Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,
Au fil du temps, nous nous sommes littéralement perdus à travers des manipulations qui ont généré des peurs, des prédations diverses et subversives, des controverses, de la corruption et des mensonges dans un mouvement d’involution de la conscience. Tous ces subterfuges et ces ruses sont mis en place pour mettre continuellement en avant-plan la personne/ego qui pense détenir la vérité par son vécu, son histoire, son pouvoir ou sa notoriété hiérarchique. Nous savons, en ces moments de basculement de la conscience ordinaire, que la vie est en train de faire descendre la personne/ego de son piédestal. La raison est simple, nous sommes toutes et tous dans une phase de libération de l’éphémère où la conscience choisit l’envol du papillon intérieur. Nous retrouvons en nous-même nos propres Ailes de Liberté et d’Autonomie Intégrale.
Notre identité humaine, par son nom, sa numérologie, sa famille, représentait la vérité face à ce que nous étions en tant que personne. Ces visions étaient plutôt axées sur la prédation, le contrôle du mental humain et par de multiples controverses qui nous étaient cachés.
Notre passage sur la Terre n’avait pas comme but d’être enfermé. Nous étions supposés vivre librement en étant autonome et conscient, tout en demeurant en constante relation multidimensionnelle avec la Source. Suite à toute cette histoire d’enfermement, nous avons appris à nous aimer, à avoir relativement confiance en nous en fonction de ce que la vie nous offrait comme gage de réussite ou de malchance, dans ce monde binaire qui nous maintenait entre les forces du bien et du mal. Celles-ci nous ont forcés à croire en un dieu ou un sauveur extérieur en qui nous devions remettre toute notre confiance. Ces croyances nous empêchaient de nous reconnaître intérieurement.
Je parle ici de la situation projetée par la personne/ego : belle personnalité, bon travail, bons revenus, belles acquisitions matérielles, belle famille, bien paraître, se fier sur les tendances et les modes passagères, etc. Tous ces concepts nous donnaient l’impression de contribuer à notre façon au bien-être collectif et qu’à cause de cela nous parviendrions un jour à un soi-disant mieux-être. En se basant sur ces adages issus de l’extérieur nous étions en confiance avec la vie, en croyant qu’aimer et s’aimer c’était cela.
Il ne s’agit surtout pas de juger ou de condamner ces péripéties plutôt singulières de nos vies, mais de prendre conscience que nous avons été sous la férule d’une matrice artificielle et astrale qui nous a maintenus dans l’éphémère et l’illusoire. Aujourd’hui notre point de vue change, nous réalisons que nous avons été sous une gouvernance Archontique qui nous a maintenus dans l’ignorance de QUI nous sommes en vérité. Nous avons réellement cru qu’il fallait nous battre et lutter pour réussir à traverser les duels incessants que nous présentait la vie. Chaque fois où nous avons été capables de surmonter ces périodes difficiles, nous avons gagné en estime et en confiance… Il y a sans doute une Vérité qui se cache derrière cela…
Avec tout mon Amour !