contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

À « 14:41 » (Paris) samedi 25 novembre, les taches solaires sont maintenant prêtes à donner le coup d’envoi avec des éruptions solaires de classe X dont les EMCs sont dirigés vers la Terre alors que les vents solaires atteignent 572,6 km/s (rappel : les vitesses normales des vents solaires se situent entre 300 et 400 km/s).

Ces vents sont donc énormes !

La magnétosphère qui entoure notre planète est actuellement plus densément peuplée de plasma de pression extrêmement puissant qu’elle ne l’a été depuis de nombreux jours.

Pression de la magnétosphère 25 novembre 2023

Il y a une présence beaucoup plus importante et puissante d’électrons et de protons en flux qui déferlent dans les champs planétaires.

Il y a eu globalement 146 tremblements de terre en 24 heures, de magnitude supérieure à 4 et moyenne à 5.

Le tremblement de terre le plus puissant jusqu’à présent est de 5,4 sur l’île des Mariannes, qui n’est pas très éloignée de Guam et du Japon. L' »indice KP », qui évalue les activations sur Terre, est classé « instable », et ce classement pourrait devenir « tempête » lorsque les tempêtes géomagnétiques qui doivent arriver plus tard dans la journée et demain atteindront des niveaux « G1 » et plus intenses (les gammes sont « G1 », « G2 », et « G3 »). Les orages géomagnétiques indiquent que des radiations de forte puissance affectent notre planète lorsque les éjections de masse coronale (EMC) frappent le noyau interne (comme les plaques tectoniques et l’atmosphère extérieure) et que l’électromagnétisme de la Terre se heurte à l’atmosphère extérieure.

Ces événements cosmiques donnent le coup d’envoi à des phénomènes énergétiques qui provoquent des tremblements de terre et divers types de tempêtes telles que des ouragans, des cyclones et des tornades pendant les saisons chaudes et des tempêtes de neige durant les saisons froides.

Les tremblements de terre, bien sûr, peuvent se produire en toute saison. Toutes les grilles et plaques de notre planète sont très sensibles en ce moment, car la Terre a subi tant de dommages.

La LUMIÈRE qui lui est donnée, cependant, et le placement plus élevé dans le cosmos vers lequel elle est emmenée, réparent et apaisent ses blessures.

Alors que l’axe de rotation s’accélère pour rejeter les débris cellulaires, la perception du temps s’accélère littéralement sur la planète.

Nous aussi, comme cela est constamment mentionné, nous recevons d’énormes doses de LUMIÈRE qui déferlent dans nos enregistrements cellulaires, les nettoient et créent de nouvelles cellules avec un nouvel ADN.

Certaines personnes, cependant, luttent contre la LUMIÈRE qui arrive par leurs pensées, leurs sentiments, leurs paroles et leurs actions négatives. La LUMIÈRE n’est imposée à personne.

Les gens peuvent choisir de garder leurs débris cellulaires ou de les libérer. Ils peuvent donc choisir de s’élever ou non. Ils peuvent choisir les conséquences ou les bénédictions.

Le graphique de la « Résonance Schumann » (RS) indique que la « RS » a atteint la partie supérieure des « 50 », mais un « black-out » a également été indiqué, ce qui n’est pas surprenant avec des événements cosmiques aussi puissants qui se produisent actuellement et qui devraient se produire plus intensément dans les heures et les jours qui viennent.

Résonance de Schumann du 25/11/2023

La fréquence vibratoire de la Terre (taux de cycles de rotation sur l’axe et variation de l’électromagnétisme) et l’amplitude (force et profondeur des activations de la planète en raison des fréquences vibratoires) s’intensifieront à mesure que les événements cosmiques s’accumuleront avec les éruptions solaires.

Nous sommes au cœur du portail de la « Pleine Lune » de lundi, et dans ces portails plus profonds des énergies de la « Nouvelle Lune » ou de la « Pleine Lune », les événements cosmiques sont plus prononcés.

Il en va de même pendant les éclipses, les solstices et les équinoxes et lorsque les planètes sont à leur 29ᵉ degré critique, envoyant des vibrations particulières à notre terre (comme Pluton, dont il a été question à plusieurs reprises).

Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est aujourd’hui le bon jour pour vous procurer de la nourriture, de l’eau, des suppléments de bien-être et des outils spirituels supplémentaires.

Les mois de novembre et décembre sont les périodes de  » championnat  » de cette année  » 2023  » qui a été chargée de toutes sortes de turbulences, mais aussi d’espoir.

Ceux qui choisissent la LUMIÈRE recevront le trophée d’une PLUS GRANDE CONSCIENCE et avec lui, ils pourront s’élever davantage alors que le « changement des âges » se poursuit.

Comme prévu, l' »Indice KP » est passé au niveau « Tempête ». Cela indique qu’une tempête géomagnétique est en train de se produire.

Indice KP au 25 novembre 2023

On ne sait pas encore si la tempête est de niveau « G1 », « G2 » ou « G3 ». Comme les éruptions solaires de classe X et les EMC arrivent plus tard, il est probable que l’on atteigne un niveau « G2 » ou « G3 », même si l’on n’est actuellement qu’en présence d’une tempête de classe « G1 ».

La fréquence et l’amplitude vibratoires de la Terre (« résonance de Schumann« ) sont élevées.

Les « symptômes » physiologiques, émotionnels et mentaux peuvent également augmenter.

Reposez-vous et hydratez-vous bien pendant ces événements cosmiques de grande puissance.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique