Archange Michael transmis par Ailia Mira
Chers êtres divins,
Nous vous saluons maintenant, en ce moment très élevé de votre expérience, alors qu’une lumière de très haute fréquence émane du noyau planétaire, transformant toute Vie, à un niveau fondamental et renforçant le passage à la nouvelle, prochaine octave de Lumière !
C’EST une période étonnante et magnifique, pour l’humanité et pour le monde. Si vous allez à l’intérieur et que vous vous concentrez sur votre chakra du cœur, en vous ouvrant vers l’intérieur et en activant cette énergie, le vortex multidimensionnel qui EST votre chakra du cœur peut vous mettre en résonance avec cette formidable expansion qui se produit maintenant.
Nous vous suggérons de le faire et de vous y orienter. Nous vous transmettons aujourd’hui quelques informations qui vous aideront à naviguer dans cette période et à vous sentir centrés, clairs, connectés et soutenus.
Premièrement ? Demandez plus de ce que vous pensez pouvoir vous apporter. Demandez des conseils, de la sagesse, de l’énergie et de la clarté, du soutien, de la connaissance et tout ce que vous voulez ou dont vous avez besoin, à TOUT CE QUE VOUS ÊTES et à TOUT CE QUI EST. Il est si important de demander. Rappelez-vous que, bien que nous vous voyions, que nous vous sentions et que nous sachions même ce qui pourrait vous être utile, le fait que vous demandiez nous permet d’intervenir dans votre expérience. Nous ne pouvons pas le faire sans que vous nous y invitiez.
Deuxièmement ? N’hésitez pas à demander ce que vous désirez vraiment. Ne vous retenez pas. Ne comparez pas. Acceptez simplement ce que vous ressentez comme un désir et demandez-le. Nous vous encourageons à croire que vos désirs sont POUR VOUS. Osez croire que vos désirs sont importants et que nous et la compagnie du ciel sommes là pour vous aider à y croire et à leur permettre de se manifester.
Réalisez, Mes Bien Aimés, que la Nouvelle Terre est une vision au niveau le plus profond que vous avez tous et aussi ? Un désir que vous partagez tous. La Nouvelle Terre existe déjà et votre expérience d’évolution et d’ascension est celle dans laquelle vous permettez à cette réalité vibratoire et à la manifestation physique émergente de devenir une partie plus vivante et plus réelle de votre expérience.
Vous seul pouvez permettre à la Nouvelle Terre de se réaliser.
Bien sûr, vous n’êtes pas censé le faire seul. Mais il est essentiel que vous vouliez cette expérience et que vous la permettiez, que vous vous aligniez sur elle, que vous cultiviez des états d’alignement et de connexion intérieure de fréquence supérieure.
Vous seul pouvez permettre à la Nouvelle Terre d’être réalisée par vous et expérimentée par vous. Et elle est là, disponible pour vous, maintenant, tout comme votre Aspect Ascensionné. Votre Maîtrise Ascensionnelle est également disponible – votre présence incarnée I AM existe au-delà du temps et de l’espace et lorsque vous considérez cela, vous vous en rapprochez, énergétiquement.
Lorsque vous vous concentrez sur votre JE SUIS et que vous l’invitez à fusionner plus complètement avec vous, à se connecter à vous, vous favorisez votre expansion et votre élévation. Au fur et à mesure que vous vous accordez à votre JE SUIS (également appelé par certains, votre Monade, ou votre Soi Divin, ou votre Soi Véritable), en le considérant et en vous concentrant sur lui, cette énergie et le fait d’être de plus en plus en résonance avec cette énergie, deviennent naturels et familiers pour vous. L’énergie manifeste de votre JE SUIS est déjà structurée et présente en vous et va s’écouler dans la forme, à mesure que vous la laissez faire, que vous vous alignez sur elle et que vous vous y engagez, comblant ainsi le fossé et permettant à ce qui doit se produire pour que cela devienne votre réalité, de vous être présenté.
Vous êtes toujours, et de façon répétée, confrontés à des initiations et à des invitations à votre propre plénitude.
Au fur et à mesure que vous recevez et apprenez à accueillir ce qui se présente. Lorsque vous commencez à faire confiance et même à vivre dans la foi, en croyant que vous êtes guidé, le chemin devient plus clair. Moins écrasante et plus simple.
Vous reconnaissez que tout ce qui se présente à vous est une indication de la manière dont vous êtes présent, dont vous initiez et dont vous invitez à votre propre plénitude. Vous commencez à apprécier ce qui se présente dans votre expérience. Cela communique avec vous et vous guide. Il vous aide à vous orienter, à vous ajuster, à faire le vide, à créer plus d’espace intérieur, à vous élever, à vous libérer, à vous élever, encore et encore.
Au fur et à mesure que vous vous connectez à ce qui entre de plus en plus dans votre expérience, AVEC AMOUR. Avec ouverture. Avec la volonté de participer à chaque moment, avec autant de présence que possible, d’être ouvert et aimant et de faire de votre mieux, tout s’adoucit et s’ouvre et vous commencez à laisser entrer de plus en plus d’énergie, de soutien, de connexion et de clarté dans votre expérience.
C’est une façon merveilleuse de sentir votre vie se dérouler et s’écouler.
Nous attendons avec impatience le moment où vous comprendrez que vous n’avez jamais eu besoin d’être parfait pour accomplir les intentions que vous avez, ou pour manifester les désirs que vous voulez.
En fait, c’est ce sentiment qui vous maintient dans la comparaison, qui alimente la compétition, et qui vous maintient dans des états d’amour de soi diminués. Nous vous recommandons donc d’abandonner l’idée que vous avez besoin d’être autre chose que ce que vous êtes. Laissez-la partir – comme quelque chose que vous comprenez maintenant comme étant une vue de fréquence inférieure, un malentendu et qui ne vous sert pas, donc dont vous n’avez plus besoin.
Et sentez le soulagement que cela procure !
Mes bien-aimés, chacun d’entre vous est ici pour ÊTRE VOUS. Comme vous êtes.
Votre unicité est importante.
La richesse de votre monde est votre diversité. Chacun d’entre vous étant ce qu’il est, c’est ainsi que le monde s’élèvera et sera exalté. Et lorsque vous commencez à comprendre cela, vous pouvez être libre, si vous vous laissez faire.
À un moment donné, vous réaliserez que vous n’avez rien à vous reprocher, que vous pouvez être honnête et ouvert, que vous êtes vraiment qui vous êtes, que vous vous honorez et que vous vous sentez bien dans votre peau, et que dans cette relation avec vous-même, tout peut couler de source et vous pouvez simplement laisser les choses venir à vous. Il vous suffit de savoir ce dont vous avez besoin en ce moment. Que vous n’avez pas à contrôler les choses et que, ce faisant, vous diminuez ce qui est possible.
Si vous vous détendez davantage et que vous essayez ce que nous disons, vous découvrirez que vous allez déjà bien. Assez. Vous avez ce dont vous avez besoin pour le moment présent. Et vous pouvez demander et vous ouvrir à l’intérieur de vous-même pour ressentir la clarté qui vous servira en ce moment. Sentez aussi votre chemin, en fonction de ce qui vous semble juste. C’est ainsi que vous savez quoi faire et comment être.
Ce n’est pas compliqué. En fait, tout est très clair et très simple, si vous faites attention à vous.
C’est lorsque vous essayez de faire bouger les choses par l’intermédiaire des autres que vous vous égarez. Lorsque vous essayez de gagner leur approbation ou leur amour. Ou lorsque vous essayez de faire en sorte qu’ils vous aiment ou vous apprécient. Ou lorsque vous avez l’impression d’avoir échoué et que vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’ils soient heureux ?
Rien de tout cela ne vous sert et vous désoriente de votre connexion et de votre flux intérieurs, qui sont votre centre et votre source.
Vous êtes souverain et libre, tout comme les autres. Vous êtes dans le même bateau, et nous sommes dans le même bateau que vous !
Vous êtes tous souverains et libres et c’est dans votre liberté que vous choisissez l’amour et que vous vous choisissez vous-mêmes, que vous vous alignez sur votre vérité, encore et encore, et c’est cette dévotion intérieure qui fait naître l’Unité et vous permet de devenir le JE SUIS incarné.
C’est l’objectif ici, des disciples pour être qui vous êtes vraiment, TOUTES ET TOUS, dans la plénitude, ici. Et ensuite ? Vous émanerez cette cohérence dans le collectif et en ressentirez la joie, la connaissance inconditionnelle de Tout va bien, et vous aiderez le reste du monde à faire de même. Car chacun d’entre vous sait, fondamentalement, qu’il est destiné à aller de l’avant dans ce nouveau monde, ce nouvel avenir doré, avec le plus grand nombre d’entre vous qui ont choisi de l’accompagner.
Et vous vous aidez les uns les autres à le faire, en vous alignant et en cultivant l’harmonie en vous, en vous ouvrant à tout ce que vous êtes, avec amour, et en vous embrassant pleinement.
Plus vous êtes clairs et vrais, plus vous émettez de la cohérence dans la conscience collective. Plus vous vous alignez sur qui vous êtes vraiment et suivez votre bonheur, choisissez la joie et vivez avec foi dans ce vaste Plan Divin qui se déploie, plus votre cohérence centrée et alignée vous donne de la joie et inspire les autres.
C’est ce qui a toujours été nécessaire pour vivre la plénitude, ou l’Unité, ou pour s’élever en fréquence : simplement s’embrasser pleinement et s’aimer pleinement et ensuite ? Vivez à partir de cela et de votre connexion intérieure à la VÉRITÉ.
Faites ce qui vous appelle. Soyez qui vous êtes, naturellement. Et sachez que c’est le cadeau que vous vous faites à vous-même et au monde, et tout. TOUT ce que nous sommes impatients de vous voir réaliser est ancré dans cette connaissance. Que vous êtes beaux, aimables et dignes de tout, tels que vous êtes.
C’est le grand souvenir qui se produit dans votre monde.
Le souvenir de votre Divinité. De votre appartenance innée, de votre abondance innée et de votre valeur innée. Tout ce que vous êtes est important et tout ce que vous êtes est beau, saint et digne de tout ce que vous pourriez vouloir et demander, et voyez combien il est plus facile de le permettre, lorsque vous réalisez que vous êtes déjà bien. Il n’y a rien qui cloche chez toi. Et il n’y en a jamais eu.
Vous êtes donc dans une expérience, ensemble, collectivement, dans laquelle vous laissez partir ce qui a été, et vous allez vers ce que vous avez créé en faisant l’expérience de ce qui est. Et vous, sachant cela, pouvez déplacer votre attention de ce qui est, qui est en train de se dissoudre, vers le ressenti de ce qui surgit en vous et cela ouvrira votre flux. Cela ouvrira votre vie à ce qui est nouveau, plus élevé et disponible pour vous. Déjà. Maintenant.
Et ce flux de lumière supérieure, ainsi que les manifestations et la réalisation qui peuvent en découler, sont également en expansion, augmentant sans cesse, et de plus en plus de choses deviennent disponibles.
Et en vous aussi, de plus en plus de choses que vous connaissez, que vous avez expérimentées et que vous avez intégrées dans votre intégrité éternelle, vont surgir en vous et être disponibles pour que vous puissiez les vivre et les utiliser. Au fur et à mesure que vous vous ouvrez et que vous vous aimez, vous devenez de plus en plus inclusif de tout ce que vous êtes. Tout est bienvenu. Tout est apprécié. Tout est célébré. Tout ce que vous êtes vient en ligne.
C’est ce qui se présente maintenant : l’invitation à être votre vrai moi.
Ce qui est devant vous vous invite à la plénitude. Laissez-le être votre chemin vers la maison. Laissez le simple fait d’entrer pleinement dans chaque moment présent, avec la conscience présente, ouverte à ce qui est là, et d’en faire ce qui vous semble VRAI. C’est ainsi que vous vivrez.
Et si vous faites cette chose simple et très directe, authentique – être présent à votre propre expérience et l’honorer, être fidèle à vous-même en elle et gérer tout ce qui se présente à vous du mieux que vous pouvez ?
Alors, l’accélération et les pièces manquantes qui se mettent en place et remplissent tout, vous étonneront.
L’épanouissement perpétuel est ce à quoi cela ressemble, et il est de plus en plus disponible aujourd’hui.
Sous forme de flux. En tant qu’ouverture. En tant que présence authentique, dans un état d’amour de soi et de reconnaissance du fait que chacun d’entre vous est unique et important et que toutes les façons d’être s’additionnent pour rendre possible ce qui se présente.
Aucun rôle n’est plus important. Aucune personne n’est meilleure qu’une autre. Nous ne sommes pas meilleurs que vous non plus !
Tout ce qui est, est simplement invité à chaque instant à remplir la fonction de ce qu’il est. Et vous pouvez commencer à le faire dès maintenant. Et si vous le faites, votre expérience de la vie s’ouvrira et se développera d’une manière qui vous apportera une satisfaction et une joie immenses.
C’est la promesse de la VÉRITÉ.
Nous vous encourageons, chers amis, à laisser couler ce message. En utilisant votre sagesse innée, vérifiez que ce dont nous parlons est quelque chose que vous connaissez et comprenez de manière innée. Puis laissez-le libérer en vous l’espoir, l’enthousiasme, l’enjouement confiant, alors que vous vous réveillez chaque jour, sachant que vous êtes faits pour cela et que tout va bien.
Nous vous aimons beaucoup.
Je suis l’Archange Michael, avec le Conseil de la Lumière Radieuse.
English version : https://expectwonderful.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique