seront protégés du mal lorsque le plus profond des nettoyages de ce royaume devra se produire, si nécessaire, afin d’éveiller les masses.

Manifestons qu’un énorme pourcentage d’humains juste apparaisse bientôt sur notre planète afin que les messages créés par SOURCE à travers l’énergie cosmique incluent la bienveillance de Jupiter qui s’aligne sur la Terre et non un démantèlement expansif.

Bien sûr, davantage de personnes ont besoin de comprendre les messages cosmiques qui ont été donnés au cours de nombreux éons. Comme le dit le maître EL MORYA : « L’esprit n’est parfait que lorsqu’il est conscient du cosmos », et comme le savait le physicien Nicola Tesla : « Si vous voulez connaître les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration ».

L’humanité tout entière – individuellement et collectivement – possède une énergie, une fréquence et une vibration. Utilisons-les à bon escient. Le concept de « changements terrestres » vanté par les soi-disant experts est l’alignement de Jupiter sur la Terre, connu depuis longtemps, qui provoque également une poussée de l’énergie solaire.

Il s’agit donc de l’observation matérielle d’une LOI SACRÉE et SPIRITUELLE.

Mise à jour des dernières heures

Un nouveau tremblement de terre d’une magnitude de 6,1 s’est produit au Japon.

Les vents solaires sont légèrement supérieurs à 400 km/s, ce qui indique qu’ils sont nettement au-dessus de la normale, mais ils n’atteignent pas encore le niveau de puissance de 500 km/s ou plus.

Les éruptions solaires se situent au début de la classe C (« C.3 » et « C.4″).

Cependant, la magnétosphère est entourée d’un plasma dense de particules pressurisées qui pénètre dans les régions intérieures et extérieures de la Terre avec un flux d’énergie.

Ces particules de protons et d’électrons continueront leur pression sur la magnétosphère et sur notre planète tout au long du week-end et sont aidées dans leur puissance entrante par l’accumulation des éclipses solaires et lunaires à venir.

Au moment de l’éclipse solaire du 14 octobre, ce sera également la nouvelle lune.

Elle est toujours grande et ronde, mais en raison de diverses énergies cosmiques au cours d’un mois – telles que sa relation avec notre Soleil et notre Terre – elle semble être dans des phases différentes.

Le quatrième quart de la phase lunaire a commencé hier matin. Notre Lune passera dans le vide ce samedi et entrera dans le Lion tropical. L’énergie s’intensifie au fur et à mesure que les éclipses continuent leur voyage vers notre planète.

Comme nous l’avons déjà mentionné, les mois d’octobre, de novembre et de décembre seront des mois très puissants en termes d’événements cosmiques, alors que les événements planétaires de l’humanité se poursuivent également sur la  » scène mondiale « .

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique