contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

La magnétosphère – le bouclier protecteur qui entoure notre planète – est actuellement malmenée par les vents solaires qui poussent de tous côtés un plasma dense de particules pressurisées.

Pression actuelle sur la magnétosphère

Une éjection de masse coronale (EMC) attendue aujourd’hui pourrait se contenter de frôler notre planète, mais les vents solaires pousseront tout de même son plasma vers la Terre.

Notre Lune était « vide » de « 21 : 06 » hier jusqu’à « 3 : 55 » la nuit dernière. Une lune « vide » est une lune qui a atteint son dernier degré (30 degrés) dans un signe avant de passer au signe suivant.

Tout comme Mercure rétrograde, ce n’est pas le moment idéal pour s’engager dans des activités importantes telles que des réunions d’affaires, des projets de voyage, la planification d’un événement social majeur, l’achat d’articles coûteux, le démarrage d’un nouvel emploi, la démission d’un emploi actuel, les fiançailles, le mariage, etc.

Le fait d’insister pour faire l’une de ces choses malgré tout entraînera de la confusion, des contretemps et, dans certains cas, une annulation complète.

Les Lunes « vides » peuvent durer quelques minutes, quelques heures ou une journée entière. Lorsqu’elle n’est « vide » que pendant quelques minutes, il est évidemment facile d’y remédier.

Cependant, c’est le « vide » plus long, pendant des heures ou une journée entière, qui cause des problèmes majeurs dans les plans lorsque, comme nous l’avons mentionné, on insiste pour aller de l’avant de toute façon.

Le long « vide » lunaire d’aujourd’hui, d’une durée de près de sept heures, a commencé alors que l’énergie lunaire franchissait les derniers degrés dans le Sagittaire tropical enflammé avant de passer dans le Capricorne tropical, terreux et stable.

Même si le « Symptôme d’Ascension » ou « l’Expérience d’Activation de la LUMIERE » de la fatigue (entre autres) s’est manifesté hier, il se peut que les gens aient continué à discuter de nombreuses idées et à mener des activités professionnelles ou sociales.

Aujourd’hui, cependant, de nombreuses personnes ont l’impression d’avoir atteint un point où elles se sentent vidées de leur énergie et où elles ont l’impression de ne pas pouvoir aller plus loin.

Les pensées, les émotions, les mots et les actions seront tous lents et quelque peu confus pour beaucoup.

Une fois que la Lune se sera stabilisée en Capricorne (après quelques heures dans ce signe), les situations se stabiliseront, mais plus lentement.

Il y aura toujours un sentiment de besoin de repos et de récupération après les activités et les discussions enflammées…

Il est sage d’apprendre à connaître le SAINT-LIVRE COSMIQUE afin de pouvoir prendre des décisions sages plutôt qu’erratiques.

Il faut répéter que nous ne devons pas vénérer les planètes et les étoiles. L’adoration est réservée à la SOURCE.

Cependant, la SOURCE a créé les événements cosmiques pour les messages et, par conséquent, pour notre connaissance des expériences potentielles.

Lorsque notre Lune atteint le Capricorne, elle conjoint Pluton en Capricorne qui est au carré de l’Axe Nodal du Bélier (Nœud Nord) et de la Balance (Nœud Sud). Ces aspects peuvent déclencher davantage de bouleversements dans les guerres, dans les structures des entreprises et des petites entreprises, dans les affaires politiques, dans les politiques éducatives, dans les réglementations organisationnelles, et il peut également y avoir des tremblements de terre plus importants et des défis météorologiques.

À ces scénarios s’ajoute le fait que Mars, planète agressive et belliqueuse (l’ancienne planète dirigeante du Scorpion dont la plupart des gens pensent aujourd’hui qu’elle ne gouverne que le Bélier), se trouve dans son ancien signe du Scorpion, ce qui ajoute de l’eau au moulin d’une situation mondiale déjà chaotique.

Nous nous rapprochons également de l’éclipse lunaire de pleine lune dans le Taureau tropical du 28 octobre, qui risque d’exacerber les émotions liées aux questions économiques qui se posent déjà sur la scène mondiale.

L’ombre de l’éclipse lunaire se déplacera sur la partie orientale des États-Unis, sur l’Amérique du Sud, sur le Moyen-Orient, sur l’Europe et sur certaines parties de l’Asie.

C’est probablement dans ces régions que se produiront le plus d’événements, sous diverses formes.

Certaines personnes préféreront probablement ignorer les circonstances chaotiques qui se produisent dans le monde et se concentrer uniquement sur la PAIX, l’AMOUR, la JOIE et l’ABONDANCE, et c’est merveilleux parce qu’elles sont fatiguées des nouvelles inconfortables.

Cependant, tout en se concentrant sur ces circonstances idéales, on ne peut pas nier l’état de basse vibration de la planète. La pluie ne va pas s’arrêter de tomber tout autour de vous juste parce que vous êtes en sécurité sous votre parapluie !

Faites des choix judicieux en ces temps critiques pour notre planète, et non des choix insensés.

Ayez une pratique spirituelle quotidienne – pas une pratique aléatoire de temps en temps. Développez-vous sur le plan spirituel et intellectuel – ne vous laissez pas sombrer dans un abîme d’ignorance.

Réalisez qu’avant l’arrivée du « nouvel âge d’or », nous devons d’abord passer par le « Dwarpa Yuga » (lorsque la moitié de l’humanité s’éveille), par le « Treta Yuga » (lorsque les trois quarts de l’humanité s’éveillent), puis nous atteindrons enfin le « Sattva Yuga » (lorsque tous les habitants de la Terre se seront éveillés).

Pour l’instant, nous sommes encore dans l’ère du « Kali Yuga » où seulement 1/4 de l’humanité sur cette planète s’éveille.

Les 3/4 sont donc encore endormis !

Ce « travail » de « renaissance » durera aussi longtemps que le plus grand pourcentage de l’humanité refusera de s’élever en conscience au-delà de la haine, de la cupidité, du crime, de l’altération de la nature et d’autres actions ignobles.

Continuez à prier, à méditer et à imaginer une planète remplie de LUMIÈRE.

Chacune de nos « lumières » s’ajoute à la PLUS GRANDE LUMIÈRE et finira par arrêter les douloureuses « contractions » de la « renaissance » et peut-être pourrons-nous éviter un cataclysme mondial.

Accélérons donc la venue de ces « âges » de « Dwarpa » et « Treta » afin que « Sattva » puisse facilement sortir du « canal de naissance ».

Midi et 19h00 chaque jour sont des moments pour se brancher sur la FRÉQUENCE DE LA SOURCE.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique