Par le Dr Schavi M. Ali
La « Pleine Lune » du 27 novembre est arrivée en Gémeaux Tropical et son énergie principale fera probablement que les gens seront très sensibles parce que toutes les « Pleines Lunes » augmentent les émotions, mais aussi, en raison de toutes les occurrences cosmiques qui ont déjà augmenté les « Symptômes d’Ascension » ou les « Expériences d’Activation de Lumière », la plupart des gens se sentiront physiquement fatigués d’une part, mais d’autre part, ils se sentiront branchés à l’intérieur.
Il peut donc y avoir un sentiment de lassitude en avançant dans les activités de la journée.
De plus, il y a de l’excitation dans l’air à propos des fêtes de fin d’année ; ainsi, les gens se préparent.
Notre Soleil recèle encore de l’énergie pour de puissantes éruptions de classe X dirigées vers la Terre, et si elles se produisent effectivement, il y aura certainement de fortes tempêtes géomagnétiques dans la catégorie « G2 » ou « G3 », et la « résonance de Schumann » planétaire s’élèvera.
La magnétosphère se construit actuellement dans un plasma de particules densément pressurisé.
Les événements cosmiques vont se multiplier à mesure que nous nous rapprochons de la prochaine rétrogradation de Mercure, qui débutera à la mi-décembre, ainsi que du solstice d’hiver et du solstice d’été dans les hémisphères Nord et Sud, le 21 décembre.
Il est conseillé de prendre soin de soi, indépendamment de l’excitation des fêtes, afin d’éviter que le système nerveux ne soit taxé par les énergies cosmiques ainsi que par les actions politiques et sociologiques imprudentes de l’humanité.
Continuez à méditer pour rester dans la lumière !
Bien que nous utilisions de plus en plus la technologie à l’heure actuelle en raison de sa commodité et de son étonnante capacité à nous connecter à diverses sources d’informations et nous permet de communiquer instantanément avec d’autres personnes, pour faire des recherches scolaires sans avoir à se rendre dans une bibliothèque, et bien d’autres choses qui nous obligeaient autrefois à nous déplacer, nous devons réaliser que le fait d’être lié à cette technologie, n’est pas toujours sage.
Elle supprime les contacts physiques naturels entre les humains, et crée une dépendance qui peut réduire notre disposition à nous connecter avec le Soi supérieur pour être guidé.
Comme nous l’avons déjà mentionné, il est bon de consulter certains sites web pour obtenir des informations sur ce qui se passe dans le cosmos, car les dispositifs technologiques font généralement un bon travail pour tenir les personnes intéressées au courant de l’énergie solaire et d’autres événements cosmiques.
Cependant, la technologie humaine n’est pas en mesure d’enregistrer entièrement l’énergie puissante du cosmos.
Lorsque la technologie, par exemple, signale qu’il y a une énergie « calme » sur notre planète, et que les gens signalent de nombreux « symptômes » ou « activations » physiologiques, émotionnels et mentaux intenses, cela indique au contraire que l’énergie cosmique est très prononcée.
De plus, comme nous l’avons vu précédemment, notre planète n’est jamais « tranquille ». Elle est toujours activée par de nombreux événements.
Lorsque les gens se fient uniquement aux tableaux et aux graphiques, ils sont liés à un système artificiel qui, comme nous venons de le mentionner, est bon pour avoir une idée générale des événements, mais n’est pas ce qui devrait être totalement utilisé comme référence pour les énergies qui sont à l’œuvre dans ce « changement des âges ».
Vous pouvez donc vous y référer (je le fais aussi), cependant, laissez votre MOI SUPÉRIEUR être votre « technologie » la plus précise.
C’est ce qui nous a été donné à l’origine et c’est ce qui nous guide le plus justement.
Après tout, il arrive que les appareils soient complètement erronés et qu’un événement cosmique inattendu se produise et les rendent inutilisables, ce qui n’est jamais le cas du MOI SUPÉRIEUR. Utilisez la technologie avec sagesse, mais fiez-vous d’abord à ce que vous ressentez.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Par Laura Pleiadian
Cette puissante Pleine Lune occasionne beaucoup d’énergies intenses qui peuvent avoir un impact sur les choses au niveau mondial. Comme nous le savons, de nombreux conflits ont déjà lieu sur Terre et ils pourraient s’intensifier considérablement.
Chaque Pleine Lune a un impact sur le niveau de divergence que vous avez entre votre subconscient et votre vie extérieure consciente. Cela tend à activer davantage votre subconscient, pour que vous commenciez à voir plus et à devenir plus conscient de vous-même.
En d’autres termes, tous les événements de votre vie personnelle sont liés à l’état de conscience intérieur que vous expérimentez. Les événements sont autant d’occasions de devenir plus conscient de soi. Il peut être inconfortable d’y faire face, mais les avantages d’affronter ce qui est caché sont profonds.
Ces cycles d’énergies intenses nous offrent de transformer la colère intérieure en acceptation de soi. De laisser aller les choses que nous ne pouvons pas contrôler, de les accepter et d’être reconnaissant pour ce que nous avons maintenant.
À un autre niveau, nous pouvons laisser tomber les pensées d’avenir et vivre plus harmonieusement dans le moment présent.
Cela équivaut souvent à se défaire d’attachements à des croyances qui ne nous servent plus et à prendre conscience des pensées qui se bousculent constamment en nous-même et qui étaient autrefois inconnues. Attraper ces pensées, les arrêter et changer les pensées qui ne nous servent plus.
English version : https://thenewdivinehumanity.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique