Par Michel Canon
Les jeux sont faits. L’humanité est maintenant placée là où elle doit être, il n’y a pas de retour en arrière ni de fuite en avant car tout arrive dans l’instant présent.
Une partie reste dans le monde sombre et de forte dualité où règnent les instances de la domination ( 3D état profond) et l’autre est déjà dans le monde 5D, de bonheur et de joie, qui s’installe progressivement avec la liquidation de ces instances mortifères qui se vérifie quotidiennement.
Dans ces deux parties, il y a TROIS GROUPES DISTINCTS :
1) Celui de ce que l’on appelle les » normies « , qui n’ont pas moindre idée de la réalité de leur vie, en la vivant tout à fait normalement. Ils adorent leur dirigeant, c’est leur dieu, ils font confiance à la science et aux institutions. Le covid, les vaccins, les guerres font partis de leur conversation en étant partie prenante de tout ce que dit et fait le gouvernement. Pour eux, c’est normal et tout le reste n’est que du complotisme. Évidemment, ces personnes restent dans l’ancien monde en continuant leur vie en mode » syndrome de Stockholm » avec les despotes qu’elles adulent.
2) Celui qui comprend les personnes dites réveillées et éveillées de différents niveaux de conscience. Mais le niveau de conscience, surtout devant l’adversité, ne garantit pas la suppression de la PEUR personnelle et intime. La grande majorité n’a pas évacué la totalité ou partie de leur anxiété et angoisse qui font le lit de leurs émotions. Elles ne sont ainsi PAS CENTRÉES, en ayant UN PIED DANS L’ANCIEN MONDE et le Nouveau Monde. Ne se remettant pas forcément en question, cette PEUR et cette part d’ombre OCCULTENT leur DISCERNEMENT face aux événements planétaires. Alors, elles ne voient pas la vérité profonde du changement de ce monde, préférant croire ce qu’on leur présente. Par conséquent, le passage en dimension de conscience supérieure sera plus difficile pour certains, voire pas possible pour d’autres.
3) Le groupe des personnes centrées en pleine possession de leur discernement pour trier la véracité des événements. Elles sont peu nombreuses mais suffisamment élevées vibratoirement pour aider ceux qui en ont le plus besoin ( groupe 2 ) pour vivre pleinement en 5ème dimension de conscience. C’est la seconde partie de leur mission.
Comme déjà expliqué dans d’autres publications, tout est une question de fréquences vibratoires. La qualité du regard sur le monde détermine la place que nous méritons. C’est de la physique quantique, c’est la science de l’Univers qui s’applique et ne juge pas en respectant le libre arbitre de chacun.
Le fait de présenter trois groupes n’est pas une division mais une simple réalité de la Vie. L’Amour authentique, sans sucre et sans morale, ne divise pas. Il unit dans la perception de la Vérité en ne dissimulant pas ce qui Est.
Le jugement est un concept du dogme religieux, dire ce qui existe est une constante de La Source.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690