contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Il n’y a pas de répit dans le cosmos pour les énergies puissantes. A 23h05 Temps Universel (UTC), mardi 14 novembre 2023, une éruption solaire de classe M.1 a été lancée depuis notre Soleil, accompagnée, bien sûr, d’une EMC qui est un phénomène naturel lorsque des éruptions se produisent, parce qu’elles sont le plasma que notre Soleil possède naturellement.

Ainsi, lorsqu’une éruption se produit, le plasma l’accompagne.

Il arrive parfois, cependant, que les éruptions ne soient pas spécifiquement dirigées vers la Terre, mais même dans ce cas, elles l’affectent quand même en raison de l’énormité de la taille de notre Soleil par rapport à la Terre qui, métaphoriquement, ressemble à une minuscule balle de golf à côté d’un énorme ballon de plage.

Ainsi, l’éruption latérale a toujours un impact planétaire.

D’autres éruptions de classe M sont hébergées par notre soleil et peuvent survenir à tout moment.

La magnétosphère est entourée de particules de plasma d’électrons et de protons qui sont denses et qui exercent une pression.

Par conséquent, la Terre est continuellement agitée dans ses plaques tectoniques internes, ses particules de magnétite et autres, tandis que « son » champ extérieur est réverbéré par les impacts.

Naturellement, la création sur Terre – ce qui inclut les êtres humains – est aussi constamment affectée par les événements cosmiques (certains plus que d’autres). Il est important de rester « enraciné ».

Il existe plusieurs théories sur la façon de « s’ancrer » et sur la définition de cette notion. Pour être correctement « ancré » en tant que résident de la Terre, il faut être calme, équilibré dans nos énergies physiques, émotionnelles et mentales, et être en phase avec le DIVIN – notre SOURCE.

Certaines personnes disent qu’il faut marcher sur la terre pieds nus. Cependant, marcher sur la Terre avec les pieds nus peut provoquer une fréquence énergétique écrasante dans votre système nerveux parce que nous possédons déjà des particules de magnétite tout comme la Terre, et donc, nous sommes à chaque instant stimulés par les activations de la Terre, et nous sommes entourés et enveloppés par toutes sortes de vibrations puissantes provenant à la fois du cosmos ainsi que de la technologie de l’humanité.

Il est donc préférable de « s’ancrer » par ce que l’on pourrait appeler une « méthode indirecte ».

La méditation, bien sûr, est toujours un moyen d’ancrage, car nous sommes alors en harmonie avec la FRÉQUENCE de la SOURCE.

Cependant, en ce qui concerne le domaine matériel, nous pouvons nous « ancrer » en portant les substances des arbres, ce qui a été discuté précédemment, mais à cause des nouveaux lecteurs et pour rappeler aux lecteurs habituels, cette information est réitérée.

Les arbres sont ancrés à la terre grâce à leurs racines qui y sont fermement implantées.

Ils se balancent et s’inclinent en cas de vents violents, mais restent fermement enracinés. Lorsqu’une tornade, un cyclone ou un ouragan dévastateur se produit, ils peuvent bien sûr être déracinés.

Cependant, lors d’une tempête forte mais non dévastatrice, ils ne font qu’osciller, comme nous l’avons dit.

Si des êtres humains se trouvent dans des tempêtes extrêmement puissantes, ils peuvent être ballottés, tournés et même tomber en raison de l’énorme puissance.

Ils ne sont pas « ancrés » dans la terre comme les arbres qui ne font que se balancer.

De même, si nous ne sommes pas « ancrés », les événements cosmiques peuvent causer des désagréments physiques, émotionnels et mentaux alors qu’ils s’élèvent avec le puissant pouvoir de nettoyer ce royaume et de le préparer à une plus grande illumination.

Porter des malas fabriqués à partir de substances d’arbres est une manière plus douce de s’ancrer et de recevoir de l’énergie protectrice et curative sans être surchargé par ce que nous recevons déjà dans l’atmosphère et de la planète « elle-même ».

Gardez donc vos chaussures ou vos bottes lorsque vous êtes à l’extérieur et portez les malas suivants : AMBRE, GRAINES DE BODDHI, BOIS DE ROSE, RUDRAKSHA ou SANDALWOOD. Les graines de lotus peuvent également être portées car, bien qu’il s’agisse d’une belle fleur, ses racines sont fermement ancrées dans la terre et dans l’eau. Ses magnifiques pétales s’ouvrent au lever du soleil et s’étendent pour embrasser sa lumière.

La TURQUOISE est également « tellurique » en raison de sa teneur en cuivre dans les pierres bleues et en fer dans les pierres vertes. Les pierres précieuses TURQUOISE sont souvent utilisées comme « perles de marquage » dans un mala.

Voici trois puissants mantras de « mise à la terre » à réciter :

Choisissez-en un et respectez-le : « AUM NAMO GURU DEV NAMO (Oh, Divin, je m’incline devant l’être intérieur qui apporte la LUMIÈRE à partir de l’obscurité). On le prononce : « OM NAH-MO GOO-ROO DEV NAH-MO ».

Un autre est le mantra Pranava (« son cosmique ») : « AUM » (prononcez avec votre voix comme « AUUUUUUUM »).

Un troisième est : « LAM ». Il se prononce « LAHM ». C’est ce qu’on appelle un « mantra semence ». En d’autres termes, il s’agit d’une syllabe vibrante qui est le son racine relié à un chakra spécifique.

Dans ce cas, « LAM » est la connexion au « chakra de la fondation », le « chakra racine » connu sous le nom de « Muladhara ».

Ce chakra est important pour notre sécurité et notre protection.

Lorsqu’il est déséquilibré, on peut ressentir de l’anxiété, de la fatigue (généralement due à une déficience des glandes surrénales), des troubles digestifs et une sensation d’espace ou de vertige.

Des événements cosmiques peuvent être à l’origine de ces symptômes, et le « grounding » (mise à la terre) y remédie. Le chakra « Muladhara » est de couleur rouge, et vous pouvez également vous « mettre à la terre » en vous asseyant et en imaginant la base de votre colonne vertébrale avec un rayon rouge qui l’entoure, tout en chantant « LAM ».

Donc, je le répète, ne surchargez pas votre système physique en marchant pieds nus sur la Terre. Vous pourriez capter toutes sortes de vibrations erratiques, car notre chère planète est en perpétuel changement.

Nous nous déplaçons déjà avec « Elle » et n’avons pas besoin d’ajouter de nouvelles énergies vibratoires à nos vaisseaux sensibles au cours de ce processus de transformation, alors que nous nous débarrassons de notre carbone et que nous nous accordons spirituellement.

Rudraska Mala

Les malas développent un pouvoir croissant au fur et à mesure qu’ils sont chantés et portés. Ils ont une « fréquence oscillante » – un type de « conscience » – une « énergie » – une « force vitale ».

Tout ce qui est créé par la SOURCE possède de l' »énergie » et un objet sacré – tel qu’un mala – est très codé en puissance lorsqu’il est utilisé correctement.

Les yogis, les yoginis, les gourous, les acharyas, les rishis – toutes les personnes mystiquement accordées – le savent depuis des milliers d’années. Les malas ne sont pas de simples bijoux.

Ce sont d’importants outils spirituels. Nous pourrions dire qu’ils sont une sorte de « technologie spirituelle ».

Ils guérissent de diverses manières, protègent, attirent des circonstances bénéfiques et ceux qui proviennent d’arbres sont également « ancrés ».

Ainsi, parmi tous les malas que vous pouvez collectionner à des fins diverses, assurez-vous d’en avoir un qui soit spécifiquement destiné à la « mise à la terre ».

Cela est nécessaire dans ce continuum espace/temps, car les événements cosmiques sont de plus en plus puissants et de plus en plus fréquents.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique