contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Lorsqu’il y a une intersection entre les ondes stationnaires et les modèles énergétiques d’une dimension et d’une autre, nous pouvons choisir de reconnaître et de prêter attention à celle que nous aimons le plus. Cette conjonction énergétique est un portail entre les dimensions et les densités d’énergie. Chaque densité possède une gamme de réalités diverses, mais limitées. Nous avons vécu dans le monde du temps et de l’espace, et nous pouvons accéder à un portail au-delà du temps et de l’espace. Nous pouvons être conscients des deux dimensions de la réalité. Celle dont nous n’avons pas eu conscience est unipolaire, c’est-à-dire uniquement positive. Sa structure énergétique est basée sur la création continue et l’amélioration de toute vie. Elle est au-delà de la conscience de l’ego, qui est basée sur la dualité du positif et du négatif.

Dans le portail que nous expérimentons actuellement, il y a beaucoup d’énergie chaotique. Lorsque les modèles d’ondes des réalités parallèles se croisent et se déroulent parallèlement pendant un certain temps, tout est déstabilisé, jusqu’à ce que nous choisissions celle à laquelle nous prêtons attention et sur laquelle nous nous alignons. Si nous voulons vivre dans un monde d’amour et de joie d’une grande intensité, nous embrassons la positivité à tous les niveaux. En alignement avec notre connaissance intérieure, nous pouvons être sans peur et autodéterminés. Notre conscience se développe en brillance partout dans la beauté des relations de compassion et d’amour.

En résolvant et en libérant nos croyances limitatives sur nous-mêmes, nous pouvons nous transcender dans une dimension au-delà du temps et de l’espace. Nous pouvons participer au monde du temps et de l’espace, tout en étant conscients des pensées et des sentiments les plus bénéfiques pour la vie, à propos de nous-mêmes et des autres. Nous pouvons imaginer la lumière de l’amour en nous-mêmes et dans les autres. C’est ainsi que nous nous alignons sur son énergie et que nous sommes capables de reconnaître sa réalité dans une autre dimension qui déstabilise celle dans laquelle nous avons vécu.

Tout cela fait partie du jeu de l’expansion consciente dans lequel nous sommes impliqués. Faire le changement dans le portail énergétique actuel signifie être ouvert à la compréhension d’une façon de vivre très différente. Nous pouvons choisir d’être toujours reconnaissants pour tout, parce que nous l’avons créé dans notre propre conscience et qu’il s’est manifesté pour nous. Une fois que nous réalisons ce que nous faisons, nous n’avons plus de drame personnel ni d’anxiété d’aucune sorte. Même aujourd’hui, la vie s’écoule sans effort, dans la mesure où nous nous permettons de nous en rendre compte.

À un moment donné, nous sommes prêts à nous libérer de toute peur et de tout doute. Notre conscience égoïste devient un participant volontaire qui s’aligne sur notre connaissance intérieure. Dans la mesure où nous sommes capables de nous libérer de nos limites, nous ouvrons notre conscience à l’infini. Au-delà du temps et de l’espace, nous sommes notre présence éternelle de conscience avec un pouvoir créatif illimité dans chaque dimension de la conscience. Nous sommes des fractales de notre Créateur, partageant la même conscience infinie et nous sommes capables de choisir la dimension dont nous voulons faire l’expérience.

English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique