Par Lea Dostonne
L’être en ce monde, tant qu’il n’a pas retrouvé son axe, sa source et donc son centre est une roue qui sans cesse tourne sur elle-même. Ne pouvant voir ce qu’il est au centre, il se perd dans les reflets infinis de tout ce qu’il projette sans cesse à l’extérieur. Tant qu’il n’ancre pas son regard et toute son attention dans on monde intérieur, il restera en roue libre, s’éloignant alors toujours plus de ce qu’il y a en lui et qui pourrait réellement l’aider à comprendre tout ce qu’il lui arrive.
Ce mouvement incessant qu’il projette extérieurement sert de rouage énergétique. Il est finalement utilisé par le système pour créer toute une machinerie multidimensionnelle afin de capter toute l’énergie de son être. Cette machine collective crée une réalité carcérale à travers l’alimentation illusoire d’une version dystopique de la réalité qui se cache derrière l’apparence d’une réalité tout à fait normale.
Tout ce qui se passe en cette réalité est là pour te désactiver peu à peu de tout le pouvoir que tu as en toi. Ce pouvoir ne t’appartient plus au fur à mesure, puisqu’il est coopté et utilisé par le système à ses propres fins. Comme la fin justifie sans cesse les moyens, tous les moyens sont bons pour te dévitaliser de toute ta puissance de vie.
Cette vie en toi finalement ne t’appartient plus, puisque tout ce que tu finis par faire te dévitalise constamment de ce courant de vie. Tout ce que tu continues de faire, est de te désactiver doucement de tout ton pouvoir et donc de toute ta souveraineté.
Le monde que tu vis tous les jours et à chaque instant est un leurre, une stratégie fomentée pour t’enfermer dans tous ses rouages afin de te presser de tout ton jus de vie. En ce monde que tu imagines libre et bon pour tous, il s’y trouve pourtant, dans une autre couche totalement occulte, la pire de toutes les machineries puisqu’elles servent toutes à t’asservir sans cesse inconsciemment.
Tout le problème est que tout cela reste caché derrière des apparences toujours plus trompeuses, derrières toutes tes idées qui t’empêchent finalement de découvrir tout l’envers de ce décor chimérique. Tu ne peux imaginer à quel point ce monde est sombre !
Ses racines entièrement infernales ont créé un système si chaotique et si ténébreux que l’enfer que tu imagines serait un jardin d’enfant en comparaison. Tu vis dans la pire de toutes les réalités et tu ne le sais pas, car tout est caché aux yeux de tous, sauf pour tous ceux qui sont en haut de l’affiche. Eux, ils sont partiellement au courant parce qu’ils ont dû faire un pacte avec des entités néfastes d’un autre plan pour pouvoir être aduler et à travers leur adulation, ils sont devenus les voix de l’enfer même qui se cache derrière tout l’apparat et le bling-bling. Ils sont les étendards de cette folie et donc les outils des ombres occultes de ce monde.
Tout ce que le système montre est leur œuvre ! La multitude s’abreuve de cette voie infernale et programme inconsciemment totalement tous les êtres qui s’y ouvrent. La musique que tu écoutes, les films, les séries, les émissions que tu vois sont toutes là pour te déprogrammer de ta vie, tout en te programmant pour ta mort, car le monde des morts veut vivre en toi. Ce monde dans lequel tu vis, prône la mort et la maladie, les démons et les fous et tout ça sans que personne pourtant s’en aperçoive.
Tout est fait pour te désinhiber de ton être réel et sacré en désacralisant sans cesse tout ce qu’il montre, tout ce qu’il inverse et renverse sans cesse. Tout ce que tu vois, entends, comprends, penses et imagines même est là pour te perdre, mais en un point que tu ne peux même pas imaginer. Tout est fait pour t’asservir et te rendre toujours plus esclave de ce monde, inverse ce mot et tu y verras tout ce qui s’y trouve et s’y cache sans cesse dans toute sa subversion.
Tu es devenu esclave des technologies, esclave du progrès et donc esclave de tous ces écrans de malheurs qui contrôlent et façonnent ta vie ! Qui te pousse à vouloir toujours plus l’inutile, le futile afin d’oublier en vain ce que tu veux vraiment puisque tu n’as plus de temps pour cela. Tout ton temps est pris, toute ton attention est captée, bloquée dans toute sa focalisation pour que le flux du système t’abreuve, te programme à devenir autre, formaté, matraqué, évidé de toute ton énergie vitale.
C’est en effet tout ce que veut le système, soit te prendre sans cesse ton énergie, à travers toute ton attention et créé et alimenté en toi, des structures de croyances qui sont là pour la culture de l’être humain. L’être humain est devenu en ce système, une culture artificielle créée pour récupérer toujours plus son énergie, son émotion et fabriquer ainsi en lui tous les systèmes de croyances qui extériorise en plus leur monde inversé et dystopique.
L’être humain est un créateur inconscient utilisé consciemment par le système pour le rendre toujours plus dépendant de lui tout en créant un monde dans lequel il est sans cesse esclave de tout ce qu’il croit. L’être humain est mis ainsi totalement en esclavage énergétique sans qu’il puisse arriver à en prendre un peu conscience.
Inconscient, ignorant, il erre dans un monde illusoire, agissant sans agir, vivant sans vivre vraiment, il est un jouet aux mains expertes d’êtres qui l’utilisent et le manipulent pour sa propre perte. Tant qu’il n’aura pas pris conscience de son asservissement total et complet, il restera l’esclave ignorant du système, sans énergie, sans intelligence, et donc sans conscience de tout ce qui lui arrive.
Tout le but ici est de réveiller le plus grand nombre afin d’entrevoir alors réellement toute cette machinerie extrême qui te pompe littéralement toute ton énergie, car tant que cela n’est pas clair, tu seras sans cesse vampirisable. Il est important que tu commences à percevoir que ta vision du monde t’illusionne et t’empêche en plus de percevoir le plus important, soit ta réalité énergétique.
Pour retrouver ton axe, tu as besoin de dépasser tout le mensonge qui t’assiège et cela, tu peux le faire qu’en cherchant en toi-même, tes propres solutions et donc tes propres réponses afin de t’ouvrir à tes propres ressources. Tu t’es trop basé et appuyé toute ta vie durant, sur les autres ou sur le système et ainsi, tu es devenu bancal, car tu ne faisais que tourner en rond en cherchant chez les autres et à l’extérieur ce qu’il y a toujours eu en toi, caché à l’intérieur.
C’est ce mouvement même de rotation qui t’empêche de retrouver ton propre axe par le biais du re-ancrage à ta source. Arrête de te baser sur autrui ou sur le système, car la base, c’est toujours toi ! C’est toi qui valides le monde que tu vis ou pas et jamais les autres ou même le système ! Reprend déjà en toute conscience ton pouvoir et ne le donne plus jamais à personne.
Source : oeuvre-spirale.com