contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

De nombreuses personnes à travers le monde signalent une intensification des « symptômes d’ascension » (ou des « expériences d’activation de la lumière », comme je les appelle également).

Ces symptômes sont dus à tout ce qui affecte les champs intérieurs et extérieurs de notre planète.

Ce ne sont pas uniquement les éruptions solaires, les vents solaires ou les EMC qui s’abattent actuellement sur la Terre et ses habitants.

Nous sommes aussi affectés par les pulsars (super-novas qui dégagent une puissante LUMIÈRE au lieu d’agir comme un trou noir typique qui aspire tout ce qui se trouve à proximité), les comètes, les astéroïdes, les nappes de courant héliosphériques, les autres planètes et leurs vibrations, ainsi que les énergies provenant de l’extérieur de notre système solaire.

Avec les actions imprudentes de l’humanité telles que l’ensemencement des nuages (qui augmente la toxicité de l’eau, du sol et de l’air), la conduite d’expériences scientifiques qui provoquent des tremblements de terre et d’autres perturbations à l’échelle de la planète, le développement de technologies dangereuses – et la guerre constamment mentionnée, les oppressions, la création d’armes biologiques, l’imposition de médicaments chimiques dangereux au public, et bien d’autres choses encore, il n’est pas surprenant que les gens se sentent mal.

L’humanité est bombardée par un libre choix de conscience inférieure qui s’est emballé, et comme cela a été cité plus d’une fois dans un texte sacré : « L’humanité s’est vu accorder le libre choix et peut donc adopter n’importe quelle voie – bonne ou mauvaise – dans laquelle elle souhaite que sa vie s’écoule » (BHAGAVAD GITA).

Voici ce qu’il faut réaliser : Ceux qui se trouvent dans un état de conscience inférieur et qui participent directement à des actions ignobles ou qui les soutiennent d’une manière ou d’une autre sont ceux qui causent des dommages à leurs vaisseaux physiques, à leur esprit et à leurs émotions.

Cependant, ceux qui voyagent sur un CHEMIN PLUS ÉLEVÉ DE CONSCIENCE AU DIVIN font l’expérience de doses profondes de LUMIÈRE qui peuvent donner l’impression qu’une maladie s’est développée. Au fur et à mesure que l' »ÊTRE DE LUMIÈRE » se développe, la conscience se modifie et une relation plus étroite avec les PRINCIPES DIVINS devient la vie de tous les jours.

Au fur et à mesure que la conscience change, les émotions changent également.

Il y a de moins en moins de désir de s’engager avec certaines personnes ou dans certaines activités.

Il y a un désir de ne s’associer étroitement qu’avec des personnes dans la même vibration.

 

L’énergie cosmique qui se produit actuellement est une introduction à une puissante année « 2024 » dont le coup d’envoi sera donné par Pluton qui se déplacera pour les 20 prochaines années dans le Verseau tropical le 21 janvier en position de carré avec Uranus en Taureau, révolutionnaire, générateur de surprises, orienté vers la technologie et énergisant sur le plan psychique.

Ainsi, toute la création connaîtra plus de LUMIÈRE alors que notre planète tourne encore plus vite sur son axe et s’élève plus haut dans le cosmos.

Il sera très nécessaire d’acquérir une meilleure compréhension de ce qui se passe dans ce continuum temps/espace et de savoir comment s’adapter aux changements.

Au fur et à mesure que la Terre se transforme, l’humanité fait de même, à l’intérieur comme à l’extérieur. Préparez-vous dès maintenant à d’autres changements mondiaux majeurs – à la fois harmonieux et malheureusement disharmonieux – dans les mois à venir, qui prépareront le terrain pour les années à venir.

Pendant le reste du mois de novembre et en décembre, vous pouvez tenir un journal sur ce que vous avez vécu personnellement et sur ce que vous souhaitez voir se manifester pour vous et dans le monde l’année prochaine.

N’oubliez pas d’écrire (et non de taper) une affirmation puissante et de la porter sur vous. Nos mains et nos doigts portent des courants d’énergie, et lorsque nous écrivons des affirmations, elles ont tendance à se manifester plus rapidement.

Bien entendu, mémorisez également votre affirmation afin de pouvoir envoyer ses vibrations dans l’éther pour qu’elle se manifeste davantage grâce au processus de TRANSMISSION ET DE RÉCEPTION DE LA LUMIÈRE ET DU SON.

En voici un exemple : « JE SUIS HARMONIEUSEMENT EN TRAIN DE ME RÉGÉNÉRER, DE ME REVITALISER ET DE ME RENOUVELER DANS TOUS LES ASPECTS DE MA VIE GRÂCE AUX BÉNÉDICTIONS DE LA SOURCE LUMINEUSE ! AINSI, JE SUIS SPIRITUELLEMENT, MENTALEMENT, ÉMOTIONNELLEMENT ET PHYSIQUEMENT DANS L’ORDRE DIVIN, ET TOUT VA BIEN ! »

Décorez le papier sur lequel vous écrivez votre affirmation avec, par exemple, des paillettes ou écrivez avec de l’encre colorée.

Ajoutez des symboles sacrés spéciaux tels qu’un « Ankh » ou un « AUM » ou un « KEM SEB » (également connu sous le nom d' »étoile de David ») – n’importe quel symbole qui est sacré pour vous parce qu’il vous relie à la SOURCE – LA PRÉSENCE INFINIE.

Aujourd’hui ou dimanche serait un moment merveilleux pour écrire votre affirmation puisque nous sommes dans le portail de la « Pleine Lune » à venir, alors « plantez les graines » pour votre nouvelle « floraison ».

Les « Pleines Lunes » et les « Nouvelles Lunes » sont des moments importants pour « planter les graines ».

« Scellez votre affirmation en chantant « AUM » sur elle trois fois, puis placez-la dans une petite pochette avec peut-être un cristal de quartz clair avec un arc-en-ciel pour que vos mots soient amplifiés.

Certains d’entre vous voudront peut-être aussi chanter le mantra suivant et le répéter tous les jours : « AHAM PREMA » (« JE SUIS L’AMOUR DIVIN »).

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique