Par Michel Canon
Je tiens à refaire un point capital sur les lignes de temps pour appuyer l’importance de la séparation entre la 3ème et la 5ème dimension de conscience.
Cette » séparation » n’est ni une punition ni une récompense, mais un phénomène physique purement vibratoire qui détermine le plan temporel reflétant l’état d’esprit des personnes. C’est le fonctionnement de l’Univers dans une approche holistique de la vie qui permet de nous élever en conscience.
La dualité de la matrice involutive 3D est la plus forte de l’univers à des fins d’apprentissage. Celui qui n’en franchit pas le cap, parce qu’il n’a pas assimilé le caractère expérientiel de ses incarnations, y continue sa vie jusqu’à ce qu’il prenne conscience du pourquoi et du comment des événements et leur face cachée. Il recommenca un cycle d’apprentissage avec SA VÉRITÉ pendant que d’autres seront dans le Nouveau Monde de joie et d’abondance avec LA LEUR.
Personne ne détient LA vérité. Chacun a la sienne selon son point de vue de la vie en général. LA SEULE VÉRITÉ est L’AMOUR SANS CONDITION qui transcende les esprits afin que nous puissions accéder à d’autres dimensions de conscience.
C’est en œuvrant pour notre salut que nous ouvrons notre esprit. Pour cela, il faut être dans la bonne tonalité et le tour de l’autre viendra en son juste temps.
Aussi, ne pas croire en l’Alliance ne l’empêche pas d’exister pour d’autres. C’est la dissonance temporelle qui créer ce clivage en induisant des vérités opposées. Personne ne dort ou est plus réveillé, c’est un choix d’âme et une expérience à vivre. Même s’il existe les moissonneurs des étoiles avec pour mission de rassembler les âmes en les aidant à surmonter ces épreuves.
On dit que c’est le moment le plus important de l’humanité, qu’il est biblique. Oui c’est vrai et en permanence. Nous vivons un de ces moments où le temps emmène une partie de l’humanité vers d’autres cieux où l’autre la rejoindra. C’est sans fin.
L’Univers, La Source, fonctionne de cette manière. Les polarités de la dualité sont Son moteur pour prendre conscience d’Elle-Même à travers nous. Plus nous passons les barrières dimensionnelles et plus la dualité est douce en étant que quiétude, mais elle existe quand même sinon L’Univers est nul part.
Alors, ce que tu crois être une séparation ne l’est pas. C’est une illusion temporelle dans l’instant présent. Et cet instant est magique car il permet d’Être toi-même dans la quintessence de l’âme et la félicité de La Vérité, celle de L’Amour éternel qui traverse l’espace et les cœurs.
Chacun a ce qu’il mérite, dans la joie ou la tourmente. Cependant, tout le monde voit la même Lumière au bout du chemin : le repos des expériences quand il a su grandir parmi les siens…
Michel
Source : vk.com