Par le Dr. Schavi M. Ali
Depuis Dimanche 29 octobre 2023, les vents solaires tourbillonnent à une vitesse impressionnante de « 587.7 » km/sec après avoir été plus tôt une explosion tout aussi puissante de plus de « 600 » km/s. Une « région d’interaction co-rotative » (CIR – Co-Rotating Interaction Region) se produit lorsque des vents solaires de force lente, moyenne et rapide convergent et créent des ondes de choc qui sont des types d' »éjections de masse coronale » (EMC).
Ces vents et ces ondes de choc se dirigent directement vers la planète Terre.
L’indice KP est actuellement classé comme « instable », mais il passera probablement au niveau « tempête », car des tempêtes géomagnétiques se produisent actuellement.
La magnétosphère planétaire est extrêmement pressée avec du plasma de particules tout autour.
La « résonance de Schumann » (fréquence et amplitude vibratoires) de notre planète est manifestement extrêmement activée.
Des centaines de tremblements de terre globaux (le nombre quotidien) sont d’une magnitude de 4, 5 et avec une magnitude de 6,0 qui s’est produite à Vanuatu.
Ne vous attendez pas à ce que les médias grand public rendent compte des événements cosmiques en détail, et ne vous attendez surtout pas à ce qu’ils abordent les aspects spirituels de l’énergie cosmique.
Comme cela a été constamment mentionné, ces événements cosmiques de grande puissance nettoient le royaume « 3D » et ont tendance à s’intensifier lorsque l’humanité intensifie son chaos, comme les guerres, les conflits politiques, l’instabilité économique, les expériences scientifiques infâmes, etc.
Les événements cosmiques contiennent aussi, bien sûr, de la LUMIÈRE éclairante qui offre une reprogrammation cellulaire et, par conséquent, une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE.
Les nettoyages et les dynamiques d’illumination des événements cosmiques actuels peuvent être les suivants, qui sont les « symptômes »/ »activations » habituels qui se produisent continuellement pendant ce « changement des âges », mais ils peuvent être plus intenses à certains moments lorsque le cosmos envoie de plus grands coups de poing :
Épuisement (indépendamment de la quantité de sommeil obtenue la nuit précédente)
Rêves étranges
Réveil plusieurs fois dans la nuit et lutte pour se rendormir
Insomnie complète
Sommeil excessif (impossibilité de rester éveillé longtemps sans sombrer à nouveau dans le sommeil au cours de la journée)
Palpitations cardiaques
Maux de tête
Maux de dos
Coup de chaleur
Manque d’appétit
Problèmes digestifs
Démangeaisons de la peau
Son dans les oreilles
Les « symptômes »/ »activations » ci-dessus n’ont rien à voir avec le vieillissement, comme lorsqu’on dit à quelqu’un qu’elle est en « ménopause » ou qu’il est en « andropause ». En vérité, ces conditions n’existent pas !
Plus une personne demeure longtemps dans l’incarnation physique, plus ses enregistrements cellulaires développent des informations – personnelles aussi bien qu’ancestrales.
Par conséquent, plus la « purification » doit se produire et plus l' »illumination » doit être donnée.
De nombreuses cultures amérindiennes affirment que l’information traverse sept générations.
Par conséquent, lorsque les soi-disant « jeunes » éprouvent des « symptômes »/ »activations », c’est parce que leurs enregistrements cellulaires portent de nombreuses générations d’informations.
Même les animaux « sentent » les changements dans l’énergie planétaire et peuvent manifester ce que les humains considèrent comme un comportement étrange.
Le 1er novembre, Pluton transformateur atteindra à nouveau son 29e degré critique anarétique dans le Capricorne tropical après avoir reculé sur ses 26e, 27e et 28e degrés au cours des derniers mois.
Il ne lui reste qu’environ trois mois avant de passer pour vingt ans dans le Verseau tropical le 21 janvier 2024.
Son dernier voyage à travers le Capricorne sera très intense dans l’arène politique, dans les structures des petites et grandes entreprises, dans les organismes sociaux, dans les situations éducatives, dans les actions militaires et dans les événements policiers.
Il y aura probablement des tremblements de terre plus forts (qui pourraient attirer l’attention des médias) et des phénomènes météorologiques plus puissants.
Ainsi, les mois de novembre et décembre seront porteurs d’autres événements planétaires et cosmiques d’une importance considérable.
Une autre rétrogradation de Mercure commence le 12 décembre en Capricorne tropical, en conjonction avec Pluton en Capricorne.
Les États-Unis seront particulièrement visés par divers événements parce qu’ils font l’expérience de leur « retour de Pluton ».
La dernière fois que Pluton était en Capricorne, c’était pendant la « Révolution américaine ».
Remarquez tous les bouleversements qui se produisent : drames et scandales politiques ; les gens descendent dans la rue pour réclamer de meilleurs salaires et conditions de travail ; des milliers d’immigrés entrent chaque jour dans le pays sans qu’il y ait d’endroit où les loger ou de moyen de les nourrir correctement, de leur donner des soins médicaux ou de leur enseigner. Des milliards de dollars sont envoyés à des nations étrangères pour les aider à soi-disant mener leurs guerres alors que les citoyens américains sont dans le besoin à bien des égards ; des fusillades massives sont régulièrement des événements horribles ; des conflits raciaux ; etc. etc. etc.
Vous voyez le tableau ? Pluton montre ce qui a besoin d’être complètement révisé et passé au bulldozer.
Si quelqu’un se demande pourquoi on insiste tant sur la nécessité de méditer quotidiennement, c’est parce que, à moins que vous n’ayez vécu « sous une pierre » (pour utiliser un cliché courant), la planète Terre est à bien des égards en train d’être désassemblée et préparée pour être rassemblée avec la LUMIÈRE, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Nous pouvons nous joindre à la LUMIÈRE si nous le voulons. Ce faisant, nous pouvons nous régénérer et nous renouveler individuellement et collectivement.
Du 1er novembre au 31 décembre, le mot est HOTEP : (TENIR VOTRE VIBRATION ÉLÉVÉE)
Le mot – « Hotep » – se traduit dans l’ancienne langue Medu Neter par « PAIX ».
C’était une salutation quotidienne dans l’ancienne Kemet et dans tous les pays qui ont appris cette langue.
C’est ce dont notre monde a besoin en ce moment…
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique