Par Monique Mathieu
Ils me disent :
« Nous appartenons à la Grande Flotte, cette Grande Flotte qui est très, très présente sur la Terre. Cette partie de la Flotte est présente sur la Terre parce que votre Terre est en grand danger. Cela ne vient pas forcément de la folie des hommes que vous connaissez, c’est-à-dire les guerres, etc., c’est beaucoup plus insidieux. Nous sommes là pour surveiller l’humanité afin qu’elle ne déshumanise pas les humains, afin qu’elle ne les transforme pas en machines.
Le danger, nous l’avons déjà dit, le grand danger pour vous, c’est l’intelligence artificielle ! Soyez vigilants à ce sujet parce que votre monde est en train de déraper vers cette intelligence artificielle, vers l’homme moitié machine, moitié homme et ce n’est pas permis ! »
Ils me disent :
« Nous ne sommes pas contre l’intelligence artificielle, mais contre celle que vous découvrez sur la Terre et que vous essayez de mettre en application, de faire vivre. Celle-là vous est donnée, vous est soufflée par des êtres qui ne sont pas vos amis, c’est-à-dire les inamicaux.
Avant que soit mise entre vos mains la possibilité d’une intelligence artificielle au service des humains, il faut que l’humanité soit beaucoup plus éveillée et qu’elle ne travaille pas avec les forces inférieures, les forces obscures.
Nous aurions vite fait d’arrêter vos guerres, mais nous vous laissons faire. Pour l’instant, notre préoccupation va beaucoup plus vers une robotique non conscientisée, c’est-à-dire que vous agissez sans y mettre les notions de vie réelle et de spiritualité. Donc nous veillons, et nous allons faire tout notre possible afin de faire en sorte que ceux qui dirigent l’humanité vers cela n’arrivent pas au bout de leur souhait.
Si cela devait être, la planète Terre, elle, serait toujours là, mais l’humanité (comme c’est déjà arrivé, nous vous l’avons déjà dit), pourrait être totalement détruite par cette intelligence artificielle qui est beaucoup plus évoluée que l’homme, mais totalement dénuée de sentiments, d’émotions et d’Amour.
Il faut que vous compreniez que l’homme doit toujours rester maître en toutes choses, alors que l’homme a délégué les pouvoirs à des puissances très supérieures à lui et n’en a pas conscience. Lorsqu’il en aura conscience ce sera déjà trop tard, car ce qu’il a créé inconsciemment l’aura dominé depuis longtemps et il ne s’en sera pas rendu compte.
C’est donc notre travail, un travail très important, et c’est pour cette raison que sur la planète, actuellement, il y a beaucoup de nos frères. Certains vont justement s’occuper de prévoir la folie humaine, notamment au niveau de la radioactivité, mais ce n’est pas le problème le plus important, pour nous, vos Frères.
N’oubliez pas ce que nous vous avons dit :
L’intelligence artificielle est un grand danger pour l’homme parce qu’il ne sait pas la dominer. Au lieu de mettre celle-ci à son service, c’est lui, l’humain, qui sera bientôt au service de l’intelligence artificielle. Mais parce que la vie doit être, parce que l’humain doit être en tant qu’être humain, avec une âme, avec une conscience, avec l’Amour dans le cœur, nous allons protéger l’humanité parce que les grandes Hiérarchies de Lumière souhaitent que l’homme retrouve son humanité. Il faut que l’homme reste l’homme, il ne faut pas qu’il devienne moitié machine et moitié homme.
Ce que nous demandons à l’humanité c’est de ne pas se laisser encoder car ce serait sa perte, de ne pas accepter de se faire mettre des puces, parce qu’il arrivera un moment où on vous dira : « C’est bien, parce que sur cette puce vous avez votre fichier médical, etc., c’est pratique, vous n’avez plus rien à faire. Cependant l’humain n’est pas venu là pour être un robot de chair !
Ne vous laissez pas implanter, c’est très important, sinon vous perdez tout ; vous perdez votre liberté, vous perdez même votre conscience spirituelle, parce qu’au travers des encodages, des puces, ils vous suivent où que vous soyez, ils ont un pouvoir total sur vous.
Alors c’est à vous, c’est à l’humanité à dire : « Non ! » Ce n’est pas facile parce que vous aurez des pressions. C’est ce qu’ils veulent ! L’état profond veut vous tenir en laisse, il veut le pouvoir absolu sur l’humain, mais ceux qui travaillent pour lui sont si peu nombreux et vous êtes si nombreux ! De plus, vous avez quelque chose qu’ils n’ont pas, vous avez en vous l’Amour et la Lumière que vous pouvez non seulement faire grandir de plus en plus mais aussi les inonder, eux, de l’Amour qui émane de ce que vous êtes.
Oh, bien sûr, vous ne les transformerez pas, mais vous les rendrez beaucoup moins efficaces dans le travail qui est le leur, celui de détruire l’humanité, vous le savez, et nous n’avons pas à vous le dire et le redire, certains êtres veulent détruire l’humanité. Mais qui sont derrière ces êtres ? Ce sont ceux que vous appelez les inamicaux qui veulent s’approprier la Terre, mais la Terre n’appartiendra pas à ceux qui servent la lumière sombre. La Terre appartiendra à tous les êtres qui, de tout leur cœur, de toute leur âme, veulent servir la Lumière et l’Amour. C’est une certitude absolue ! »
Ils me disent :
« Mais il y aura des remous. Ils essaieront de toutes les manières possibles d’implanter l’humanité ; cela commence déjà à se faire, mais il arrivera un moment où il y aura un grand stop, et le moment où il y aura ce grand stop se précise de plus en plus.
Vous verrez que les châteaux de cartes de la grande puissance aux pieds d’argile que vous appelez « l’état profond »tomberont les uns après les autres. Il est encore puissant, mais quand le moment sera venu, il s’écroulera. »
Ils me disent encore :
«Nous le répétons, nous pourrions intervenir, mais nous souhaitons que les êtres humains puissent comprendre par eux-mêmes qu’ils sont manipulés, qu’il y a de fortes puissances derrière tout cela, qu’ils puissent comprendre par eux-mêmes et s’affirmer, se réveiller et dire : « nous ne sommes pas d’accord, nous ne voulons pas de cela. »
Si nous intervenions, l’humanité n’aurait rien compris et elle aurait tout à réapprendre, tandis que là, vous êtes réellement à la fin ,et nous voulons sauver le plus de monde possible afin que tous les êtres, nos frères (et nos sœurs, mais nous disons nos frères) puissent accéder au nouveau monde, mais nous ne voulons pas simplifier la tâche ; il faut que chacun vive ce qu’il a à vivre, il faut surtout que chacun prenne conscience de sa puissance et soit maître en lui-même.
Vous serez obligés de subir tout cela un petit peu, mais un grand élan est en train de se soulever partout dans le monde, un élan contre les pouvoirs très inférieurs, parce que cet élan fait partie du grand réveil de l’humanité.
Par rapport aux milliards d’êtres humains vivant sur la planète Terre, cet élan ne correspondra pas à tous les humains, mais à une petite partie ; même s’il y en avait la moitié, ce serait déjà merveilleux parce que vous et nous aurions bien œuvré, c’est-à-dire vous en vous transformant et nous en vous aidant.
Voilà ce que nous voulions vous dire. Nous allons simplement ajouter que cette période est très particulière, très difficile ,et il faudra beaucoup de force et de courage pour passer au travers de tout ce que vos gouvernants insensés veulent vous imposer. Cependant vous y arriverez, avec notre présence visible ou invisible. Vous y arriverez ! »
Source : ducielalaterre.org