Le Conseil Andromèdien de la Lumière, transmis par Daniel Scranton
Nous sommes le Conseil Andromède de la Lumière, et nous sommes très heureux de nous connecter à l’humanité.
Nous vous aimons beaucoup et nous vous invitons à ressentir l’amour qui vous vient du système stellaire andromédien. En fait, il y a beaucoup d’amour tout autour de vous, et vous devez vous en détacher pour ne pas le ressentir. Ainsi, lorsque vous vous rendez, lorsque vous lâchez prise, lorsque vous abandonnez la lutte et la résistance, vous commencez à laisser entrer un peu de l’amour qui vous vient de tous les points de l’univers et au-delà. Lorsque vous sentez cet amour venir à vous, il y a plus d’amour à donner. Il y a plus de vous à donner. Lorsque vous sortez de vous-même pour chercher cet amour chez d’autres humains qui se sentent également déconnectés et séparés de l’amour qui vient à eux, vous avez tendance à ne pas être à la hauteur.
C’est pourquoi nous vous invitons, à l’occasion du solstice, à vous ouvrir et à recevoir tout l’amour qui vient à vous. Que cela devienne votre tradition du solstice. Mettez-vous dans un état de relaxation et dans une position ouverte pour recevoir des quantités massives d’énergie, d’énormes raz de marée d’amour et des téléchargements de tout ce que vous avez demandé et plus encore.
Voyez-vous, lorsque vous vous ouvrez à l’amour, vous vous ouvrez à tout ce qui est d’une vibration supérieure. Vous avez le choix, et certains d’entre vous font ce choix consciemment, d’autres non, mais vous avez toujours le choix de ce sur quoi vous vous concentrez. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles vous pouvez vous concentrer qui ne sont pas de la lumière, qui ne sont pas des affirmations de vie, qui ne vous donnent pas ce sentiment de chaleur et de flou que l’amour donne. Et parfois, c’est très intéressant. Parfois, c’est attirant d’une certaine manière, mais vous devez comprendre que ce n’est pas le bon choix, et que ce n’est donc pas le bon choix pour vous.
Vous avez tous une sorte de contrepartie de l’âme ici dans notre système. Chacun d’entre vous en a une. Vos âmes ne choisiraient jamais de s’incarner dans un seul système. Et pour le dire autrement, vos âmes choisissent toujours de s’incarner dans tous les systèmes. Par conséquent, l’amour qui vous vient du système stellaire d’Andromède est l’amour de votre propre âme. Vous êtes connus par d’autres aspects de votre âme. Vous êtes considérés comme relatif à cet autre aspect de votre âme. Vous voulez vraiment faire l’expérience de l’amour de votre âme parce que c’est vous qui vous aimez. Et lorsque vous vous remplissez de cet amour, vous avez l’impression d’être votre vrai moi pour la première fois.
Il y a tant de choses que vous pouvez créer avec l’amour et par l’amour, tant de choses que vous créerez, tant de choses que vous guérirez et tant de choses dont vous vous souviendrez. Alors n’oubliez pas de le faire au solstice. Ouvrez-vous à l’amour qui est vous, à l’amour qui est le vôtre et à l’amour qui vous vivifie et vous donne un nouveau souffle de vie.
Nous sommes le Conseil andromédien de la lumière et nous avons aimé vous servir de cette manière.
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique