Par Philippe François
C’est par le ruban de Moebius que les vaisseaux de lumière transitent à l’intérieur des volcans… Il existe une infinité de Vaisseaux venant d’autres mondes, certains sont plus grands que la Terre, voire 3 fois plus…
Il y a ceux qui sont habités par les êtres de lumière et d’autres qui opèrent principalement en bas, dans les mondes 3D unifiés dont les êtres ont un corps carboné et non de lumière…
Ce que l’on voit principalement dans notre ciel sont des vaisseaux de 3ème Dimension Unifiée, ils ne sont pas autour du soleil car ils passent par des portails interdimensionnels situés au centre de l’Intra Terre.
Ces vaisseaux de la flotte galactique se déplacent de planète en planète par le ruban de la bande de Moebus, et ce de manière instantanée…
Tandis que certains êtres multidimensionnels passent par les sas Dimensionnels du Soleil ou par des portes stellaires, appelées portes des étoiles…
Ils sont principalement là pour unifier la vie, afin que cette planète et ce système solaire reviennent dans les mondes de l’Unité…
Avec le Ruban de Moebius, ce qui était intérieur devient extérieur et vice versa…
Le dessin ci-haut permet de parler de ce chemin unique qui relie les deux mondes…
La bande de Moebius est un ruban que l’on a tordu d’un demi-tour, avant de le plier en cercle et de coller ses deux extrémités.
Si vous considérez le ruban comme une route, vous pouvez rouler ou marcher sur cette route tout en constatant que vous marchez ou roulez sur les deux côtés à la fois…
C’est là que l’on constate que l’extérieur et l’intérieur ne font qu’un… et qu’il n’y a qu’un seul chemin : celui du Cœur…
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement, cela réalise le miracle d’une seule chose…
Aviez-vous déjà entendu parler du toroïde de Mobius ?
Eh bien, c’est précisément l’attribut du toroïde interdimensionnel qui compose cet Univers. La physique multidimensionnelle est différente de celle de la 3D.
Elle permet des sentiers et portails qui ne font pas partie de notre pensée linéaire, et elle semble permettre aux objets et à la lumière d’être en deux endroits à la fois. Ce n’est pas le cas, mais lorsque vous sortez du temps linéaire cela semble être ainsi…
Cela permet de comprendre pourquoi nous pouvons être Ici et ailleurs en même temps…
Ce modèle métaphorique particulier crée une situation où il y a toujours une seule voie, mais le plus étonnant est qu’en dessous de votre voie il en existe une autre de l’autre côté du ruban…
C’est en réalité la même que celle où vous vous trouvez et que vous traversez en même temps, ce qui représente également votre destination…
Le ruban de Möebius vous fait ressentir l’existence de votre double réalité, puisque celle-ci se trouve de l’autre côté du ruban.
Cette étrange circonstance vous permet d’examiner attentivement l’énergie de l’endroit d’où vous venez et celui vers lequel vous allez qui se trouve à être votre destination, votre destinée…
Si vous saisissez ce concept, vous pouvez désormais comprendre le fonctionnement de la réalité du ici et maintenant…
Cela renvoie à l’unicité de la seule voie. Non seulement continuez-vous à rencontrer les vieilles énergies du passé, mais cette autre voie juste au-dessous de vous ajoute une autre dimension à votre expérience.
Il s’agit de vous avec vous-mêmes.
Mais la plupart croient que la vérité est multiple, que tous les chemins mènent à Rome…
Mais Rome n’est pas en 5d…
Il y a donc le chemin horizontal ou linéaire et le chemin vertical ou dimensionnel…
Le retour à la Source est exactement pareil, puisque celle-ci agit comme un émetteur et vous en êtes le récepteur… Si vous vous ouvrez à Elle, vous serez aspiré de façon tellement forte que vous ne pourrez qu’avancer de manière verticale.
Tout devient visible pour celui qui accepte de regarder les choses dans leur ensemble et de façon objective…
Le monde dans lequel nous vivons est un monde horizontal, beaucoup vivent une aventure spirituelle mentale horizontale sur un même plan de fréquence, c’est-à-dire qu’ils ne bougent pas, ils n’ascensionnent pas, car ils vivent la soi-disant lumière dans leur tête, le mental s’empare des mots et eux croient qu’ils sont dans la réalisation, mais les mots ne participent pas à l’ascension…
Un jour, peut être, vous serez sur un pont en train de vous demander si vous pouvez passer par en dessous… 🙂
Source : https://philippefrancois.com/