contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Jeudi 26 octobre 2023, une éruption solaire de classe M 1.4 a jailli de notre Soleil avec plusieurs filaments d’éjections de matière coronale.

L’EMC la plus rapide se déplace à « 5,6 » millions de kilomètres à l’heure (km/h).

Les vents solaires erratiques soufflant sur le magnétisme du Soleil ont poussé les filaments vers la Terre, et l’arrivée prévue de puissantes tempêtes géomagnétiques est le 30 octobre ; cependant, comme nous le savons, même l’analyse la plus minutieuse des événements cosmiques ne peut être qu’une estimation, car ils peuvent se produire plus tôt ou plus tard que prévu.

Sur la base des particules de plasma denses qui se pressent actuellement dans et autour de notre champ planétaire – la magnétosphère – la Terre est encore sur la bonne voie pour des événements cosmiques puissants au cours de la « saison des éclipses ».

Il est possible que des tremblements de terre, des ouragans et d’autres tempêtes de grande ampleur se produisent.

L’ouragan Otis, de catégorie 5, a été désigné comme l’ouragan le plus puissant à avoir jamais touché terre dans la région du Pacifique. Ses vents ont été calculés à 265 kilomètres à heure (km/h) et Il y a beaucoup de dégâts là où cela s’est produit.

L’énergie cosmique s’est considérablement accélérée à l’approche de la prochaine éclipse.

Pour rappel, les anciens enseignements disent qu’une « éclipse solaire » apporte des expériences qui peuvent durer des années, et qu’une « éclipse lunaire » apporte des expériences qui peuvent durer des mois.

Chaque minute d’une « éclipse solaire » représente une année, et chaque minute d’une « éclipse lunaire » représente un mois.

Cependant, notre planète se déplaçant si rapidement dans le cosmos alors qu’elle tourne sur son axe et qu’elle reçoit continuellement d’énormes quantités de LUMIERE, la durée moyenne des expériences de l’un ou l’autre type d’éclipse a été notée au cours des décennies précédentes comme étant de six mois selon l’endroit où l’éclipse transite dans le thème natal d’une personne, d’une société, d’une entreprise ou d’une nation.

La présente éclipse lunaire en Taureau tropical se déplacera sur la sixième maison natale des États-Unis, indiquant que les questions économiques liées aux soins de santé, aux affaires et aux préoccupations des entreprises, ainsi qu’aux programmes de services communautaires, occuperont le devant de la scène, car l’une des caractéristiques de l’énergie du Taureau est l’argent et les possessions matérielles.

D’autres aspects du Taureau sont la beauté, la créativité, l’entêtement, le bavardage et la possession des personnes et des idées qui lui sont chères et importantes.

L’une des leçons du Taureau est de se détacher de ce qui n’est pas le meilleur pour l’élévation de la conscience, même si la libération est difficile.

En fait, c’est une leçon pour toute l’humanité dans ce « Maintenant », car la plupart des gens ont tendance à s’accrocher à des idées et à des concepts, ainsi qu’à des individus et à des groupes qui ne sont pas idéaux pour le développement intellectuel ou spirituel.

Ils ont, métaphoriquement, « fait leur temps ». La leçon est terminée…

Partout dans le monde, les gens commenceront bientôt à se préparer pour les fêtes traditionnelles. Cela permettra à un semblant de joie d’arriver, même si les fêtes traditionnelles ne sont pas basées sur l’exactitude historique.

De graves situations mondiales se poursuivront, car l’humanité insiste sur la guerre, l’avidité matérielle, l’oppression, la suppression, le contrôle, la manipulation, etc.

En général, les personnes qui adoptent ce genre de mentalité sont en fait des personnes effrayées qui ont une piètre image d’elles-mêmes.

Ils prétendent donc qu’ils sont des autorités suprêmes qui doivent être les principaux acteurs du pouvoir sur la scène mondiale.

Ensuite, il y a ceux qui ont peur de ne pas suivre les acteurs du pouvoir.

Un enseignement dit que le mot « PEUR » est une « FAUSSE ÉVIDENCE PARaissant RÉELLE ».

À l’inverse, soyons dans la « LUMIERE DE L’ELEVATION VIBRATOIRE » : « L’AMOUR » dont la fréquence est si rapide que la peur est loin derrière dans la course au contrôle de la planète.

Lorsque nous sommes « AMOUR », nous sommes ancrés dans la SOURCE parce que nous nous souvenons de l’ancien enseignement de nombreuses écritures du monde selon lequel « DIEU EST AMOUR ET LUMIÈRE ».

Allumez votre LUMIÈRE !

Les problèmes mondiaux s’intensifient alors que l’énergie cosmique monte en flèche vers la planète, ouvrant énormément la forme physique de la Terre.

De plus, il y a eu 138 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, et un puissant tremblement de terre d’une magnitude de 5,9 s’est produit en Russie.

Rappelez-vous que les événements cosmiques de ce « Maintenant » sont en train de nettoyer ce royaume. Soyez prudents. Soyez observateurs.

Il est préférable d’éviter les grandes foules (concerts, événements sportifs, centres commerciaux, etc.)

Si vous devez entrer dans un établissement commercial où il y a beaucoup de monde, entourez-vous d’une bulle de lumière bleu cobalt, réglez vos affaires rapidement et quittez les lieux.

Soyez calme et utilisez le « sens divin » qui vous a été donné – et non le « bon sens » dont font preuve la plupart des gens en cette ère du « Kali Yuga » (« âge du chaos »).

Le « bon sens » met les gens dans le pétrin.

N’écoutez pas le « bon sens » !

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique