Par Delphine ORIEUX
Frères et sœurs de la surface de la Terre, nous aimons être à votre contact, à travers l’écriture, l’intuition et le contact direct sur les plans subtils.
Vous êtes des êtres venus expérimenter l’enrichissement. D’abord l’humain a choisi de vivre cela à travers une énergie extérieure et progressivement le chemin le ramène à l’énergie intérieure, qui est en fait sa nature profonde.
Cela se manifeste par des programmes d’existences. Il y a là dans l’humanité actuelle de vieux programmes concernant l’enrichissement personnel et le pouvoir sur le monde extérieur. Ces codes ont été des outils intéressants pour faire comprendre à l’humain que seule la véritable énergie de lumière est enrichissante et conduit au pouvoir intérieur. Seulement alors celui-ci peut vivre la véritable complétude en lui-même, par un enrichissement permanent provenant de sa source intérieure. Ainsi riche de lumière, l’humain se tourne toujours plus, par expansion, vers l’enrichissement du collectif et de l’univers.
Ces programmes obsolètes agissant encore dans vos peuples, se transforment et s’éteignent petit à petit, pour laisser place à davantage d’ouverture au courant primordial en chaque être.
Oui les manifestations sont à leur apogée, concernant les conditions que celles-ci ont forgé dans la matrice de vie terrestre, celle du plan sur lequel vous êtes. Ne sentez-vous pas que ces liens et ces réseaux matriciels sont en train de perdre racine ? Il y a encore des endroits où le tissage est profondément ancré, ce qui demande plus de lumière pour dissoudre certaines parties de cette toile. Sont mises en place deux réalités parallèles et simultanées concernant cet aspect : l’ancien programme encore existant et pourtant en train de s’affiner, en vue d’être dissous quand celui-ci aura consommé toute l’énergie qui lui a été allouée, comme une obsolescence programmée de ce vieux logiciel ; puis un programme qui permet aux êtres de laisser passer plus de lumière, pour s’enrichir de l’intérieur, comme une fontaine de jouvence, en vue de vivre pleinement connectés à leur plan supérieur.
Ces réalités ne s’opposent pas, elles se superposent. C’est là que la conscience agit et c’est dans cette transition que beaucoup d’êtres perdent les pédales, car ils ne savent plus vraiment ce qui est réel ou ce qui ne l’est pas, ce qui est vrai ou ce qui est faux, ce qui est véritable ou ce qui est illusion.
Alors voici ce que nous conseillons, de par nos anciennes existences terrestres dans des plans de densité : étalez en vous-même toutes les possibilités qu’apportent ces deux réalités. Vous connaissez parfaitement le vieux programme, pour l’avoir expérimenté ou étudié avant de venir en incarnation, ainsi vous savez identifier quels sont les mécanismes de manifestations de ce logiciel, les causes et les conséquences. Vous connaissez également le programme où vous vivez en harmonie avec les lois de l’Univers, en communauté, dans la fraternité et l’égalité ; certains s’en rappellent plus que d’autres et plus vous téléchargez les nouvelles fréquences, plus la connaissance se révèle en vous, pour émerger dans votre conscience d’être, ici sur Terre.
C’est une merveilleuse opportunité de croissance de pouvoir vivre une superposition des deux réalités, car vous avez toutes les données en main, pour pouvoir comprendre et agir dans le sens que vous désirez vivre.
Observer et identifier sont des étapes que vous avez déjà accomplies durant ces éons d’incarnations, étaler et harmoniser l’ensemble des informations est maintenant ce que vous êtes en train de vivre. Comme un artisan qui étale sur la table tous les outils dont il dispose, vous êtes dans cette phase où vous avez déjà choisi la direction à prendre pour concevoir vos prochaines créations, il ne vous reste plus qu’à prendre et utiliser les outils dont vous avez besoin et à ranger ceux qui ne vous serviront plus. Ainsi vous pouvez y voir plus clair en harmonisant votre champ de création, pour améliorer votre créativité.
Si un artisan opère ce tri et cette harmonisation dans sa vie, cela incite tous les artisans qui sont prêts à faire de même, en montrant la voie. Chacun est une voix sur la voie, chaque voyageur s’enrichit avec toutes les rencontres qu’il fait sur sa route.
Vous êtes riches et grands en tant que créateur universel. Lorsque vous rencontrez d’autres créateurs universels, vous le vous rappelez. C’est pourquoi vous placez vous-mêmes des balises pour vous en souvenir, à travers des objets, des constructions, des codes, des rencontres avec d’autres êtres, des interactions et des manifestations en tous genres. Vous êtes collectivement un grand plateau où chacun est une balise pour d’autres et où tout est fait pour vous reconnecter à ce savoir oublié, volontairement par vos soins, afin de faire le chemin qui consiste à s’en souvenir. C’est une exploration, une chasse au trésor, un jeu de piste, auquel de nombreuses collectivités jouent ensemble. De très nombreux êtres de cette Terre et à différents endroits de l’Univers jouent actuellement avec vous, pour vous aider à vous rappeler en tant qu’individu, collectif et planète.
L’argent, les relations, le matériel, le confort, le travail, sont des outils mis en place, fonctionnant d’une certaine manière, selon plusieurs programmes, pour faire fonctionner une société et plus largement des peuples. Quand vous vous permettez d’étaler tous ces fonctionnements et de ne sélectionner que de nouveaux modèles sociétaux, vous vous donnez la possibilité d’harmoniser votre champ de création à votre échelle d’existence. Et c’est ainsi que vous contribuez à harmoniser le champ créatif de la société humaine.
Votre être supérieur sait déjà ce qui constitue ces nouveaux modèles et ainsi vous guide vers de nouvelles manières de percevoir le monde et d’opérer dans cette humanité. Le programme est en cours d’actualisation depuis un temps certain et de réinitialisation pour certains codes qui sont devenus obsolètes et nécessitent un reformatage. Ces programmes sont issus de vous depuis vos autres facettes d’existences dans d’autres univers, qui jouent un rôle dans la création de planètes et d’ensemencement de la vie.
Vous êtes les créateurs de la création que vous êtes et vous existez à la fois comme producteur, scénariste, artisan, jardinier, arrangeur, maquilleur, cameraman, musicien et acteur. Il ne vous est pas demandé de vous rappeler d’exister dans tous ces rôles en même temps car votre esprit humain, ne saurait gérer toutes cette mémoire à son échelle, il vous est demandé de vous souvenir que tout est lié et mis en place dans un but de croissance, pour tous les aspects/métiers/fonctions qui ont contribué à ce que vous êtes en train de vivre. Chacun s’améliore dans sa fonction en comprenant davantage, à chaque instant, les résultats obtenus par l’expérience et la manifestation dans la matière. L’expérience est un mode de manifestation du créateur qui s’enrichit à travers les informations qu’il récolte.
Dans ces nouveaux modèles la Terre à sa surface s’harmonise également, tout comme vous. Elle aussi est en train d’étaler les différents outils de croissance et de se libérer de ce qui ne lui sert plus. Soyons donc ouverts au fait de changer d’endroits de vie, de laisser derrière vous des aspects de votre vie matérielle, de modifier votre apparence et de vous ouvrir à de nouveaux fonctionnements pour permettre plus de fluidité et d’harmonisation dans la manifestation de la Terre et de votre vie à une échelle vibratoire supérieure.
Tout est en train de se modifier et vous le sentez intérieurement et n’avez pas encore assez de recul pour voir et comprendre les manifestations de ces modifications. En vous focalisant sur les vieux programmes, sur la vie matérielle uniquement, vous shuntez l’écoulement de l’énergie nouvelle qui est en train de se déverser dans cette vieille matrice. Car votre vision et vos perceptions s’arrêtent aux limites de ce réservoir. Pourtant vous sentez qu’un fluide plus léger vient se mélanger et créer de nouveaux courants dans ce réservoir, ce qui crée beaucoup de perturbations dans vos habitudes et vos manières de fonctionner.
Si vous ne pouvez voir au-delà de ce réservoir c’est aussi un moyen pour vous de vous aider à comprendre depuis l’intérieur de vous-même. Car effectivement le réservoir est ce qu’il est, toujours le même, et pourtant il y a des modifications de ce qui y est contenu. Cela ne se perçoit qu’avec les perceptions intérieures. Lorsque vous aurez pris conscience que vous êtes vous-même un réservoir dans le réservoir et que cela se passe à votre échelle, tout comme à celui de la planète, puis de la galaxie et de l’Univers, alors vous percevrez l’écoulement de cette énergie nouvelle, d’abord en vous, puis tout autour de vous.
Ainsi vous ne shunterez plus rien dans vos perceptions quand vous serez plus ouverts dans votre canal de réception, qui se manifeste actuellement comme un réservoir humain. Lorsque le pas sera franchi et que vous aurez assaini le canal que vous êtes, alors, vous verrez les manifestations dans toute la société, et dans les nouveaux peuples qui se créent.
Les animaux vivent le même processus, à leur échelle, tout comme les végétaux et les minéraux, ainsi que les élémentaux. C’est un état d’élévation de la conscience mondiale et planétaire.
Alors voici ce que nous suggérons : regardez la planète Terre par visualisation et posez l’intention de voir quels sont les changements qui sont en train d’opérer et les manifestations de ces changements quand ceux-ci seront plus avancés dans le processus. Et là vos perceptions vous donneront des visions plus claires de ce qui est déjà dans une nouvelle réalité. Car si vous abordez cette demande par la notion de futur, cela n’aboutira qu’à des probabilités de lignes de temps, qui elles sont créées selon les différentes projections collectives, en passant par vos filtres individuels. Alors qu’avec l’approche de ce qui est déjà, vous dirigez votre vision intérieure sur une réalité déjà créée et manifestée, pour vous y déplacer simplement par votre conscience. Car cette nouvelle Terre et cette nouvelle humanité existent déjà, à l’instant présent dans une réalité simultanée. Celle-ci est la même pour tous ceux qui sont ouverts à elle et ne peut être modifiée par de quelconques projections mentales.
Le processus de demande peut être zoomé sur le collectif, les autres règnes et sur vous-même en tant qu’esprit. Si la connexion établie est bien celle de votre lumière traversant votre canal, alors toute information vous transportera dans une réalité modifiée qui ne peut être altérée par aucune perturbation mentale et émotionnelle.
En étant connecté à ces deux réalités, celle programmée avec de vieux modèles et celle issue d’un monde plus connecté à la lumière, vous avez ainsi une vision plus élargie, qui vous permet d’agir dans le sens de la manifestation de cette nouvelle réalité, direction que vous avez déjà choisie.
Souvenez-vous que vous avez les outils en main et que vous êtes l’artisan de votre vie, appartenant à une grande entreprise humaine, qui a déjà choisi une direction en accord avec la Terre, dont les artisans ont besoin de vos modèles pour continuer à travailler dans le sens de ce saut évolutif.
Nous vous aimons et vous enveloppons de tout notre Amour, de nos inspirations et d’un flux de lumière, afin d’ouvrir davantage vos canaux.
Recevez nos bénédictions et nos encouragements pour continuer sur la voie de l’évolution.
Merci, merci, merci
Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/