Par le Dr Schavi M. Ali
Ceux qui ont une OUVERTURE DE CONSCIENCE (ou ceux qui la recherchent) s’éloignent des médicaments chimiques, des chirurgies invasives, des procédures de radiation et autres techniques dangereuses et s’orientent plutôt vers le monde naturel avec ses herbes, ses huiles, ses aliments à base de plantes, la prière, la méditation, les cristaux sacrés et les pierres précieuses, et d’autres énergies vibratoires supérieures divinement révélées.
Bulletin météorologique cosmique du week-end
À l’heure actuelle, la magnétosphère est entourée du plasma dense habituel de particules pressurisées, dont une grande partie provient de l’extérieur de notre système solaire et est donc composée de protons à charge positive.
Les vents solaires vont se développer et pousser ces particules plus profondément dans la planète, et elles auront un caractère fluxant en constante augmentation.
La EMC qui est arrivée le 18 envoie encore son énergie. Au fur et à mesure que l’éclipse lunaire de pleine lune se rapproche de son arrivée sur notre planète le 28 octobre, les événements cosmiques vont s’intensifier, tout comme les émotions humaines.
La « saison des éclipses » a commencé le 23 septembre lorsque notre Soleil s’est déplacé dans le signe dans lequel il s’est éclipsé le 14 octobre, à savoir la Balance tropicale et la Vierge sidérale.
L’éclipse lunaire sera dans le signe du Taureau tropical et du Bélier sidéral.
Le portail de l’éclipse solaire se termine le 23 octobre lorsque notre Soleil entre dans le signe du Scorpion tropical et de la Balance sidérale.
Le portail de l’éclipse lunaire se terminera le 24 novembre lorsque notre Lune atteindra à nouveau le Taureau tropical et le Bélier sidéral.
Ainsi, l’ensemble du « portail des éclipses », en considérant à la fois les éclipses solaires et lunaires, s’étend du 23 septembre au 24 novembre.
Cependant, n’oubliez pas que les expériences des éclipses peuvent durer jusqu’à six mois.
Les anciens enseignements, comme nous l’avons mentionné dans un article précédent, indiquaient que les effets des éclipses solaires duraient des ANNÉES et ceux des éclipses lunaires des MOIS.
Du fait que notre planète tourne plus vite dans le cosmos et reçoit des doses massives de LUMIÈRE, et parce que le temps s’est littéralement accéléré, la possibilité de six mois d’impacts serait plus probable.
Néanmoins, lorsque des situations globales se produisent, elles ont tendance à s’étendre sur plusieurs années entre le début et l’éveil collectif vers une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE, de sorte que les événements disharmonieux puissent être éradiqués définitivement et que les expériences harmonieuses puissent être enrichies et poursuivies.
Comme on peut le constater, le SAINT-LIVRE COSMIQUE « parle » continuellement.
« Les cieux racontent la gloire de Dieu.
De jour en jour, ils répandent la parole, et de nuit en nuit, ils sont la connaissance »
(Extrait du Psaume 19)
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique