Transmis par Nadina Boun
Une fois que vous réalisez que nous venons tous d’une seule graine, vous réalisez qu’il n’y a rien de moins, mais que les choses ont l’apparence d’être moins.
Vous connaissez la salle de simulation (holodeck) des films Star Trek. Vous savez que ce n’est qu’une simulation, qu’il ne se passe rien de réel, que tout n’est qu’un spectacle pour le plaisir de l’expérience. Et bien que le temps puisse s’écouler dans cette simulation, pour l’équipage qui voyage à travers l’espace, ce temps dans la simulation semble n’être rien.
Si vous considérez l’idée que vous êtes aussi dans une simulation, que tout a l’apparence qu’il faut pour que vous puissiez jouer le jeu, et que lorsque vous sortez de la simulation, vous avez encore l’éternité. Même si vous mourez dans la simulation, vous savez que vous ne mourez jamais, et même si ceux qui sont dans la simulation semblent être des ennemis, vous savez, lorsque vous sortez de la simulation, que vous êtes tous une seule et même équipe.
Une fois que vous avez réalisé que nous venons tous d’une seule graine, que cette graine est éternelle par nature, qu’elle est intelligente, bienveillante, aimante, abondante, riche, magique, créative, ludique, joyeuse, infinie par nature, alors vous comprenez qu’il n’y a pas une seule personne sur cette planète qui n’est pas ces choses-là aussi, elles apparaissent seulement dans la simulation comme moins, comme différentes, comme opposées. Ainsi, lorsque vous vous apprêtez à juger quoi que ce soit, rappelez-vous que ce n’est qu’une apparence dans le cadre de la simulation.
Vous pouvez faire émerger ces qualités de n’importe qui, de n’importe quoi, en sachant qu’il n’y a rien de moins, juste en réalisant cette vérité, juste en réalisant que chacun prend un rôle dans la simulation, mais qu’en réalité il n’est pas ce rôle, ce personnage, et que la vérité est que nous venons tous d’une graine, d’une source/semence éternelle, intelligente, pleine d’amour, pleine d’abondance, et que nous sommes tous intelligents, créatifs, dignes, faits d’amour, de lumière, de joie, de bien-être/de vie.
L’amour est la réponse parce que l’amour accepte les choses telles qu’elles sont, telles qu’elles semblent être et sait que la réalité est parfaite même si l’apparence ne l’est pas, car l’amour voit au-delà de l’apparence dans l’essence et l’essence est toujours pure, toujours parfaite, toujours rayonnante, brillante, belle, majestueuse.
Tout, chaque chose physique ou non est faite d’énergie, est faite de la matière première de cet univers qui est l’amour, donc tout, chaque petite chose minuscule répond à l’amour et se reconnaît dans l’amour, à travers l’amour, avec l’amour.
Aimez tout en dépit de l’apparence et vous le transformerez en la vraie beauté, la vraie joie, le vrai bijou/perle/étincelle qu’il est.
Tout est laid volontairement. Tout est tordu volontairement. Demander votre amour. Imaginez cela !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique