Transmis par Lingenfelder
Je suis Diana, déesse de la lumière.
Une fois de plus, vous faites face à un temps d’auto-illumination, debout devant vos piliers d’autoréflexion, de reconnaissance et de développement.
Votre Terre est continuellement confrontée à des fréquences de mécontentement que l’humanité sème dans sa vie, en particulier sur votre lieu d’expérience quotidienne, ou « travail ».
Pour certains, il s’agit peut-être d’un mot à six lettres, mais c’est votre lieu d’expérience quotidienne ! L’objectif, lorsque vous passez de votre lieu de vie à votre lieu de travail, est d’expérimenter l’énergie pour ce qu’elle est, et de faire ainsi face à votre pilier de reconnaissance de soi à tout moment.
Certains souffrent à cause d’intérêts personnels. En raison de l’inconscience totale de l’humanité en général, évidente partout, ceux qui « dirigent » entreprennent souvent un « changement de personnalité » entre ce qu’ils aiment et ce qu’ils devraient chérir, leur travail. Que les dirigeants prennent garde, ce sont les fréquences subtiles des ondes célestes de la pensée qui transforment les vies !
Certains trouvent que pour permettre à ceux qui travaillent avec eux (ou sous eux) de se mettre en place, ils doivent passer par une sorte de changement de personnalité pour contrôler leur espace de travail. Nous disons qu’il vaut mieux laisser tout le monde se tenir à vos côtés.
Nous comprenons « d’où vous venez », mais pour « où vous allez », la situation doit changer. Le déni est l’un des plus grands conflits auxquels votre planète est actuellement confrontée et qui a tout à voir avec la valeur de l’estime de soi.
Considérez que vous avez peut-être la chance d’être dans une situation où vous expérimentez de nouveaux apprentissages, et comme vous le dites « mettez du pain sur la table ». Ne laissez pas votre rémunération créer une ségrégation.
Reconnaissance de soi
La nouvelle énergie fait prendre conscience que le lieu de travail où vous vous trouvez dans le cadre de votre expérience quotidienne doit être respecté, apprécié et utilisé comme une plate-forme d’exploration, d’extension des connaissances et, grâce à une meilleure compréhension, d’apprentissage de nouvelles choses. Il doit également s’agir d’un lieu qui vous permet de vous « exprimer », ce qui constitue un échange précieux pour tous, quelle que soit la manière, la pensée ou la forme.
Si vous êtes indépendant, si vous avez votre propre cabinet ou votre propre entreprise, respectez-le toujours. Comprenez que même si le fait de travailler « de 9 à 5 » est très controversé, c’est bien ce que vous en faites. Considérez votre « travail » comme une nouvelle occasion de vous exprimer sur des plateformes intégrées qui vous permettent d’exceller !
Pour aider à désamorcer les conflits, avant d’arriver au « travail », fixez l’intention de créer une belle énergie de lumière, de la couleur que vous voulez, appelez-la comme vous voulez, puis envoyez cette vibration à tous ceux qui participent à votre expérience quotidienne. Inspirez-les pour qu’ils apprécient la plateforme, et ainsi, au lieu de se sentir pénalisés par elle, de se plaindre ou d’être affectés « négativement » par elle d’une manière dérogatoire ou limitative, comprenez l’expérience pour ce qu’elle est, et appréciez-la quoi qu’il en soit. Ceux qui occupent des postes de supervision doivent maintenir l’essence de l’harmonie, de la lumière et de la paix dans leur propre champ d’énergie, car, comme vous le savez, vous récolterez ce que vous aurez semé !
L’ego s’immisce dans la compétition. « Qui est le meilleur, le plus gentil, le plus léthargique, le plus controversé, le plus dévoué, le plus choquant, etc. Cela crée un écho négatif dense au sein du collectif !
En créant un meilleur environnement grâce à une façon de penser plus légère, au lieu de « travailler dur », manifestez une énergie joyeuse. Vous pouvez dire « Diana, tu dois être folle si tu penses que je vais aimer aller à cet endroit tous les jours », et je dis « Tu devrais, car tu ne le fais pas pour rien ! »
Vous recevez un échange convenu ! Pourquoi ne pas l’étendre pour vous permettre de vivre la vie reflétée dans vos piliers de reconnaissance de soi, de réflexion intérieure et de divinité.
Pour célébrer une transformation complète sur cette planète, ces questions doivent être abordées.
Il ne s’agit pas de dire « courez à votre bureau, brûlez des bougies et allumez des cierges ». Il s’agit plutôt d’allumer cette étincelle intérieure de reconnaissance de soi, de la partager et de montrer aux autres comment faire !
Développement personnel
Concentrez-vous sur ce qui est à portée de main. Ne laissez pas ce qui est derrière vous influencer ce qui est à côté de vous ou devant vous !
Si vous détestez votre lieu de travail et que vous détestez tout le monde, soyez raisonnable ! Pourquoi ? combien d’heures de votre vie vous complaisez-vous dans cette calamité ? Cela en vaut-il la peine ?
Vous voyez peut-être la vie comme des années et des années, mais elle est fractionnée ! Trouvez des moyens d’intégrer le changement pour élever cette fréquence.
L’énergie influence et reflète l’énergie. Vous avez des problèmes au travail, travaillez-y ! Il est primordial de se concentrer sur la joie ! Si tout le reste échoue, profitez au moins de quelques heures « heureuses » dans votre espace domestique !
Laissez le travail derrière vous. La nouvelle énergie consiste à tout voir sous un jour nouveau et, pour ce faire, vous devez d’abord le manifester pour vous-même. Je suis Diana, Adonaï.
Kuthumi parle
Je suis Kuthumi et je m’avance sur les rayons d’amour et de sagesse pour te saluer en ce moment et je te donne une bénédiction divine de réalisation de soi.
Un petit intermède de la déesse Diana est toujours le bienvenu !
La question de l’élimination de la misère des nombreux moments anodins de votre journée devrait figurer en tête de votre liste de changements !
En explorant différentes voies avec un état d’esprit positif et inspirant, l’impossible devient possible, car vous » permettez » aux miracles de vous guider et d’autres » plates-formes » se présentent comme des voies futures à explorer. Soyez ouvert à cela, c’est pourquoi nous fixons l’intention que la fréquence de la synchronicité bénisse et infuse chaque mot, qu’il soit prononcé ou écrit.
Le cadeau est de reconnaître enfin ce que c’est que de vivre une vie belle, placide et paisible, car à quoi sert la vie sans la paix ?
Bien-aimés, vous avez vécu des centaines de vies dans les épreuves et les tribulations, remplies d’épines, de verre pilé, et incrustées d’arêtes tranchantes. Il est maintenant temps de les laisser partir, d’où votre engagement à vous éveiller pleinement au cours de cette vie.
L’autoréflexion et le Soi supérieur
Le Portail de Réflexion sur le Soi Supérieur consiste à célébrer votre connexion avec votre Soi Supérieur. Lorsque vous frappez à la porte du soi inné, cela exige un changement dans votre lieu d’expérience quotidienne ou de travail, le cas échéant. Cette voie dans les projections de la vie devient de plus en plus déprimante pour beaucoup, et doit être abordée !
Nous comprenons qu’il existe des lois subjectives, des règles, des restrictions inconscientes et subconscientes au sein de nombreux gouvernements, mais en temps voulu, cela aussi se débarrassera des pièges établis.
Malheureusement, beaucoup se sentent pris au piège et éprouvent des difficultés à s’exprimer. D’autres sont confrontés à la perte d’espoir, de foi et se sentent perdus. Certains trouvent que les pièges de l’expérience quotidienne sont trop difficiles à supporter. Nous embrassons votre essence, veuillez vous centrer et vous calmer.
Soyez votre propre portail
Je m’adresse à vous, à VOUS cette personne !
Trouvez un endroit calme, asseyez-vous ou allongez-vous, étendez doucement une flamme d’énergie de votre chakra de base jusqu’à votre couronne. Permettez à ce mouvement de balayage d’allumer la flamme dorée de la couronne et la flamme magenta du huitième chakra de l’âme. Faites une pause. Fixez l’intention – Prolongez ce mouvement pour ouvrir les portails supérieurs, vous connecter à votre Torus, puis aux grilles et fusionner avec le Cosmos. Demandez à votre Soi supérieur d’étendre son énergie pour se fondre dans le flux de la vôtre.
Vous ressentez alors un silence presque assourdissant, une fréquence aiguë. Écoutez attentivement et vous reconnaîtrez la symphonie de la paix céleste ! Sachez que vous avez déjà parcouru et survécu à ce voyage de nombreuses fois !
Vous le faites encore une fois !
Baignez dans cette connexion, cette essence de votre plus grand pouvoir, mes bien-aimés. Puisez l’inspiration, la motivation et l’espoir pour vous porter à travers les rivières désespérantes du conflit.
Ce calme, cette tranquillité, cette connexion intérieure et cette réflexion, c’est votre moi inné.
Comprenez que la plupart du temps, vous avez affaire à deux personnes dans un même corps, votre âme et votre cerveau. Votre objectif est de les faire se rejoindre dans une danse de transformation !
L’ego-personnalité du cerveau essaiera toujours de vous convaincre du contraire, alors que l’âme-esprit de votre essence supérieure sait mieux que quiconque ce qu’il en est. Pourtant, elle aussi est venue pour pratiquer la joie et apprendre de la tristesse. Le manque donne le ton à un courant sous-jacent d’une incroyable densité et d’une tristesse écrasante. Remplissez le vide intérieur, profitez de votre reconnexion et fixez l’intention de créer une perspective différente tout autour de vous !
Adoptez la vérité de votre trinité personnelle : réflexion sur soi, reconnaissance et développement.
Ne vous embrouillez pas et ne soyez pas obsédé par l’étiquetage de quoi que ce soit. Permettez aux balais du changement de balayer une nouvelle compréhension, en particulier des choses qui auparavant vous interrogeaient, vous bloquaient, vous contrôlaient et vous dépouillaient de votre pouvoir !
Le nouveau vous
Votre aspect abattu draine de l’énergie par le biais de vos multiples facettes inférieures. Bien que déroutant, il y a « beaucoup » d’aspects de vous qui luttent pour leur survie. Brisez l’habitude de jouer le jeu de la survie. Laissez votre guerrier de la paix s’éveiller. Portez avec grâce votre manteau aux multiples couleurs, votre cape aux multiples fragments.
Parez vous de ce que vous voulez, mais votre fréquence ne doit pas s’affaiblir. Cela se reflète dans votre huitième chakra, encapsulé par le moi inné, qui inspire la personnalité humaine, le moi, le cerveau, ainsi que votre âme et votre esprit, à embrasser leur reflet dans votre miroir céleste, tandis que vous dansez avec votre ombre.
Tout cela reste une partie intégrante de vous. Votre corps peut être réduit en cendres ou en os, mais votre âme guerrière part avec TOUT ce que vous avez vécu !
Transcendez d’un état de cerveau inférieur à un état d’esprit supérieur.
Embrassez le « nouveau vous » infusé dans les fréquences de la Nouvelle Terre. Faites-vous des amis et soyez gentils avec votre corps, votre esprit, votre cerveau. Apprenez de nouvelles choses et traversez les fréquences cosmiques de l’inexploré !
Le moins que vous puissiez faire est de déballer le cadeau de votre moi inné en vous connectant à votre Essence Supérieure qui sait qui vous êtes vraiment. Faites-lui confiance !
Saupoudrez de la poussière cristalline de synchronicité devant vous afin que votre monde devienne plus facile, votre vie plus légère et votre lumière plus brillante que jamais !
Je suis Kuthumi, je te bénis en répandant la poussière de la synchronicité devant toi.
Adonaï.
**Soumis à EraofLight.com
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique