contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

Nous sommes très satisfaits de votre mouvement vers l’avant en tant que collectif, car nous voyons de plus en plus d’entre vous abandonner le combat et la lutte, et nous vous voyons aller à l’intérieur pour la guérison dont vous avez besoin et y trouver le pardon. Nous savons qu’il y a beaucoup de raisons de s’indigner sur votre planète. Nous savons qu’il y a beaucoup de choses auxquelles vous pouvez résister, si vous les cherchez. Vous pourriez vous battre pour des causes justes, toute la journée, tous les jours, et n’atteindre qu’une petite fraction de celles qui en valent la peine, et beaucoup de gens ont eu l’impression que c’était leur mission dans la vie. Nombreux sont ceux qui pensent que c’est ainsi qu’ils auront un impact et qu’ils feront la différence.

Mais lorsque vous voyez le monde comme un macrocosme de vous en tant qu’individu, vous comprenez. Vous réalisez alors que s’opposer à quoi que ce soit, c’est s’opposer à soi-même. Lorsque vous comprenez cela et que vous reconnaissez que votre travail se trouve en vous-même, vous pouvez poser vos pancartes et lâcher la pétition que vous tenez dans votre main dominante, et vous pouvez reconnaître que pour créer un monde meilleur et plus harmonieux, vous devez commencer par vous. C’est une chose que nous voyons de plus en plus de gens faire, car ils constatent la futilité de l’approche traditionnelle. Les approches plus traditionnelles ont consisté à apporter des changements politiques par le biais de protestations, de marches, de modifications des lois.

Des études ont également montré que les approches moins traditionnelles étaient efficaces. Les approches moins traditionnelles comprennent la prière et la méditation. Il existe également de nombreuses preuves anecdotiques que la pensée positive fonctionne pour celui qui pense positivement, et lorsque vous rassemblez suffisamment de membres du collectif éveillé pour qu’ils se concentrent sur quelque chose de positif, quelque chose qui est souhaité pour l’humanité, alors vous avez vraiment accédé à votre pouvoir. C’est ce que font de plus en plus d’éveillés, et c’est pourquoi nous sommes si heureux des progrès que nous ressentons dans la conscience collective. Si vous continuez à vous réunir en petits groupes, aussi petits soient-ils, ou même en vous connectant par Internet, et que vous fixez votre intention sur quelque chose de positif pour l’humanité, l’impact est énorme.

Vous êtes en train de créer la Terre de cinquième dimension, également connue sous le nom de Nouvelle Terre. Vous la créez d’abord en réalisant qu’il y a une société problématique qui a besoin d’être changée. Certains systèmes sont défectueux et corrompus. Vous reconnaissez d’abord les problèmes, puis, au début, vous y résistez, et c’est normal. Cela montre que vous êtes passionné et que votre désir de changement est fort, et cela contribue à la création du nouveau. Mais finalement, vous cessez de résister et vous vous rappelez que vous avez le pouvoir de créer ces changements sans avoir à renverser des régimes, sans avoir à filmer une série de documentaires sur ce qui ne va pas avec ceci ou cela.

Vous le faites grâce à votre énergie positive, grâce à votre alignement avec la Source. Vous serez peut-être surpris de l’entendre, mais la Source ne résiste à rien. Par conséquent, lorsque vous résistez, vous n’êtes pas en alignement avec la Source. Réfléchissez à cela ; laissez-le s’imprégner. Puis choisissez l’alignement avec votre véritable pouvoir et tous vos compagnons dans le monde physique qui veulent voir les mêmes changements que vous, des changements qui profitent à tout le monde.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens et nous avons apprécié de nous connecter avec vous.

English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique