Par Michel Canon
La dissonance cognitive est une protection psychologique de l’individu qui se trouve confronté au contraire de ce qu’il croit et de ce qu’il pense. Elle sert d’amortisseur avant le choc cognitif de L’EBS.
Troublé par la dissonance, l’individu va essayer de trouver des scénarios ou des contre vérités afin de préserver ses fondations psychologiques qui se sont bâties, au fil des ans, grâce au mensonge et à la manipulation du système.
Cela touche la très grande majorité des personnes ; qu’elles soient dites » endormies » ou dites » éveillées » ou » réveillées « .
L’ALLIANCE procède (depuis longtemps) par étapes, pour ne pas choquer un public formaté et conditionné. Ce processus fonctionne avec efficacité mais il reste encore beaucoup d’individus en mode » résistance psychique » car découvrir la vérité leur est insupportable.
Bien évidemment, L’ALLIANCE ne va pas attendre que tout le monde se réveille, sinon dans 1000 ans nous y serions encore. Par conséquent, les événements actuels s’accélèrent pour arriver bientôt aux grandes révélations. Beaucoup d’entre nous sont en dissonance cognitive quand le terme FILM est employé, et pourtant c’est bien la réalité.
Comme tout est sous son contrôle, L’ALLIANCE crée des scénarios pour secouer les esprits. Depuis six ans, les drops de Q ont fait preuve de clairvoyance ; tout s’est réalisé jusqu’à présent. Le drop de 2017 qui se réalise actuellement est : » NOUS GARDONS ISRAËL POUR LA FIN » (du film).
Pour que ce » conflit » soit crédible, tout doit paraître réaliste dans les moindres détails mais rien n’est vrai dans les faits rapportés. Les informations, les partages, les soi-disant témoignages direct ou indirect participent à faire croire que tout existe…Mais le plan est formidablement bien fait et la majorité mord à l’hameçon. Ce plan va justifier la présence de l’armée suite aux pseudo-attentats, liés au moyen orient. Après c’est l’apothéose.
C’est maintenant que la dissonance cognitive entre en action devant la contradiction, pour que le public, dans l’émotion réflexe, prenne conscience qu’il existe une réalité alternative à la croyance qu’on leur a imposée. Il faut comprendre que la capacité de penser par soi-même a été, pour beaucoup, complètement annihilé.
Ce texte participe aussi à réveiller les consciences mais également à créer un conflit psychique, que je souhaite salvateur, pour les esprits embrumés par des années de lavage de cerveau.
Au pied du mur, pour certains, il est très difficile d’admettre la vérité. Au point d’inventer des situations imaginaires pour sauver ce qui reste de leur intégrité mental. Mais, par la force des choses, et devant l’évidence, beaucoup d’entre nous ont le courage d’admettre de s’être fait tromper. D’autres n’y arriveront pas, car trop ancrés dans leur ego et l’orgueil pour l’avouer.
Les ultimes révélations par l’EBS permettront d’achever le processus de réveil. Nous sommes logiquement au bord de ce moment. Bien entendu, il y aura des dommages collatéraux devant ces vérités fondamentales, mais ils seront relativement limités par le travail en amont de L’ALLIANCE. Un sevrage psychologique ayant été mis au point avec des événements savamment orchestrés à la vue de tous.
Je sais que beaucoup vont s’insurger à la lecture de ce texte. Mais c’est normal…c’est la dissonance cognitive.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690