La Fédération Galactique transmis par Chellea Wilder
Salutations, notre Chère Famille de Lumière,
Nous sommes heureux de nous connecter à nouveau avec vous si tôt. Comme nous sommes guidés par le Divin, nous devons vous informer de récents événements actuels de l’Ascension.
Au cours des 72 dernières heures de votre espace-temps terrestre, juste depuis notre dernière mise à jour, vous avez fait l’expérience de montées massives de Fréquences sur toute la Terre. Ceci est dû aux Rayons Cosmiques du 6ᵉ degré et aux fréquences cosmiques amplifiées par vos Familles Stellaires. En ce moment, vous entrez dans la prochaine phase de fréquences. En conséquence de ces très puissantes poussées d’énergie, la Terre elle-même absorbe des vagues de 5ᵉ et même de 6ᵉ dimension dans tout son espace intérieur, résonnant jusqu’à sa surface. Il en résulte une activité volcanique majeure et des pics massifs dans la résonance de Schumann. En ce moment, on compte 25 volcans qui continuent d’entrer en éruption autour de votre planète.
Cinq de ces éruptions se sont produites au cours de la semaine dernière. Y compris celui du Mont Marapi, en Indonésie, qui est entré en éruption au cours des dernières 48 heures.
Au cours des 72 dernières heures, votre Terre a rebondi dans et hors de la Vibration de la 5ᵉ et même de la 6ᵉ Dimension et au-delà.
Pour ceux qui ne sont pas conscients des niveaux de fréquence, la Terre, dans ses vibrations de troisième degré, était à un niveau constant de 7,83 Hz dans la résonance de Schumann. C’était sa base lorsqu’elle se trouvait dans l’espace-temps de la troisième dimension.
Alors qu’entre 15 et 25 Hz se situe la vibration de la 4ᵉ dimension, la 5ᵉ dimension se situe à environ 40 Hz et la 6ᵉ dimension à environ 60 Hz. Ceci pour vous donner une perspective de la vibration pour les différentes fréquences dimensionnelles et les poussées d’énergie.
Il y a 2 de vos jours terrestres, le 3 décembre, la résonance Schumann a fait un saut massif de sa vibration qui a dépassé les fréquences de la 6ᵉ dimension à 86 Hz… Les mouvements du pic ont duré 10 heures, de 5 h 00 à 15 h 00 UTC avec la partie la plus intense entre 9 h 00 et 12 h 00 UTC qui était le moment où le pic maximum de la Puissance 86 s’est produit.
Mais ce n’était que temporaire, à partir d’environ 17 h 00 UTC, une nouvelle descente a conduit à une série de pics consécutifs qui ont commencé peu après 19 h 00 UTC avec la puissance 50 Hz et se sont poursuivis à un rythme régulier.
Il y a eu quatre autres mouvements, tous à la puissance 52 Hz, le dernier peu après minuit le 4 décembre. Les fréquences ont alors lentement commencé à revenir à la vibration de la 4ᵉ dimension, jusqu’à l’amplitude de 30 Hz à 10 h 00 UTC hier matin.
Nous voyons la Terre pousser ces vibrations dans de nombreuses zones différentes, autour de sa surface. Veuillez comprendre qu’au fur et à mesure qu’elle se déplace et se transforme en un corps céleste de cinquième dimension, les humains se transformeront également et se déplaceront avec elle.
Au cours de cette prochaine phase, vous ferez l’expérience de fréquences beaucoup plus élevées qu’auparavant. Chaque phase fera passer la Terre à une vibration plus élevée.
L’humanité doit accepter ces vibrations, pour passer aux fréquences de la 5ᵉ dimension avec votre Terre. L’acceptation consiste à maintenir vos émotions, vos pensées, vos paroles et vos activités dans des vibrations positives. Il est utile de vous hydrater, car le corps ressent ces transformations.
Cependant, votre corps n’a pas besoin d’être parfait ou exempt de maladie pour s’élever. En éveillant votre conscience dans la 5ᵉ dimension et en restant à cette fréquence, votre corps finira par commencer à se guérir lui-même.
Le fait de maintenir vos vibrations dans la fréquence de l’Amour, c’est-à-dire de conserver des émotions positives, des pensées et des mots positifs que vous projetez, permettra cette transformation. Nous vous félicitons pour cette entrée dans la nouvelle phase.
Vous, les travailleurs de la Lumière, ouvrez la voie à l’humanité vers la 5ᵉ dimension. Vous êtes les précurseurs, les premiers. Nous vous aimons et nous vous honorons en tant qu’équipe.
Nous sommes la Fédération Galactique.
English version : https://www.universallighthouse.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique