Par le Dr. Schavi M. Ali
Netanyahou a officiellement déclaré la guerre.
Lorsqu’un journaliste lui a demandé « Mais qu’en est-il des personnes innocentes qui ne causent aucun dommage ? » la réponse de Netanyahou a été la suivante : « Malheureusement, des innocents vont souffrir ».
Cela s’ajoute aux guerres qui se déroulent dans d’autres régions du monde et sur lesquelles on ne se concentre pas autant qu’en Europe et au Moyen-Orient.
Les personnes en colère et chaotiques des deux côtés qui vivent dans d’autres parties du monde sont maintenant susceptibles de provoquer des actions terroristes là où elles vivent.
Comme nous l’avons vu précédemment, à l’ère du « Crépuscule du Kali Yuga », les conditions sur Terre sont les pires à tous les niveaux – politique, sociologique, religieux, économique, racial, etc.
La dysharmonie apparaît pour être clairement reconnue, comme on allume un interrupteur dans une pièce sombre afin de voir ce qui a besoin d’être nettoyé.
La « chambre sale » est due au fait que le pourcentage le plus élevé de la conscience collective est d’un niveau peu élevé, de sorte qu’il participe directement ou indirectement au mal en acceptant ou en célébrant son existence.
Une telle situation globale nécessite une intensification de la LUMIÈRE par le biais d’une augmentation de notre attention sur notre planète enveloppée de LUMIÈRE et s’élevant plus haut dans le cosmos, là où il y a une vibration plus élevée.
Alors que notre « Mère la Terre » continue de subir le manque de respect, la mauvaise conduite et le mal absolu de l’humanité, il y aura une réponse des forces cosmiques dont les « cadrans » ont été réglés pour lancer des avertissements plus importants par le biais de forts tremblements de terre, de tempêtes, d’inondations, etc.
Ces forces cosmiques nettoieront ce royaume à une profondeur sans précédent dans les temps dits « modernes ».
Ceux qui sont des « Lumières », qui désirent vraiment la PAIX, l’HARMONIE, l’AMOUR, entre tous les peuples et qui s’accordent régulièrement avec la GRANDE SOURCE DE LUMIÈRE, sont invités par la présente à intensifier leur intention pour le rétablissement et la guérison de notre planète. Envisageons la LUMIÈRE enveloppant la Terre et nous-mêmes pour les dix prochains jours, à partir du 7 octobre.
Pourquoi cette date ? Parce que le chiffre « 7 » dans le système numérologique pythagoricien représente la « Perfection Spirituelle », et dans la Kabbale c’est la lettre ZAYIN dont le message est : « Sanctification du Temps » : En d’autres termes, nous pouvons considérer ce message comme la nécessité de rendre ce temps linéaire, ce continuum espace/temps, sacré afin que le mal soit indésirable et inconfortable dans la LUMIÈRE.
Pourquoi dix jours spécialement ? Parce que le chiffre « 10 » correspond à la lettre YOD dans la Kabbale, dont le message est qu’un « messager cosmique est au milieu de vous ».
Ce « messager cosmique » est notre MOI SUPÉRIEUR qui nous guide et nous protège.
La Kabbale est un chemin universel. Ce n’est pas le chemin mystique du judaïsme comme certains l’enseignent.
Elle a commencé il y a plusieurs milliers d’années dans les « Hetu » (Temples) de l’ancienne Kemet (Egypte) et a été enseignée par Tehuti (également appelé « Thoth ») aux premiers « Habiru » (Hébreux) qui sont venus à Kemet d’une nation du nord de l’Afrique appelée « Libu » parce qu’ils subissaient une famine.
Ils ont été autorisés à s’installer à « Mem », l’actuel « Caire ».
Ils ont appris la langue « Medu Neter » (parole sacrée) des Kemetu (Égyptiens), et « Mem » est un mot qui signifie « eau » dans cette langue, en référence au fleuve « Hapi », connu en grec sous le nom de « Nil ».
Parfois, un peu d’histoire permet de nettoyer les « programmations » cellulaires erronées.
Comme le dit un vieux dicton : « La vérité vous libérera ».
Tant d’histoires ont été mal racontées, et ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles l’humanité est dans une telle tourmente. Les cellules doivent être reprogrammées.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique