contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

En raison de divers angles et degrés planétaires provoquant des fréquences qui se connecteront aux fréquences vibratoires de la Terre, ainsi qu’en raison de l’énergie solaire, le reste du mois de décembre sera probablement très intense alors que « 2023 » quitte la scène et que « 2024 » commence son entrée.

Il y a déjà eu une pléthore de fortes éruptions de classe M, et une très puissante éruption solaire de classe M.5 s’est produite vendredi, et une autre de classe M.1 hier.

Il y a eu 141 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, et un tremblement de terre de magnitude « 5,7 » s’est produit dans les îles Vierges britanniques.

La magnétosphère se construit dans un plasma de particules dense et pressant de tous les côtés – à l’intérieur et à l’extérieur de notre système solaire.

Mardi 12/12/2023, il y aura une Nouvelle Lune dans le Sagittaire Tropical enflammé, et Mercure rétrogradera le même jour dans le Capricorne Tropical.

La Nouvelle Lune sera en carré avec Saturne et Neptune en Poissons, et Mercure sera en conjonction avec Pluton qui est dans son 29ᵉ degré critique anarétique en Capricorne Tropical.

En bref, il y aura plus de chaos dans la politique, les structures sociales, les sociétés, les entreprises, les établissements d’enseignement, la police et l’armée.

Il y aura également une élévation spirituelle ainsi que des notions fantaisistes au sein de la collectivité.

Jupiter et Uranus réunis en Taureau activeront et développeront des situations financières et matérielles soudaines, et une poussée majeure vers des affaires monétaires gérées par la technologie excitera certaines personnes et en frustrera d’autres. De nouveaux « gadgets » technologiques feront leur apparition sur la scène mondiale.

Cependant, Mercure étant rétrograde jusqu’au 1ᵉʳ janvier 2024, il y aura des pépins dans tous les nouveaux gadgets que l’on s’efforcera d’imposer à la collectivité humaine, ainsi que dans le développement de l' »IA ».

Pendant la rétrogradation, des personnes du passé téléphoneront ou rendront visite, et ce sera une occasion (une leçon) de voir jusqu’où vous avez dépassé les anciens niveaux de conscience ou si vous avez encore besoin de grandir.

Allez-vous retomber dans les mêmes vieux comportements ?

Ne signez pas de contrat, ne déménagez pas, ne faites pas de travaux dans votre maison, ne quittez pas votre emploi ou n’en acceptez pas un nouveau, ne vous fiancez pas, ne vous mariez pas, n’achetez pas d’objets coûteux, ne voyagez pas dans un endroit où vous n’êtes jamais allé, ne subissez pas d’intervention chirurgicale, ne rejoignez pas une nouvelle organisation ou un nouveau groupe spirituel.

Lorsque Mercure rétrograde, il est préférable de se détendre, de se retirer et de faire le point. Lorsqu’une planète devient directe ou rétrograde, c’est comme un énorme navire qui ralentit, fait demi-tour, s’arrête momentanément, puis repart lentement dans la direction opposée.

Pendant son virage et son bref arrêt, son énergie est amplifiée. C’est pourquoi la semaine précédant une rétrogradation planétaire (en particulier celle de Mercure) et la semaine précédant son mouvement direct, les situations – tant personnelles que collectives – peuvent être remplies d’une énergie erratique se manifestant par une grande activité, des allées et venues continuelles, des conversations rapides, des gens qui rêvassent en conduisant, et d’autres signes d’émotions accrues et d’agitation.

Nous faisons déjà l’expérience d’une métamorphose physique (changement progressif vers une nouvelle façon d’être) orchestré par les nombreux événements cosmiques qui arrivent dans notre galaxie et directement sur notre planète Terre. Cela est créé par la SOURCE pour donner le coup d’envoi à ce continuum espace/temps particulier dans lequel les ressources naturelles ont été mal utilisées, le libre arbitre a été dévoyé, l’humanité a été divisée, les guerres mondiales ont augmenté, la droiture morale s’est affaiblie, et où l’avidité matérielle est devenue la priorité, etc.

 

Ainsi, le cosmos envoie des ondes solaires qui créent de forts mouvements dans les plaques tectoniques de notre planète, ainsi que des tempêtes et des inondations intenses.

Les vaisseaux physiques, les esprits et les émotions des humains sont agités en même temps que la planète. Certains comprennent ce qui se passe, mais beaucoup ne le comprennent pas.

Pourtant, presque tout le monde signale aujourd’hui des sensations étranges dans le corps, des émotions troublantes et des pensées confuses.

Comme le dit la première phrase du célèbre livre « UN CONTE DE DEUX VILLES » de Charles Dickens : « Nous vivons la meilleure et la pire des époques, un temps de sagesse et un temps de folie ». Soyez déterminé à faire partie des sages.

Utilisez le reste du mois de décembre pour réfléchir attentivement, pour passer des moments agréables avec vos amis et votre famille et pour vous connecter plus étroitement avec la SOURCE.

Notre Lune est entrée dans le Scorpion tropical transformateur hier et sera dans ce signe jusqu’à lundi.

 

Il s’agit d’un excellent transit pour se préparer afin d’être prêt pour mardi, lorsque notre Lune deviendra nouvelle et que Mercure rétrogradera. N’oubliez pas non plus d’écrire votre « Sankalpa » (voir l’article d’hier).

Cependant, essayez aussi de vous reposer ce week-end pour vous préparer à l’escalade des événements cosmiques.

La LUMIÈRE entrante sera plus puissante à mesure que nous avançons vers « 2024 ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique