contribuer2

Par Nicky Hamid

UN POINT IMPORTANT.

Vous ne pouvez pas savoir ce qui est bon pour quelqu’un d’autre.

Pouvez-vous vraiment changer cela ?…

Au fait, arrêtez de raconter votre histoire à propos des autres (à vous-même et aux autres), alors vous vivrez votre vie et elle sera la vôtre. Vous serez en mesure de traiter les autres comme ils se présentent à vous à ce moment-là, avec un cœur et un esprit ouverts.

On m’a demandé « Jusqu’à quel point pouvons-nous faire confiance à nos sentiments, à notre voix intérieure, à propos de ce que les autres font ou disent ? »

Nous entendons, mais souvent nous n’écoutons pas ou ne tenons pas compte de notre Savoir.

Nous connaissons tous immédiatement le sentiment et l’intention qui se cachent derrière les mots et les gestes. Nous pouvons même entendre les ragots et les chuchotements à notre sujet, même si nous ne sommes pas physiquement présents, lorsque nous sommes ouverts et en phase. Rappelez-vous simplement qu’il s’agit d’eux et non de vous, alors n’y prêtez pas attention.

En ce qui me concerne, j’entends les chuchotements tout le temps, même à travers un commentaire apparemment inoffensif sur FB, ou un étranger dans un centre commercial qui me regarde derrière mon dos, et qui est inconscient de sa propre pensée (c’est si rapide). J’en suis consciente depuis mon adolescence. La « dévalorisation », l’envie, la diminution de ma personne n’ont été qu’un simple reflet et j’ai vite appris que ce n’était pas ce qu’ils étaient, ni ce que j’étais.

 

Vous aussi avez toujours eu cette capacité, mais vous ne vous êtes pas souvenu de voir au-delà, et vous n’avez pas tenu compte de la « réalité » dans laquelle la plupart des gens opéraient.
« La première pensée est la bonne », me dis-je toujours.

Je dois faire confiance à mon cœur. C’est mon point de navigation et c’est là que je chante ma chanson. La chanson de l’innocence et de la profonde « bonté » de Qui Je Suis.

C’est donc là que je peux entendre le chant des autres. Le chant de l’ÂME plutôt que le bruit de l’esprit inconscient et subliminal.

Plus j’ai confiance et j’aime la Vérité de moi ( » Je suis « ), plus je deviens authentique. Je peux alors utiliser ma connaissance pour guider ma réponse à l’autre sans constructions préprogrammées sur la façon dont je devrais être ou dont il devrait être.

Ma réponse à la question « jusqu’où » à ce stade serait donc : aussi rapidement et profondément que vous écoutez votre connaissance avant que la construction mentale ou la réaction ne se mette en marche.

En fait, aussi loin que vous le permettrez, aussi loin que vous pourrez vous abandonner à ce qui est.

Aussi loin que vous pouvez posséder la « bonté » que vous ÊTES.

Aussi loin que votre Amour peut s’étendre.

Je vous aime tellement !

*************

TRANSMETTEZ CECI. Il y a toujours quelqu’un que vous connaissez qui a besoin de le savoir.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique