Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
Nous avons remarqué que beaucoup d’entre vous, sur Terre, témoignent d’eux-mêmes et des autres dans leur vie sans se précipiter pour juger, et nous voulons que vous sachiez que c’est un énorme signe d’évolution spirituelle. Chaque fois que vous résistez à la réaction instinctive du jugement, vous grandissez et évoluez. Et parce que vous ne choisissez pas le jugement, vous choisissez la compassion, ou au moins l’acceptation. Nous voulons que vous sachiez qu’il y a un grand pouvoir à s’accepter tel que l’on est, à accepter les autres tels qu’ils sont, à accepter le monde tel qu’il est. Une fois que vous êtes en paix avec vous-même et avec les autres, vous pouvez prendre de meilleures décisions.
Vous pouvez utiliser votre libre arbitre pour aller vers la lumière, mais vous ne pouvez jamais aller vers la lumière tout en condamnant les ténèbres. C’est l’un ou l’autre. Vous pouvez reconnaître l’obscurité et choisir d’être la lumière face à elle, et c’est ce que nous vous recommandons de faire, mais vous n’avez pas à condamner qui que ce soit ou quoi que ce soit pour vous sentir mieux dans votre peau. Lorsque vous réalisez cela, c’est libérateur. Vous êtes alors libre d’être qui vous êtes sans vous juger, et vous êtes là pour devenir davantage qui vous êtes vraiment. Il s’agit d’un processus naturel, que vous ne pouvez que contrecarrer. L’accélération de ce processus réside dans le lâcher-prise.
Si vous cherchez à grandir et à évoluer spirituellement, lâchez tout ce qui ne vous semble pas juste, ce qui vous semble lourd, ce qui vous semble hors de l’alignement avec la vérité de qui vous êtes vraiment. Il sera tellement plus facile d’accepter tout ce qui vous concerne si vous êtes d’abord prêt à le faire pour les autres. Ce qui nous plaît dans ce qui se passe actuellement sur Terre, c’est que nous voyons moins de tendance à pointer du doigt, à blâmer et à élaborer des théories de conspiration astucieuses, et nous voyons plus de volonté de s’asseoir avec ce qui est, et même de compassion envers tous vos semblables, les animaux et tous les êtres du règne végétal également.
C’est l’unité que vous vouliez expérimenter, et la conscience de l’unité est la vérité de qui vous êtes, alors vous pourriez aussi bien aller vers elle volontairement, délibérément, et même avec un certain enthousiasme à l’idée de rentrer à la maison. Le vrai vous est le vous tout entier, et le vous tout entier comprend toutes les parties de cet univers. Et vous, en tant qu’êtres éveillés, en tant que Collectif éveillé, pouvez montrer aux autres le chemin, et c’est ce que vous vous êtes portés volontaires pour faire.
Vous n’avez jamais dit : « Je vais aller de l’avant et montrer toute l’obscurité, la condamner et m’assurer que tous les malfaiteurs sont enfermés à vie ou pire ». C’est un jeu très 3D que vous joueriez, et vous saviez que vous deviez vous enliser dans la troisième dimension avant de faire le choix de vous élever hors de ce niveau de conscience, et c’est exactement ce que le Collectif Éveillé et les volontaires sont en train de faire en ce moment. Vous ouvrez la voie à la nouvelle Terre, et nous le voyons, et d’autres comme nous le voient, et nous sommes tous extrêmement fiers de vous.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons eu beaucoup de plaisir à nous connecter avec vous.
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique