Oui, nous sommes ici. Nous sommes ici. Nous sommes ici. Alors que de nombreuses personnes s’éveillent à des expériences plus incitatives, elles s’ouvrent à davantage d’agendas cachés qui ont privé l’humanité de son pouvoir depuis longtemps. Beaucoup de gens ont été dupés parce qu’ils ont cru que ce qu’ils ont suivi et ce qu’on leur a fait croire leur donnerait du pouvoir. Lorsqu’ils ont compris qu’il s’agissait d’un faux sentiment d’autonomisation, cela peut briser leur confiance, cela les brise par rapport au fait de briser les systèmes et donc ce que l’on doit faire pour être capable de s’autonomiser en remarquant les systèmes brisés, c’est de s’aimer soi-même et de ne pas être si dur envers soi-même. Ils se critiquent eux-mêmes pour ne pas avoir vu ou ne pas avoir remarqué et même pour avoir lutté contre d’autres membres de la famille afin de poursuivre le contrôle et la désinformation.
C’est pourquoi nous devons vous rappeler à tous de vous pardonner mutuellement les moments où vous ne saviez pas mieux et de voir les âmes dans les corps et d’aimer les corps parce qu’ils traversent des moments difficiles parce que les esprits conscients luttent également contre ces moments difficiles.
Il y a beaucoup de peur au sujet de la stabilité financière, beaucoup de peur au sujet de la guerre et nous disons que vous devriez être allergiques à toutes ces peurs maintenant. Comme vous le savez, lorsque vous faites l’expérience d’un nouveau niveau de peur, d’une nouvelle démonstration de ce dont vous pourriez avoir peur. Chaque fois que vous avez une nouvelle occasion de gagner et de vous accrocher à la peur, c’est l’occasion pour vous de l’évaluer et de la réévaluer, en vous demandant si c’est vraiment ce que vous allez vivre.
Nous savons que certains des acteurs qui veulent promouvoir la peur savent qu’ils n’ont jamais besoin de faire la » chose « , qu’ils disent qu’il s’agit d’avoir suffisamment peur pour que cela se manifeste en termes de fréquence. Cela va faire chuter votre fréquence et donc si vous êtes à haute ou basse vibration avec vos pensées, c’est un choix. Il n’est même pas nécessaire que l’événement se produise pour que vous entriez dans la peur et que vous subissiez l’impact d’événements qui ne se produisent jamais. Remarquez à quel point vous êtes réactif, remarquez à quel point vous sautez aux conclusions en pensant qu36e c’est déjà arrivé. Vous ne vous rendez pas compte que ce n’est pas le cas, mais vous vous inquiétez tellement de ce qui pourrait arriver que vous manifestez beaucoup de difficultés émotionnelles.
On peut en dire autant de votre peur des armes nucléaires, par exemple, et de notre point de vue, lorsque vous avez peur de la mort, vous avez soudain envie de vivre. C’est merveilleux parce que certains d’entre vous ont été dans une routine où ils ne voulaient pas se concentrer sur la vie autant qu’ils l’étaient dans leur routine et il y a donc beaucoup à dire sur ce qui vous déclenche et ce qui vous effraie. Certains d’entre vous guérissent de traumatismes passés, de vies antérieures et ont été impliqués dans la guerre nucléaire. Nous disons que la guerre nucléaire et la technologie ne sont pas une chose nouvelle et unique sur cette planète, mais qu’elles sont explorées sur une autre planète. Même si vous n’avez pas vécu à Hiroshima, vous avez pu le faire sur d’autres planètes. Il est donc important que vous vous connaissiez pour comprendre quels sont vos déclencheurs, quelles sont vos insécurités. Il est important pour vous d’être très attentif à ce que vous pensez, à ce que vous projetez. Ce que vous craignez. Ce qui vous distrait et ce que vous aimez.
Nous disons que vous tenez tellement l’amour pour acquis que vous êtes constamment à la recherche d’autres informations et que vous rejetez le pouvoir, la signification et l’importance de l’amour.
Nous disons que la signification et l’importance du pouvoir de l’amour sont importantes. C’est la meilleure des priorités. Tout ce qui ne vous donne pas le pouvoir de l’amour est une distraction et nous vous recommandons donc à tous d’être capables de remarquer les attitudes que vous avez qui ne sont pas des attitudes d’amour. Quelles sont vos habitudes qui ne sont pas fondées sur l’amour ? Lorsque vous pouvez vous aimer vous-même, vous ne le fuyez pas. Quand on ne s’aime pas soi-même, on se tourne vers les autres pour être comblé. Quand on sait qu’on ne s’aime pas, on essaie d’éviter d’être seul, de s’éviter soi-même. Lorsque vous êtes à l’aise avec vous-même, que vous vous aimez, que vous vous respectez et que vous vous honorez, vous vous rendez compte que vous êtes tout à fait capable de fusionner pour être au service des autres. Lorsque vous connaissez vos limites, lorsque vous savez ce qu’il faut pour que les gens se prennent en charge, ce n’est pas quelqu’un qui aime pour eux, c’est quelqu’un qui aime pour eux. Ce n’est pas quelqu’un qui aime pour eux, c’est quelqu’un qui leur apprend à s’aimer, d’une manière aimante.
**Soumis par un anonyme à EraofLight.com
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique