Par Kenneth Schmitt
Maintenant que tous les principaux canaux d’argent noir ont disparu, les gouvernements, les armées et les organisations de la pègre doivent fonctionner sans financement. Ils ont besoin d’énormes quantités d’argent pour continuer à opérer de manière clandestine, mais désormais au grand jour. Ils savent que le public n’acceptera pas ce qu’ils tentent de faire à l’humanité, mais ils sont prêts à tout pour garder le contrôle. La lumière de l’exposition les rend instables. Même s’ils contrôlent les médias mensongers, la vérité s’infiltre. Nous sommes à la veille d’une transformation majeure, alors que nous passons de la dualité et de l’obscurité à la lumière de l’amour inconditionnel dans l’amélioration de toute vie.
À la jonction des ères des épices et du Verseau, juste avant que les puissances obscures ne parviennent à contrôler complètement l’humanité et à la réduire en esclavage, l’ensemble de l’énergie de notre environnement a changé. Le soleil devient plus brillant et plus rayonnant, élevant notre conscience. Les fréquences de résonance de la Terre augmentent en vitalité et en joie. L’énergie sombre et destructrice se dissout sous les influences cosmiques croissantes. Les êtres qui choisissent de continuer à vivre dans un monde de bien et de mal seront relocalisés dans un environnement sur une planète qui résonne avec leur énergie. L’Esprit de la Terre s’élève avec nous dans une dimension supérieure où ne règnent que des vibrations créatives et favorables à la vie.
Chaque fois que nous accordons toute notre attention aux sentiments qui nous viennent du cœur et que nous les gardons à l’esprit, nous pouvons vivre en résonance avec eux et nous laisser guider intuitivement en toute confiance, quelles que soient les apparences. À chaque instant, nous savons naturellement tout ce qui est le mieux. Il nous suffit d’ouvrir notre conscience à notre connaissance intérieure la plus profonde, en dehors de tout intérêt de la conscience de l’ego. Nous n’avons plus besoin de croire que nous devons vieillir, souffrir et mourir. Lorsque nous abandonnons toutes nos croyances sur nous-mêmes qui limitent la vie, nous pouvons accéder à notre véritable essence au-delà du temps et de l’espace.
Notre conscience ne disparaît jamais. Nous sommes des fractales éternelles de la conscience infinie, prenant conscience de notre plus grand Soi, tout en nous exprimant en tant qu’humains de la manière dont nous voulons faire l’expérience. Nous pouvons changer notre expression humaine à tout moment en modifiant notre signature énergétique. En prêtant attention aux personnes, aux scénarios et aux visions que nous aimons, et en ne portant aucun jugement dépréciatif sur qui que ce soit ou quoi que ce soit, quelles que soient les apparences, nous pouvons commencer à vivre dans la lumière de l’amour et de la joie de notre cœur, au service de la conscience du Créateur.
L’amélioration de toute vie par de nouvelles créations et expériences est notre raison d’être. Pour être en phase avec la conscience universelle, nous pouvons nous identifier à des sentiments et à des connaissances qui viennent du cœur, tout en accordant notre attention à des sentiments et à des pensées qui augmentent la vitalité joyeuse autour de nous et en nous.
English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique