contribuer2

Par Marie Mohler

Les Guerriers de l’Ascension peuvent rencontrer le doute et l’utiliser comme un marqueur sur leur chemin d’Ascension, en notant de ne pas prendre ce chemin, mais plutôt de choisir la route suivante, le Chemin de la Respiration Consciente et de l’Illumination. Vous avez le GPS intérieur, très chers, pour reconnaître les marqueurs du serpent et les chemins de Dieu.

Autant que vous le pouvez, engagez votre discernement divin et libérez votre ego de son besoin de juger, de douter, de projeter, d’emmêler et de déformer.

Et surtout, respirez en alignement du Cœur Sacré avec le Cœur de la Source et le Cœur de la Création, autant que vous le pouvez chaque jour.

Des tempêtes de tailles et de formes variées continueront à traverser des lieux physiques sur la scène terrestre. Les Mains Aidantes et Affirmantes de la Source s’étendent dans vos vies et dans vos cœurs si vous permettez à la Lumière de cette Vérité et de cette Clarté d’entrer, en ces temps de vacillement et d’escalade.
Nous appelons les Adams et les Eves de l’éveil à s’élever dans les portails de leur cœur sacré et à rêver et respirer la ligne de temps de Dieu dans les plus grandes visions de leur âme. Ayez de la compassion pour ceux qui luttent, empêtrés dans les filets de leur propre conscience et de leurs peurs. Et pourtant, tournez votre attention et vos intentions vers l’intérieur, vers le Rêve Divin et la Respiration Sacrée qui ouvrent des portails de plus en plus clairs en vous. Pour entrer dans la ligne temporelle de Dieu et faire briller votre lumière depuis les royaumes supérieurs.

Car dans la respiration consciente et dans le rêve divin, vous avez la force, la foi, le pouvoir et la force morale de briller comme un phare céleste dans la véritable ligne du temps et la création de Dieu… d’éclairer le chemin pour les autres… de trouver ce chemin en eux-mêmes aussi et de se libérer vibratoirement.
Dieu ne cherche pas de sauveurs. Dieu cherche des créateurs.
Soyez les Rêveurs Divins et les Créateurs 5D+ que vous êtes nés pour être.
Et libérez-vous.

Vous êtes aimés, très chers.
Vous ÊTES l’Amour.
Tout notre amour

English version : frequencywriter.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique