contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Jeudi 2 novembre 2023, deux éruptions solaires de classe « M.1 » ont été émises par notre Soleil qui contient de l’énergie pour d’autres éruptions de classe « M » et des EMC qui peuvent provoquer des tempêtes géomagnétiques dans les jours à venir.

Par ailleurs, 108 tremblements de terre ont eu lieu au cours des dernières 24 heures, dont un puissant « 6,1 » en Indonésie.

Le flux de particules de plasma continue également de pénétrer dans notre domaine planétaire.

Nous sommes encore en train de nous acclimater aux énergies des récentes éclipses (14 octobre – éclipse solaire / 28 octobre – éclipse lunaire), et cette  » saison des éclipses  » particulière ne se terminera pas avant la nouvelle lune du 13 novembre, qui sera dans l’élément transformateur, secret et transcendant de l’eau, le Scorpion tropical.

Notre Lune sera entrée dans le Scorpion l’après-midi du 11 novembre et entrera dans le Sagittaire le soir du 13 novembre.

Notre Lune ne reste dans un signe que pendant deux jours ou deux jours et demi, et c’est donc l’orbe planétaire qui se déplace le plus rapidement.

D’autres planètes restent dans un signe pendant des semaines, des mois ou, comme c’est le cas pour Saturne, Uranus, Neptune, Chiron et Pluton, pendant des années ! Parfois, elles sont rétrogrades.

Notre Soleil et notre Lune ne rétrogradent pas.

Cependant, notre Lune sidérale sera en Balance, plutôt qu’en Scorpion, ce qui rendra certaines personnes confuses et les obligera à équilibrer certaines questions.

Les systèmes tropicaux et sidéraux fonctionnent tous les deux, mais comme le monde « occidental » est plus orienté vers le système tropical, celui-ci fonctionne plus profondément pour les personnes élevées dans le monde occidental et qui sont connectées aux paradigmes culturels « occidentaux » de diverses manières (religieusement, médicalement, sociologiquement, politiquement, etc.)

Lorsque notre Lune Tropicale du Scorpion du 13 passera en Sagittaire – et donc de l’eau au feu – ce sera une période de « Gandanta » – le moment où les circonstances peuvent sembler écrasantes, où les gens peuvent avoir l’impression de « se noyer » dans les problèmes et de se sentir bloqué dans ce qu’ils ont à faire.

Il peut également y avoir des problèmes d’eau au sens littéral du terme sur la planète.

Par répétition, le mot « Gandanta » se traduit par « nœud » et par « noyade ».

Pour éviter de vivre une situation de « Gandanta », assurez-vous d’être orienté spirituellement par la prière ou la méditation, et RESPIREZ ! FLOTTEZ ! Il y a encore beaucoup de choses à nettoyer sur notre planète, et beaucoup d’endroits à illuminer.

 

Aujourd’hui, cependant, et jusqu’à samedi matin, notre Lune sera dans le Cancer Tropical aqueux – une période où les gens ressentent un besoin pour le confort de la maison et pour des repas délicieux, donc les appétits peuvent être accrues, et il peut y avoir un besoin de dormir plus longtemps que d’habitude, d’être davantage dirigé vers l’intérieur plutôt que de vouloir traiter avec le monde extérieur.

Ce n’est pas de la paresse, c’est le MOI SUPÉRIEUR qui nous guide pour nous détendre parce qu’un « Gandanta » se produira lorsque notre Lune entrera dans le Sagittaire ardent – de l’eau au feu. Permettez-vous de couler avec les énergies plus lentes.

Soyez comme un cygne qui glisse doucement sur un lac calme.

Rappelez-vous que tous les mois de novembre et de décembre sont les mois de « HOTEP » – « MAINTENIR NOTRE VIBRATION ÉLÉVÉE ».

L’humanité aura besoin de ce « maintien » alors que les derniers mois de 2023 exécutent une danse erratique au rythme rapide sur la « scène planétaire » – l’une des nombreuses « scènes » du « théâtre cosmique ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique