contribuer2

Transmis par Chellea Wilder

Ceci est un Message important pour l’humanité. Vous et la Terre êtes au milieu d’un flux d’énergie extrême, en ce moment. Votre Soleil a éjecté 2 éruptions de classe M et 10 de classe C au cours des dernières heures… Cela a provoqué un pic massif dans la résonance de Schumann, qui est la fréquence de votre planète.

La nuit dernière, une profonde oscillation s’est produite avec les fréquences de la Terre, ce qui a mis l’amplitude en mouvement ; celle-ci a rapidement atteint des valeurs significatives à partir d’environ 12h30 UTC. La première oscillation a atteint la puissance 13 et a été suivie d’une autre augmentation de la puissance 13 au cours de la nuit… puis les fréquences de la Terre ont fait un bond jusqu’à la puissance 45…

Ce pic a duré 4 heures, puis a rapidement diminué compte tenu de l’augmentation des fréquences.

L’amplitude de la Résonance de Schumann a atteint 56 hertz, ce qui signifie que la Terre a augmenté ses vibrations jusqu’à un niveau proche des fréquences de la 6ᵉ dimension.

Ce saut est le quatrième au cours du mois de novembre, mais ce dernier dépasse de loin les autres en amplitude. Cela donne à la Terre et à tous ses habitants un saut majeur dans le processus d’ascension.

Nous souhaitons vous rappeler qu’il y a quelques semaines, le Conseil Intergalactique d’Andromède, qui travaille en étroite collaboration avec la Fédération Galactique, a divulgué l’arrivée de Rayons Cosmiques provenant des 7 de l’Un. Ces énergies sont à un niveau de vibration de la 6ᵉ dimension.

Le Conseil Intergalactique avait exprimé que ces rayons de Lumière commenceraient à être vus de la Terre, et que vos Scientifiques ne seraient pas capables d’expliquer ce qui se passe. Voici un extrait d’un article selon la perspective de vos scientifiques.

Des chercheurs ont récemment détecté un rayon cosmique de très haute énergie, le plus puissant depuis la fameuse particule Oh My God, détectée en 1991. Ils n’ont aucune idée de sa provenance.

Des chercheurs ont détecté l’un des rayons cosmiques les plus puissants jamais observés… et il s’abat sur la Terre. Mais ils n’ont aucune idée de sa cause ou de son origine. Selon de nouvelles recherches, cette particule extrêmement énergétique, qui porte le nom d’une déesse japonaise, est arrivée de la direction d’un vide dans l’univers où presque rien n’existe, d’après de nouvelles recherches.

Les rayons cosmiques sont des particules hautement énergétiques, principalement constituées de protons ou de noyaux d’hélium, qui pleuvent constamment dans chaque centimètre carré de l’univers, y compris dans notre corps. Mais une petite partie des rayons cosmiques, qui atteignent la Terre environ une fois par mille carré chaque année, sont accélérés à des niveaux d’énergie encore plus élevés par certains des phénomènes les plus intenses de l’univers. Source : LiveScience.com

Vos scientifiques ne peuvent pas expliquer quelque chose qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Ils ne peuvent que décrire ce qu’ils connaissent. Ces rayons cosmiques sont dirigés vers la Terre par les 7 de l’Un. Ils sont entrés dans votre système solaire il y a environ 2 de vos mois terrestres. Le Conseil Intergalactique avait parlé de ces rayons qui stimuleraient les fréquences de la 6ᵉ dimension vers la Terre. C’est ce que vos scientifiques observent actuellement.

La Terre et tous ses habitants sont inondés des plus belles fréquences de la 6ᵉ dimension, en ce moment. Absorbez-les avec grâce et douceur alors qu’elles vous transforment, vous et tout ce qui vous entoure.

Les énergies de la 6ᵉ dimension sont ici. Ces énergies aideront à élever la Terre et tous ses habitants dans la Conscience de la 5ᵉ Dimension. Ces énergies vous aideront à nettoyer et à libérer davantage de ce qui ne vous sert pas dans les vibrations supérieures. L’Ascension de la Terre et de l’Humanité est en bonne voie. Bientôt, vous serez une société galactique de 5ᵉ dimension. Continuez à vous concentrer sur la Lumière.

Nous sommes vos témoins dans l’Amour

Nous sommes la Fédération Galactique.

English version : https://www.universallighthouse.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique