Par le Dr. Schavi M. Ali
Lundi 23 octobre 2023, notre Soleil entrait dans l’élément eau du Scorpion Tropical et rencontrera Mercure et Mars qui sont déjà en Scorpion, et fera un tri avec Saturne et Neptune qui sont dans l’élément eau des Poissons.
Ce matin, notre Lune entre dans le Poisson tropical, rejoignant ainsi les autres planètes qui sont dans les signes d’eau.
Tout cela nous donne l’énergie de l’eau profonde.
Le Scorpion est puissamment transformateur en raison de sa planète gouvernante, le « bulldozer » Pluton (son ancien maître était Mars), et les Poissons peuvent être soit très orientés vers la spiritualité, soit jouer au « Fantasy Land ».
Avec toute cette énergie de l’eau, nous avons l’opportunité de plonger dans les profondeurs de notre mer émotionnelle pour découvrir ce qui a pu être caché dans le subconscient et qui a maintenant besoin de remonter à la surface pour être traité par le biais d’une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE.
L’eau ayant trois états – gazeux, solide et liquide – certaines personnes peuvent se retrouver à bouillonner d’émotions, à s’accrocher fermement à ce qui a été décidé il y a des semaines ou des mois, puis couler avec les résultats de ces décisions – qu’elles aient été couronnées de succès ou qu’elles manquent encore de stabilité.
Pendant toute la période où notre Soleil est en Scorpion, soit un mois entier, de nombreuses personnes vont danser entre des émotions profondément enfouies et le fait de les laisser sortir, soit férocement (une vibration de Mars et Pluton), soit calmement (une vibration de Neptune).
Saturne offrira des leçons (peut-être difficiles) qui viendront s’ajouter à la prise de décision finale. Des événements mondiaux intenses (guerres, situations économiques, conditions météorologiques, etc.) viendront s’ajouter aux remous émotionnels.
Les derniers jours d’octobre et tous les mois de novembre et décembre seront l’occasion de revoir notre ancrage.
Lorsqu’une planète passe d’un signe d’eau à un signe de feu – en particulier notre Soleil et notre Lune – on appelle cela le développement d’un « Gandanta » qui se traduit par « nœud » (comme le fait d’être « attaché à des nœuds ») et par « noyade » (comme le fait de se sentir submergé par quelque chose). Ainsi, lorsque notre Soleil entre dans l’ardent Sagittaire le 22 novembre, une période de « Gandanta » s’étend sur environ une semaine de part et d’autre de l’entrée dans le Sagittaire.
Cela sera dû aux événements mondiaux ainsi qu’aux circonstances personnelles. Ensuite, le 21 décembre, notre Soleil entrera dans l’élément Terre, le Capricorne, où il rencontrera Pluton pour son dernier voyage en Capricorne avant d’entrer dans le Verseau pour sa visite de 20 ans, le 21 janvier 2024.
Ces derniers mois de l’année 2023 offrent une autre opportunité sérieuse d’élévation collective de la conscience – en particulier avec tant d’éléments d’eau planétaires permettant une plongée profonde dans, comme mentionné ci-dessus, les royaumes subconscients.
Soyez très attentif à vos rêves. Ils peuvent contenir des messages particuliers.
La Kabbale enseigne qu’il existe trois types de rêves :
Le rêve naturel
Il s’agit des rêves qui surviennent à la suite d’un événement qui vous a marqué au cours de la journée, tel qu’une nouvelle, une expérience personnelle, un plat que vous avez mangé et qui vous a troublé, etc.
Ces rêves sont donc comme une courtepointe ou une mosaïque avec de nombreux morceaux qui remontent de la mémoire cellulaire pour être nettoyés des archives.
Le rêve de message
Ces types de rêves sont des messages directs d’ancêtres, d’anges, d’avatars, de sages, etc. qui donnent des informations sur une action qui devrait (ou ne devrait pas) être entreprise ou sur quelque chose qui pourrait se produire personnellement ou dans le monde quelque part en fonction de circonstances actuelles particulières si certains changements ne sont pas effectués. En d’autres termes, ces rêves traitent de la manière dont le libre arbitre pourrait se manifester.
Le rêve de prophétie
Ces rêves sont des révélations sur quelque chose qui va certainement se produire – en bien ou en mal. Les circonstances ont conduit à ce qu’il se produise. Il est impossible de l’éviter. Nous sommes généralement guidés sur la manière de surmonter ce qui va se produire et qui peut être troublant, mais nous devons nous préparer à l’éventualité. Si ce qui va se produire est merveilleux, nous devons nous préparer à le célébrer.
Ce type de rêve sera très organisé, comme le scénario d’un film ou d’une pièce de théâtre. Il ne s’agira pas d’un rêve « fou » avec des scènes qui n’ont aucun sens et qui s’enchaînent au hasard et sans ordre particulier. Les informations nous seront données directement.
Nous pouvons soit voir une scène, soit avoir une expérience audio psychique au cours de laquelle nous « entendons » la voix du SOI SUPÉRIEUR – le DIVIN.
Pendant la période « Gandanta », il se peut qu’il y ait davantage de tempêtes et d’inondations dans le monde. Il pourrait également y avoir des problèmes de plomberie dans les maisons et les entreprises, signalant une sorte de « percée » nécessaire.
L’éclipse lunaire de ce samedi 28 octobre ne manquera pas d’exacerber les réactions émotionnelles aux affaires mondiales et personnelles.
Elle se produira dans la zone tropicale du Taureau, ce qui signifie que l’un des problèmes sera d’ordre financier.
Par exemple, l’économie mondiale est en ruine dans de nombreux endroits. Aux États-Unis, des milliards de dollars sont constamment envoyés à l’étranger, et les gens sont furieux parce que les États-Unis ont déjà une dette de plus de 33 000 milliards de dollars.
Plusieurs employés d’entreprises font la grève pour obtenir de meilleurs salaires et d’autres avantages, comme entre autres les « Travailleurs unis de l’automobile » (UAW).
D’autres types de « Gandanta » se produisent lorsque de nombreuses personnes descendent massivement dans la rue…
Le monde se « noie » dans la tourmente.
Comme d’habitude, le conseil est de rester CALME et de RESPIRER.
Méditez pour que la « plongée en profondeur » vous révèle comment engager la PAIX et l’HARMONIE.
De nombreux événements cosmiques se produiront cette semaine.
Le 22 octobre dernier, deux protubérances solaires se sont produites sur notre Soleil.
Il s’agit d’éruptions solaires en forme de ruban qui tourbillonnent d’avant en arrière tout en étant attachées au Soleil. Elles finissent par s’écraser sur la surface du Soleil avant de s’envoler dans le cosmos et, si elles sont dirigées vers la Terre, elles peuvent provoquer des phénomènes météorologiques majeurs et de forts tremblements de terre.
Ainsi, les « protubérances » sont en fait des éjections de masse coronale (EMC).
Des aurores ont déjà été observées en divers endroits du monde à la suite de ces récentes éruptions.
Restez dans la LUMIÈRE !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique