contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

L’énergie cosmique cette semaine et le rôle de l’humanité dans les changements climatiques

La magnétosphère de la Terre se construit dans un plasma de particules qui n’est pas aussi pressant actuellement qu’il l’a été dans les jours passés, mais cela est susceptible de changer car notre Soleil crépite continuellement avec des éruptions solaires de classe M qui libèrent des électrons et des protons sous forme de plasma EMC qui affectent les champs intérieurs et extérieurs de notre planète, provoquant divers types d’activations telles que des tremblements de terre, des tempêtes, des inondations, etc.

Cependant, l’homme provoque également des perturbations météorologiques en ensemençant les nuages, en grande partie grâce aux traînées chimiques déversées par des avions spécialement conçus pour cette procédure de manipulation de la nature.

Les émissions météorologiques grand public annoncent déjà que 20 États des États-Unis connaîtront des conditions météorologiques sévères au cours de la semaine prochaine, ce qui entravera les déplacements terrestres et aériens, alors que de nombreuses personnes se préparent à rendre visite à des parents pour les vacances.

Il est également intéressant de noter que le dispositif technologique consulté par la plupart des organisations scientifiques (notamment celle de Tomsk, en Russie) a été en « black-out » après avoir enregistré la « résonance de Schumann » (RS) – la fréquence et l’amplitude vibratoires de la Terre – à des niveaux de « 40 », « 50 » et « 57 ».

Il se peut que les appareils aient été modifiés d’une manière ou d’une autre pour éviter qu’ils ne deviennent inutilisables lorsque de hautes fréquences d’énergie arrivent du cosmos, et c’est ainsi que l’on parle de « black-out ». L’humanité essaie constamment de déjouer et de manipuler les forces cosmiques, mais elle en est empêchée de bien des façons. Il est cependant compréhensible que l’on ne veuille pas que l’équipement soit endommagé par de puissants événements cosmiques. La meilleure chose à faire est donc de le refuser.

Il y a plusieurs années, certains physiciens ont déclaré que quel que soit le nombre rapporté par rapport à la « Résonance de Schumann », nous devrions multiplier ce nombre par « 3 », ce qui nous donnerait un rapport plus précis. Dans ces conditions, elle serait de « 171 » !

La plupart des gens ne peuvent pas comprendre à quel point l’énergie cosmique est forte lorsqu’il y a des journées chaudes à la fin de l’automne, au mois de novembre, avec un soleil brillant dans certaines parties du monde, par exemple.

Pourtant, nombreux sont ceux qui déclarent se sentir « hors d’état », épuisés, souffrant de douleurs, de sinus encombrés, d’anxiété, etc. Il se passe quelque chose, mais de nombreuses personnes n’arrivent pas à le comprendre.

Lorsque l’on suggère de se brancher sur le MOI SUPÉRIEUR, les gens ont souvent le regard vide et confus, comme s’ils disaient silencieusement : « Qu’est-ce qu’il raconte ? « De quoi parle-t-il ? »

Cependant, ceux qui comprennent se rendent compte que la LUMIÈRE de la SOURCE augmente presque quotidiennement, et que c’est la cause principale des défis météorologiques, même si certains d’entre eux, comme nous l’avons dit, proviennent des manipulations de l’humanité.

Ainsi, deux scénarios sont à l’œuvre – l’obscurité et la LUMIÈRE s’affrontent. Nous savons qui gagne.

Cependant, le fait d’observer le « spectacle » des humains qui s’efforcent de faire face à ce qu’ils ne comprennent pas vraiment, mais essaient quand même de le changer, de le modifier, de le déplacer et de le contrôler, est très révélateur de l’avenir possible de l’humanité en tant qu’êtres d’une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE. Beaucoup ne sont pas les grands « Maîtres » qu’ils pensent être.

Ainsi, la CONSCIENCE SUPÉRIEURE ne « dansera » pas avec eux, mais « tendra la main » à ceux qui sont vraiment prêts pour le « bal », avec toute la musique des sphères pour les accompagner et pour continuer de transformer l’énergie carbone en énergie cristal.

Il est impératif de s’en remettre à la GUIDANCE DIVINE.

Sinon, les gens courront comme des hamsters sur des roues en se demandant ce qu’ils doivent croire, et parce que la conscience humaine est si profondément « programmée » de nombreuses façons, beaucoup se contenteront de recevoir ce qu’il faut croire et comment agir de la part des « gardiens de la manipulation » qui reçoivent leurs instructions des « généraux programmeurs ».

Il continuera donc à y avoir des situations désastreuses dans le monde. Rappelez-vous que nous sommes toujours dans le « Kali Yuga » – « l’âge du chaos », mais il continuera aussi à y avoir une GRANDE LUMIÈRE qui s’élèvera dans ce royaume avec des « invitations » à s’élever à un niveau de CONSCIENCE SUPÉRIEUR.

L’élévation s’accompagne d’un puissant processus de TRANSMISSION ET DE RÉCEPTION DU SON ET DE LA LUMIÈRE – un canal direct vers l’ABSOLU – le TOUT.

Nous pouvons alors recevoir nos réponses de la SOURCE dont la « ligne d’énergie » réside en fait dans notre « particule de Dieu », entre les hémisphères droit et gauche de notre cerveau.

C’est là que nous pouvons accéder à la « racine » de « l’ARBRE DE VIE » et épouser le rythme de l’ÂME.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique