contribuer2

« Pour qu’un être humain de la surface puisse accéder au Royaume de la Terre intérieure, il doit tout d’abord parvenir à son propre royaume intérieur. Ce transit entre notre monde intérieur et celui de la Terre tant dans son contenu physique que symbolique est l’un des plus grands mystères qui ait jamais été dissimulé aux yeux des profanes.

Le portail du monde ou royaume intérieur de la Terre s’ouvrira à mesure que nous pénétrerons plus avant dans le processus initiatique, ce mécanisme conscient de transformation et d’évolution personnelle centré sur le développement vivant des principes et valeurs fondamentales dépositaires de la nouvelle éthique sociale de l’humanité.

L’expansion de la conscience est l’objectif de toute initiation visant à nous préparer à entrer dans le monde intérieur de la Terre.

Il m’a été suggéré expressément de révéler partiellement le mystère qui occulte le symbolisme de la communion entre les deux mondes. Le monde intérieur que nous pouvons contempler en nous est l’équivalent analogique du monde intérieur de la Terre.

C’est le grand mystère auquel se sont attaqués tous les héros de l’histoire, c’est le Saint Graal que poursuivaient les chevaliers d’autrefois, la clé qui ouvre la porte conduisant à la capture de tous les rêves d’or de l’humanité. Le rêve utopique doit désormais être considéré comme un mythe accessible et contribuer à entraîner l’homme vers le futur.

Rêver de pénétrer dans une ville de Lumière, de Paix, d’Amour, de Liberté et de Fraternité, intégrer la vision de la nouvelle humanité en un sentier commun d’unité dans la diversité jusqu’à y entraîner l’évolution de tout ce qui vit.

La Lémurie, l’Atlantide, El Dorado, Agartha, Shamballah, Erks sont autant d’expressions connues de ces visions utopiques des hommes. Ces grands mythes ont pour mission de forger, depuis le futur, les nouveaux paradigmes qui seront ceux des générations à venir. La quête et le développement conscient de tous ces songes humains sont le fondement d’une nouvelle éducation pour l’humanité.

La nouvelle instruction une fois révélée nous invite à entreprendre le chemin initiatique, unique voie d’accès consciente au monde intérieur de la Terre. C’est ainsi que nos grands frères nous ont légué des témoignages remarquables de leur présence dans l’histoire à travers divers enseignements, cultures et méthodes pédagogiques.

Hormis quelques rares exceptions, seuls les Initiés du quatrième degré ont la possibilité d’accéder physiquement au royaume intérieur de la terre, car eux seuls sont susceptibles de comprendre la crucifixion dans le plan physique, d’accepter des états d’insupportable frustration et de solitude accablante, tout en réalisant ce que cela implique : une transformation visant à récapituler les vies passées, à reconnaître consciemment les mémoires de l’âme, son bagage millénaire.

Cette étape débouche sur l’Ascension, et c’est elle qui nous place devant l’entrée d’honneur du royaume intérieur de la Terre, la porte de l’initiation vers une nouvelle civilisation et une nouvelle culture sur Terre.

Ceux qui passeront par cette porte se verront introduits spontanément dans un nouveau monde. Tu seras alors reçu avec tous les honneurs possibles pour t’être ajusté à la grande loi de la nature et pour t’être aligné à l’ordre cosmique.

Ces grands Maîtres de Sagesse supervisent l’évolution de toute la Hiérarchie Spirituelle sur la Terre. Ils ont été, sont et seront les éternels protecteurs de la vie sur notre planète ; ils sont le fruit finalisé de l’évolution humaine ou maximale expression solaire.

Quand l’être humain entre en contact avec son monde intérieur, c’est qu’il a été assez transparent pour entendre l’appel du monde intérieur de la Terre et qu’il y a répondu. S’est alors révélé à lui le mystère de la synchronicité et des signes, le langage des coïncidences significatives. »

Transmis par E s h a e L (Marcelo Martorelli)
 
Extrait de « L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse »

Source: http://francesca1.unblog.fr/