Par le Dr Schavi M. Ali
Dans la journée de dimanche 5/11/2023, une forte éruption solaire de classe M.1 a explosé de notre Soleil, et plusieurs EMCs sont en route et visent directement la Terre avec une arrivée prévue aujourd’hui.
Ces EMC devraient provoquer des tempêtes géomagnétiques de classe « G2 » ou supérieure.
L’index KP a classé les activations de notre planète comme étant « En suspend ». Ce classement pourrait changer plus tard en « Tempête ».
Gardez à l’esprit que notre Soleil reçoit son énergie des fréquences cosmiques de LUMIERE connues sous le nom de « Grand Soleil Central » – un portail vibratoire au centre de l’univers qui abrite toutes les galaxies dont la « Voie Lactée » notre galaxie fait partie.
Tous les « soleils » galactiques reçoivent leur énergie de cette fontaine cosmique de puissance et transportent ensuite l’énergie vers les différents « soleils » planétaires.
La LUMIÈRE arrive en quantités massives dans toutes les galaxies, et la nôtre reçoit également ces vagues de LUMIÈRE de nombreux endroits cosmiques tels que « Sagittarius A », « Le Grand Attracteur », les « pulsars », les « éruptions solaires », les « EMC », et bien d’autres encore.
Grâce à leurs pouvoirs créés par la SOURCE – réglés pour être émis dans des délais particuliers – ils s’envolent à travers le cosmos et dans certaines galaxies et planètes si nécessaire.
Notre Terre, remplie du besoin de LUMIERE transformatrice, reçoit ce qui est nécessaire pour être ajustée, nettoyée et élevée.
La Terre oscille et tourne plus vite sur son axe à mesure que des influx de LUMIERE plus puissants arrivent, et les perceptions humaines du passage du temps sont littéralement accélérées.
De nombreuses personnes ne comprennent pas vraiment ce qui se passe, mais elles savent qu’elles se sentent différentes physiquement, mentalement et émotionnellement, et elles sont prêtes à explorer les raisons de ces différences.
Beaucoup ont développé un niveau plus élevé de conscience spirituelle ainsi que des capacités intellectuelles.
Beaucoup, cependant, ont encore les yeux écarquillés par la confusion et ne savent pas quoi penser ou faire.
L’arrivée continue de la LUMIÈRE aidera finalement à ÉLEVER LA CONSCIENCE de tous.
Comme dans une classe d’étudiants, certains avancent plus vite que d’autres à utiliser ce qui se passe en ce moment pour progresser encore plus.
Tout le monde est invité à apprendre, mais tout le monde ne sera pas intéressé par les améliorations que la LUMIÈRE a à offrir.
Elles choisiront donc d’utiliser leur libre arbitre pour continuer ce qu’elles perçoivent comme « la normalité », sans désir de s’améliorer ou d’améliorer l’environnement qui les entoure.
Ces personnes réduiront continuellement leur niveau de conscience et seront facilement « programmées » par les forces qui souhaitent contrôler la population humaine – des forces qui sont elles-mêmes très peu conscientes.
Le continuum espace/temps dont nous pouvons faire l’expérience sur notre planète et dans toute notre galaxie est comparable à un pays des merveilles où l’on n’a jamais vu d’éclats lumineux de couleurs changeantes, de tonalités musicales agréables et de cristaux clairs et fluides accompagnés d’arcs-en-ciel. L’air est frais. De belles plantes et fleurs colorées apparaissent autour de lacs clairs et étincelants.
Il y a une sensation de PAIX et de JOIE.
Il faut du désir et du travail pour y parvenir, car cette scène est la première que l’on remarque lorsque s’ouvre la porte du « nouvel âge d’or » (« Sattva Yuga »), mais d’autres âges à haute vibration doivent d’abord être traversés avant même d’atteindre la porte du « Sattva Yuga ».
Le « Dwarpa Yuga » puis le « Treta Yuga » doivent se produire.
Ces âges peuvent être traversés assez rapidement.
Il faudra un pourcentage substantiel de l’humanité pour s’éveiller spirituellement.
Cependant, pour ceux qui accueillent la LUMIÈRE SOURCE, leur vie deviendra de plus en plus facile parce qu’ils seront métaphoriquement les étudiants qui auront prêté attention pendant que les leçons de la classe étaient enseignées.
Au lieu d’être plus avidement impliqués dans la « récréation » et le « jeu », ils auront étudié et progressé.
Ils auront certainement apprécié la détente et les loisirs, mais ils auront aussi réalisé l’importance de se connecter à une VIBRATION PLUS ÉLEVÉE.
Leur « Prana » (« force vitale ») sera plus grand.
Ils rayonneront de LUMIÈRE parce que la LUMIÈRE ne sera pas seulement à l’intérieur de leurs nouvelles structures cellulaires, mais elle sortira de leurs pores, et ils brilleront comme le soleil.
Ils parleront comme les anciens « Rishis » (« Sages »).
Oui, nous pourrions dire qu’une nouvelle « espèce » humaine est en train de se développer – non pas une « IA » (« intelligence artificielle ») – mais une entité nouvellement créée par la SOURCE avec un pouvoir qui dépasse ce qui peut être compris dans ce « maintenant ».
Comme le dit un verset de l’une des écritures du monde : « Nous ne sommes pas encore ce que nous serons ».
Contemplez et méditez sur les temps qui arrivent avec puissance.
Tenez un journal de vos expériences au fur et à mesure que les révélations mystiques vous parviennent.
Méditez pour obtenir la quantité de LUMIÈRE dont vous avez besoin pour vous régénérer et vous revitaliser en permanence.
Mise à jour :
Juste après la publication de l’article ci-dessus, l' »Indice KP » a en effet été classé au niveau « Tempête », comme cela avait été prédit.
Les vents solaires sont supérieurs à la normale et atteignent presque 500 km/s. Des « EMC » sont en train d’arriver. La magnétosphère recevra un flux de plasma de particules tout autour d’elle.
Des tempêtes géomagnétiques de niveau « G2 » (ou plus) arriveront bientôt.
La « résonance de Schumann » sera fortement activée, même si les outils technologiques courants de l’humanité n’enregistrent pas les fortes activations.
Tous ces événements cosmiques seront « perçus » par le collectif humain, consciemment ou inconsciemment.
Pour ceux qui sont conscients de la puissance de la LUMIÈRE cosmique, détendez-vous autant que possible (faites du yoga, du tai-chi, des promenades) ; buvez beaucoup d’eau (car ces énergies cosmiques peuvent être déshydratantes) ; mangez légèrement (soupes, salades, par exemple) ; écoutez de la musique douce et relaxante ; allumez de l’encens ; prenez des douches ou des bains avec des huiles essentielles ; méditez. Connectez-vous davantage à la FRÉQUENCE SOURCE.
Les énergies cosmiques deviendront plus puissantes presque quotidiennement alors que nous nous dirigeons vers « 2024 ».
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique