Transmis par Marie-Josée Andichou
Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Comme à chaque fois que nous vous transmettons nos messages d’Amour, de Douceur, de Tendresse, nous souhaitons que vous receviez ces Merveilleuses Énergies dans votre coeur.
Actuellement, les coeurs humains sont dans la tristesse et, bien souvent, ils ne comprennent pas vraiment pourquoi. Il y a, oui, tout autour de vous, des événements qui attristent la vie de l’humanité terrestre, mais en vous, au plus profond de vous, dans votre cœur il y a une certaine tristesse.
Qu’est donc cette tristesse qui vous empêche d’être dans la JOIE totale ? Qu’est-ce qui fait que vous souhaitez rire, mais que ce rire est retenu ? Il y a tout simplement la COUPURE. Quelle coupure ? Mais tout simplement la COUPURE d’avec QUI VOUS ÊTES. Cela, vous le ressentez de plus en plus, cela est inconscient, mais pourtant bien réel.
Cette coupure d’avec le Divin se fait sentir de plus en plus en vous. Vous souhaitez la supprimer, vous souhaitez revivre ce pourquoi vous êtes venus sur Terre, donc ce que vous étiez avant votre incarnation. Vous avez de plus en plus besoin de retrouver la Lumière, la Douceur du Lien avec le Divin, car vous savez que là est le VRAI SENS DE LA VIE.
Chers enfants de la Terre, la Joie totale va revenir en vous progressivement au fur et à mesure que vous allez ressentir que le LIEN avec le Divin se recrée en vous. Cela est indispensable pour vous et vous le savez inconsciemment. Voilà d’où vient le remue-ménage qui se crée en vous, dans votre coeur. Voilà pourquoi vous ne vous sentez pas dans la Joie totale. Mais sachez que tout est en train de se mettre en place et que la Joie va revenir dans votre humanité.
Certains d’entre vous vont dire : « comment ? je ne suis pas dans la joie ? pourtant je m’amuse bien avec mes amis, j’ai des occupations qui m’enchantent » !
Oui, vous pouvez être joyeux physiquement, dans le matériel, mais il vous manque et vous manquera encore ce Lien d’Amour, de Douceur et de Paix qui est la JOIE DU COEUR la plus Merveilleuse qui soit. Oui, vous vous amusez sur la Terre, oui, vous riez, oui, vous échangez diverses plaisanteries avec vos amis, mais tout cela est tellement éphémère qu’une heure après, vous ne ressentez plus rien. Alors que la Joie du coeur, la Joie que procure le Lien avec le Divin est une Joie qui emplit toutes vos cellules sans exception. Cette Joie vous transporte dans un monde d’une telle Douceur que vous avez envie de la transmettre autour de vous et que vous souhaitez voir chaque humain la vivre totalement.
C’est cela la Joie du coeur. C’est ressentir un tel bonheur que tout votre être en vibre et rayonne tout autour de lui. Il est important maintenant de comprendre que la Joie du coeur dont nous vous parlons souvent, a besoin d’exister, de vivre sur la Terre. Car si vous la vivez dans votre coeur, vous la répandez sur la planète qui elle-même se réjouit de la transmettre à la galaxie et ainsi tout l’univers et tous les univers s’en réjouissent.
Vous le savez, tout est énergie, absolument tout. La Joie du coeur est une énergie, votre corps physique est une énergie lourde, tangible et, où que vous soyez, vous vous mêlez à tout ce qui vit autour de vous pour ne créer qu’un TOUT, Merveilleux TOUT de Lumière et de Joie.
Alors, chers enfants de la Terre, ne vous laissez pas influencer par les informations de tous vos médias qui ne cherchent, sur ordre de vos gouvernants, qu’à vous faire plonger dans la tristesse. Or, vous avez en vous, nous l’avons souvent dit dans nos messages, la Force et la Puissance incommensurables de vivre la Joie, l’Amour, la Paix. Reliez-vous à cette Force et à cette Puissance et vous vous rendrez compte que vous allez lâcher tout ce qui, autour de vous, est mis en oeuvre pour vous attrister et pour vous couper de votre Amour Divin.
Soyez heureux et heureuses enfants de la Terre. Comprenez que la Joie et le Bonheur sont totalement en vous et ne vous quittent jamais : C’est cette Merveilleuse Étincelle Divine qui est en vous, que vous êtes et qui souhaite éclairer votre monde de cette Joie du Coeur Divine en vous.
Nous vous accompagnons avec Grand Amour et Grande Joie.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné