contribuer2

AKATU transmis par Judith

Amis de la grande planète Terre !

Dans ces moments de communication, nous allons discuter et révéler une étoile à laquelle beaucoup d’entre vous se rappelleront dans leur rêve éveillé actuel. En effet, ces êtres sont pleinement conscients d’avoir choisi la lumière, alors que beaucoup sont restés dans la dualité par leur propre intention ! L’ego est puissant lorsque la cupidité satisfait le monde extérieur de l’être. Mais seule l’âme peut comprendre la véritable paix intérieure !

Ces êtres se nomment eux-mêmes SEUO. Leur étoile s’appelle SEU. Cette étoile fait deux fois la taille de la Terre et se trouve juste à l’extérieur de la Voie lactée. Connus de beaucoup d’autres étoiles, les SEUO ont des visiteurs dans des vaisseaux et ils aiment voyager dans des véhicules artisanaux à proximité de leur foyer.

Image

Les SEUO mesurent environ 1,80 m. Leurs cheveux sont d’un noir de jais. Leurs cheveux sont d’un noir de jais. Ils ont les yeux vert clair et la peau jaune pâle. Selon les critères humains, vous les trouveriez beaux dans votre perspective de jugement. Leur vision de la vie et des interactions est similaire à celle que vous avez sur Terre.

Ceux qui ont choisi la lumière ne sont pas arrivés jusqu’ici sans difficultés ni discordes. Trouvant la paix à l’intérieur d’eux-mêmes, de nombreux membres de la race SEUO ont amélioré leurs corps pour qu’ils puissent faire circuler la lumière. La Fédération Galactique a visité SEU à de nombreuses reprises et a offert son amitié en enseignant l’unité de la lumière ! Tous les habitants se sont vus offrir les améliorations, mais tous n’ont pas souhaité les changements qui en résulteraient. Abandonner l’attrait des gains matériels et de la cupidité était trop demander à des êtres qui aimaient leur propre beauté et leur propre pouvoir.

Ceux qui choisirent la lumière trouvèrent la paix et la joie totales. Certaines de ces âmes ont rejoint la Fédération Galactique en tant que membres juniors. Elles portent des uniformes bleus et des bottes argentées lorsqu’elles voyagent dans le cosmos, apprenant sous la direction de membres plus anciens qui excellent dans le domaine de la connaissance.

Avec le temps, les SEUO se joindront à d’autres et choisiront la lumière. Mais pour l’instant, ils vivent, aiment et meurent sous la forme d’un corps. Avec la mort, ils connaissent la discorde et la maladie. Ils vivent environ mille ans et se réincarnent dans leur propre race. Ils n’ont jamais visité la Terre, mais ils sont très conscients de la vie qui s’y déroule, car leurs propres membres de la Fédération galactique les ont tenus informés.

Leur vie est pleine de possibilités chaque jour grâce au libre arbitre et au choix d’abandonner la dualité. La tentation du pouvoir et de la beauté a incité beaucoup de ces âmes à s’attarder dans les modes de vie qu’elles ont l’habitude d’apprécier.

Les vêtements élaborés à partir des matériaux les plus fins, les bijoux portés même avec des vêtements décontractés et les maisons extravagantes ne sont que quelques-uns des désirs de la concurrence avec les autres membres de l’UES. Les membres de l’UES se déplacent localement à bord d’engins motorisés. Ils sont entièrement équipés de la technologie nécessaire pour s’aventurer et voyager, mais ils restent près de chez eux. Les membres juniors de la Fédération galactique organisent souvent des réunions avec les SEUO qu’ils aiment. Ces réunions offrent des enseignements sur la lumière et la joie que procure l’unité.

Les maisons sont conçues pour recevoir. De nombreuses fêtes sont régulièrement organisées dans chaque maison. Les escaliers dorés et les sols en marbre blanc créent une atmosphère d’opulence. Les maisons disposent de commandes vocales pour ouvrir les murs dotés de grands écrans qui s’élèvent au-dessus du sol. Les divertissements sont choisis sur commande, qu’il s’agisse de concerts ou de conseils en matière d’investissement. La monnaie circule dans un système bancaire où tout le monde est riche et en veut toujours plus. La cupidité engendre encore plus de cupidité et de mécontentement. La race de la beauté a perdu sa boussole, l’âme n’étant jamais prise en compte par la majorité.

Les animaux sont semblables à ceux de la Terre et les gros animaux sont craints. Ils ont une durée de vie de cent ans et réintègrent ce plan de l’existence. La nature est magnifique, avec de grandes montagnes colorées, des arbres et des océans. La natation, la randonnée et les activités artistiques sont appréciées.

Le SEUO sera de plus en plus mécontent. C’est le lot de toutes les âmes qui ne sont pas connectées en conscience à l’Esprit. Leur voyage sera aussi familier que celui que vous connaissez sur Terre. Il y aura des tromperies, des mensonges et des ténèbres qui transparaîtront dans la vie de ceux qui sont sur l’UES. Ce n’est qu’à ce moment-là que ces êtres verront la nécessité d’un changement.

Vous pouvez peut-être vous identifier à ces ténèbres qui se répandent sur la Terre et au besoin absolu de changement. Ce changement magnifique sera le grand changement des âges !

Le temps presse ! Répondez à l’appel de la lumière !

EN EEKE MAI EA !
Je vous aime tellement !
AKATU

English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique