Par Michel Canon
Le sens du message de JESHUA, qui suit, exprime qu’être en même temps dans le ciel et sur la terre est l’alpha et l’oméga…le yin et le yang.
Car renier le monde matériel dans lequel on vit est une violation de sa conscience.
Renier le monde de l’esprit est également une violation de l’âme.
ÊTRE centré entre le ciel et la terre est la Vérité contenue dans les vérités… Nous ressentons l’essence et l’essentiel des situations…
Nous voyons la nature même des choses qui nous entourent…
Nous pouvons sonder l’âme de celui qui trompe et qui ment en discernant le meilleur en lui…
Nous envoyons la Lumière vers l’humanité et glorifions la venue du Nouveau Monde…
Nous ne nous mentons plus à nous-même pour ne plus tricher…
Le point d’équilibre est situé entre la terre et les étoiles, quand le bas et le haut forment une seule et unique boussole qui conduit l’esprit vers une conscience infinie, celle de la Connaissance.
Michel
« Deux fois mille ans, c’est demain matin, c’est la durée d’un jour de ce monde. Serez-vous plus vieux lorsque vous vous réveillerez ? À vous d’en décider dès aujourd’hui ! Tout dépendra de ce dont vous allez peupler votre nuit, c’est-à-dire de la façon de revenir vie après vie ou, si vous préférez,de la force de pureté avec laquelle vous aller orienter vos rêves…pour construire LE vrai rêve de LA vie.
Je vous le confirme une fois encore mes amis, ne vous imaginez pas que je sois venu vous sauver ni que dans deux fois, trois fois ou même cinq fois mille ans vos âmes soient soudainement prêtes à un envol définitif et libérateur vers la Maison de mon Père ! Il n’y a pas de temps pour cela…
Aucun Archange ni Elohim se réclamant des légions de l’Éternel ne viendront jamais déployer vos ailes comme le laurier vient couronner la tête de César.
Vous serez toujours ce que vous avez décidé d’être, rien de plus. L’ascension de votre âme dépend de vous seul ; elle est de votre responsabilité…dans l’instant à venir ou dans cent fois mille ans.
Quant à moi, je ne fais qu’éclairer des heures propices à sa plus juste perception. Dans deux fois mille ans, mon esprit sera de retour, non pas pour vous tendre une ultime échelle de Lumière mais pour vous en faire deviner une autre, une échelle le long de laquelle aucun barreau ne vous permettra de tricher… »
– » Quand trichons-nous Rabbi ? »
– » À chaque fois que vous vous dites mes préférés et les élus de mon Père. À chaque fois que vous vous voyez au sommet de l’échelle et que vous prétendez qu’il faut fuir ce monde pour grandir ; à chaque fois que vous oubliez que c’est ce monde qui vous est donné pour pourrir et croître, croître et pourrir…et que vous continuerez aussi de le mépriser. Mon royaume n’est certes pas de ce monde mais il s’appuie sur la beauté de celui-ci.
VOTRE ASCENSION, EN VÉRITÉ, PASSE PAR VOTRE DESCENTE JUSQU’AU FOND DE VOUS-MÊME !Allez donc visiter vos racines et votre sol durant deux fois mille ans…Si vous savez rester jeunes, vous y percevrez le dessin de vos branches et de vos fruits à venir. »
JÉSHUA
(Les enseignements premiers du Christ) Daniel Meurois
Source : https://vk.com/id745482690