Transmis par Jennifer Crokaert
Mes chers enfants de lumière, étincelles de l’essence divine dans la forme. Vous devez être loués au plus haut point pour votre service et votre dévouement. Je connais le cœur de chacun d’entre vous ; je connais les pensées que vous n’osez partager avec personne, et je suis inébranlable dans mon admiration pour tout ce que vous avez enduré, la patience et la persistance dont vous avez fait preuve, le dévouement de votre vie à la plus grande révélation de toutes : vous ÊTES Dieu.
Oui, je suis consciente que cela peut sembler des mots, peut-être même un idéal merveilleux, mais c’est la vérité de ce que vous avez travaillé pour atteindre. L’expérience vécue, physique, de votre moi en tant que Dieu dans la forme.
C’est un moment glorieux lorsqu’il émerge en vous, aussi clair et net qu’une aube parfaite. La chaleur des rayons du soleil parle d’un amour, d’une particularité, d’une perfection si profonde que vous ne serez plus jamais le même. Une fois que vous avez fait l’expérience de votre essence divine, vous êtes alchimiquement transformé pour toujours.
Bien que Jennifer soit réticente à partager, je lui ai demandé de décrire son expérience récente, afin de vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les jours, les semaines et les mois à venir, à mesure que les énergies s’étendent et que vous vous élevez pour vous y fondre.
Jennifer : Eh bien, honnêtement, je me sens mal à l’aise à l’idée de décrire mes expériences, mais je sais aussi à quel point j’aime lire les expériences des autres, alors c’est parti…
Il y a exactement deux ans, j’ai vécu une profonde expérience d’expansion spirituelle. J’ai été inondée d’amour. J’ai eu l’impression d’être enveloppée dans de chaudes vagues d’amour qui me soulevaient, me nettoyaient et aimaient chaque cellule en moi. Chaque pensée que j’avais eue, chaque partie de moi-même que je n’avais pas encore acceptée et intégrée en moi était aimée et considérée comme parfaite.
L’expérience a duré une dizaine de jours, et chaque jour, l’amour changeait de forme ; certains jours, l’amour avait une qualité profondément nourricière, d’autres jours, il était aromatisé d’adoration (ce qui, je l’ai découvert, signifie aimer complètement, sans commencement ni fin), et d’autres jours encore, l’amour baignait dans la qualité de la gloire, un amour dansant d’une joie débordante.
L’intensité s’est progressivement estompée et j’ai continué ma vie, du moins c’est ce que je pensais, mais j’ai très vite réalisé que ma vie avait changé. Je savais que je devais quitter mon mariage, malgré la douleur que cela causerait à ma famille et la honte intense que je ressentais d’avoir divorcé deux fois. Cependant, ayant vécu dans la perfection de l’amour, je savais que je devais partir : c’était la fin de mon voyage avec mon ex-mari.
Laissez-moi vous assurer que cela n’a pas été facile. C’était angoissant : Je suivais la boussole de mon âme, une connaissance intérieure qui n’a aucun sens pour les personnes qui ne sont pas en voyage spirituel. J’étais également submergée par des sentiments d’échec et de honte à l’idée de divorcer une deuxième fois. La seule chose qui m’a facilité la tâche, c’est de savoir que le karma entre nous était terminé. Notre mariage avait été organisé avant la naissance pour que le karma s’aligne et que je parte lorsque j’aurais atteint un certain point dans mon cheminement spirituel.
Je ne suis pas seule, des millions de personnes réévaluent aujourd’hui leurs relations à travers le prisme des énergies supérieures ; nous ne pouvons plus nous enfermer dans des cases et des personnalités qui ne résonnent pas avec notre vérité profonde, et ce n’est que l’idée que mon parcours vous rassurera si vous vous demandez « suis-je fou de partir ? », « que dira … ? », « comment vais-je survivre ? », « je dois rester pour les enfants/le chien/le chat/les parents/les hypothèques/les voisins »… Je comprends. Je suis passé par là (deux fois – l’ai-je déjà dit ?!).
Je suis ici pour vous dire que vous pouvez le faire, si c’est la vocation de votre âme. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est rester dans une vibration où vous êtes écrasé par la forme et la vibration. Lorsque j’ai le courage (et vous aussi, si vous suivez ce chemin) de faire les changements que notre âme exige, de nouvelles portes s’ouvrent de façon inattendue – pas toutes en même temps, et peut-être pas demain, mais la vie change et s’élève pour nous rencontrer sur notre chemin ascensionnel.
Il est clair que toutes les relations ne prendront pas fin, mais il est demandé à toutes les relations de faire un « nettoyage de printemps », de se débarrasser de ce qui ne fonctionne pas et de mettre de l’énergie dans ce qui fonctionne, ce qui vous élève tous les deux, ce qui vous excite et vous élargit tous les deux : seules les relations alignées sur la croissance spirituelle et le soutien des deux partenaires perdureront.
Désolé, je me suis écarté du sujet. J’ai fait une méditation avec mon partenaire spirituel Narendra Mishra (note : les bonnes choses viennent après les défis difficiles !), et je me suis retrouvée à voyager astralement dans un royaume au-delà du temps et de l’espace, où j’ai rencontré beaucoup d’autres êtres de différentes planètes et galaxies, et ils étaient tous concentrés sur notre éclipse de cercle de feu. Alors que je tenais l’énergie de l’éclipse à leurs côtés – et à ceux de millions de personnes dans le monde – j’ai été tellement bouleversée que j’ai fondu en larmes : J’ai enfin compris que nous ne faisions qu’Un. Nous sommes tous spéciaux. Nous sommes tous la perfection absolue et divine.
Nous sommes complètement adorés par Tout Ce Qui Est, tenus, chéris et honorés indépendamment de tout et de rien. Il est littéralement impossible de commettre une erreur dans notre vie : rien n’affecte l’amour parfait qui nous vient de la Source, de Dieu, de la Mère-Père-Un, de Tout ce qui est.
C’était le moment le plus bref d’une prise de conscience. Il n’a même pas duré deux minutes. C’était une compréhension mentale de l’Unité et de la divinité, bien plus qu’une expérience émotionnelle (malgré les larmes – je dois avouer que je pleure facilement !)
L’ascension est un voyage à plusieurs étapes, certaines sont petites, d’autres sont des bonds, mais le voyage de chacun d’entre nous est exquisément tracé. Il n’y a pas d’erreurs, il n’y a pas d’exceptions. C’est la danse la plus subtile, où même le plus petit battement de paupière est chorégraphié par le Divin.
Mère divine : Merci Jennifer d’avoir partagé, avec une telle honnêteté, les différentes étapes et les moments qui ont ponctué votre parcours. Comme tu le dis, parfois le cœur se dilate et fait un bond en avant, parfois l’esprit a un afflux d’idées et d’expériences qui élargissent ta conscience. Chaque voyage est un joyau unique et précieux, parce que chacun d’entre vous est un joyau unique et précieux de Dieu-soi manifesté, Dieu dans la forme.
Vous êtes dans le portail de l’Ascension. Le voyage de l’Ascension est à la fois subtil et grandiose. Il est fait de nombreux, nombreux et minuscules moments d’expansion de l’amour à travers votre centre cardiaque, et d’expansion de la conscience, à travers votre conscience. Soyez attentifs à ces étapes, petites et grandes, et célébrez chacune d’entre elles. Ils deviendront plus fréquents et plus indéniables dans les jours, les semaines et les mois à venir, à mesure que les voiles s’aminciront entre votre réalité physique et votre conscience divine.
Il y a tant de merveilles et de joie à déballer dans chacun de ces moments. En les remarquant et en y pensant, vous les intégrez pour vous-même et pour la conscience collective, afin que tout le monde puisse accéder à ces modèles, à ces codes de conscience élevés. Votre conscience active, valorisant votre voyage d’Ascension, une étape à la fois, est ce qui crée le pont de lumière pour tous.
Jennifer : Si je peux me permettre, Mère Divine, ce ne sera pas que des petits pas, n’est-ce pas ?
Mère Divine : Non ! Il y aura autant de petits pas qu’il en faudra pour intégrer un quotient de lumière de masse critique dans la conscience de Gaïa. Ensuite, lorsque ce facteur aura été atteint, ce sera glorieux, expansif, joyeux… un retour à l’amour auquel vous avez aspiré depuis le début de l’éternité.
Jennifer : Est-ce que c’est pour tout le monde en même temps ?
Mère Divine : Certains en feront l’expérience avant d’autres, certains en feront l’expérience après d’autres. Cela dépendra du résultat le plus élevé possible pour chaque personne individuellement et dans la conscience collective de Tout ce qui est. Cependant, si vous me demandez s’il y aura un moment qui sera reconnu mondialement, alors la réponse est oui. Vous ne le manquerez pas. Aucun d’entre vous ne manquera son destin.
Jennifer : Merci beaucoup.
Mère divine : Vous êtes mes enfants, vous êtes de mon cœur, je vous aime au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer dans un millier de vies et je suis ici avec vous, main dans la main, chacun de vous est, pour moi, un compagnon inséparable.
Jennifer Crokaert
English version : https://jennifercrokaert.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique