contribuer2

Par Ariana

Au fur et à mesure que vous évoluez sur le chemin de l’ascension, vous ferez l’expérience d’une formidable croissance. Juste avant une percée vers votre prochain niveau d’incarnation, vous pouvez remarquer un certain inconfort, car vous êtes confronté à la distance restante entre votre situation actuelle et la fréquence vibratoire de votre futur moi, que vous êtes sur le point de devenir.

Dans certains cas, vous pouvez même sentir la largeur de bande de votre réalité actuelle comme si elle était étirée pour répondre à cette nouvelle version de vous (d’où l’inconfort), et pourtant il se peut qu’actuellement vous n’atteigniez pas encore ce prochain niveau (peu importe combien vous aimeriez y être déjà) en raison du fait qu’il y a encore du travail intérieur à faire, qui consiste essentiellement à permettre à l’énergie plus dense en vous de se libérer afin d’élever votre vibration actuelle.

Pendant cette période de croissance, afin d’aider à libérer cette énergie dense, des déclencheurs se présenteront souvent pour vous faire prendre conscience de toute ancienne énergie qui doit être libérée pour que vous puissiez vous développer pleinement dans cette nouvelle version de vous.

Faites confiance au processus. Permettez-vous de faire le deuil de ce que vous laissez partir pour faire de la place au nouveau, en libérant l’énergie de la manière qui vous convient le mieux. Permettez à vos émotions de circuler et d’exister sans avoir besoin de les justifier ou de les expliquer.

Il est fréquent que ces émotions déclenchées se manifestent de manière apparemment exagérée, en particulier dans le contexte de votre expérience actuelle. Quelque chose qui ne semble pas très important vous cause soudain une énorme colère et/ou un chagrin d’amour. Cela peut être dû au fait que la blessure est beaucoup plus profonde que ce à quoi vous êtes actuellement confronté, et que la cause profonde de l’émotion trouve son origine dans une vie antérieure, dans la petite enfance, ou peut même être transmise par vos ancêtres.

Quelles que soient sa nature et son origine, la meilleure chose à faire est de lui permettre d’être, sans la remettre en question ni la repousser à l’intérieur. Une telle résistance ne fait qu’accroître la souffrance et le désalignement de votre être. Permettez à l’énergie de se déplacer comme elle le souhaite, tout en veillant à votre sécurité et à celle de votre entourage dans toutes les situations.

La colère peut surgir, ce qui donne un sentiment de puissance, mais la colère s’accompagne généralement de tristesse qui souhaite également être reconnue et libérée. La vulnérabilité de la tristesse peut vous mettre mal à l’aise sur le moment, mais en lui donnant l’espace dont elle a besoin pour être vue et libérée, vous vous libérerez de la souffrance qu’elle cause, ce qui vous permettra d’incarner efficacement la version la plus élevée de vous-même.

Il se peut que cela ne se fasse pas du jour au lendemain, alors faites preuve de grâce et de patience. Appréciez les leçons que vous êtes en mesure de recevoir de l’énergie et des expériences auxquelles vous êtes confronté, tout en sachant que vous n’êtes jamais seul – toujours guidé et en mouvement dans la direction d’une plus grande amélioration et de l’expression de l’âme, dont les avantages, je pense, en valent la peine à la fin.

Remerciez les déclencheurs de se manifester, car même s’ils sont ennuyeux et inconfortables, ils vous aident en fin de compte à vous développer en vous permettant de vous connecter et de libérer l’énergie dense qui réside en vous et qui provient d’expériences antérieures que vous n’avez pas été en mesure de traiter complètement à ce moment-là. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois cette libération d’énergie bloquée terminée, il y aura plus d’espace créé dans votre corps pour contenir encore plus d’énergie de votre âme, ce qui aura pour effet d’élever votre vibration.

Lorsque vous êtes déclenché, prêtez attention aux émotions qui se présentent à vous. Il peut s’agir d’une émotion très forte et très claire, comme le besoin de contrôle, par exemple, ou d’un mélange d’émotions difficiles à expliquer ou à comprendre. Demandez-vous quelles sont les émotions que vous avez ressenties et cherchez à savoir pourquoi et d’où viennent les causes profondes de ces émotions.

Si l’émotion est un thème récurrent dans votre vie et que vous n’êtes pas en mesure de retracer son origine dans votre expérience de vie actuelle, cela pourrait signifier qu’elle provient de vos ancêtres ou d’une vie antérieure. Si vous souhaitez aller plus loin et en savoir plus sur ces émotions, une séance de régression dans une vie antérieure avec un hypnothérapeute en qui vous avez confiance peut vous aider à révéler la cause profonde de ces émotions et de ces peurs.

La médecine des plantes peut également être bénéfique pour vous aider à libérer l’énergie et les émotions bloquées. Veillez à trouver les facilitateurs et les sources les plus purs possibles pour obtenir des résultats optimaux et garantir votre sécurité et vos avantages.

D’autres thérapies peuvent être utiles :

_la méditation vipassana
_la thérapie en chambre noire
_le code des émotions
_et bien d’autres.

Même les rêves peuvent servir d’espace pour jouer des émotions et des expériences difficiles, vous aidant à libérer ces énergies dans le contexte de votre rêve et à éviter d’avoir à vivre des événements similaires dans votre vie éveillée.

Ce que j’ai découvert, c’est que l’utilisation de ces pratiques utiles peut être comme une voie rapide vers la croissance, vous permettant de vous connecter à votre subconscient pour faire des changements positifs en vous-même en faisant face à ce qui vous retient et en le libérant dans un contenant sûr, mais elles ne sont pas pour tout le monde. Veuillez vous écouter, écouter votre âme et votre corps avant d’expérimenter l’un des exemples précédents.

Rappelez-vous qu’à travers ce travail intérieur profond, vous vous alignez davantage avec votre âme, et que tout cela est conçu et aligné pour votre plus grand bien… même si cela ne semble pas être le cas sur le moment, ou si cela vous semble douloureux ou déroutant.

Vous ne pouvez pas toujours voir ou comprendre où vous allez à partir de là où vous êtes, et c’est donc là que la confiance divine est nécessaire et cultivée pour vous aider à passer à travers ce processus, et réussir à atteindre le niveau suivant de vous. Une fois que tu seras arrivé à cette nouvelle version élargie de toi-même, tu pourras regarder en arrière et comprendre pourquoi tu as fait le voyage que tu as fait, et à quel point il était nécessaire pour t’aider à arriver là où tu es maintenant. Restez fidèle à vous-même et donnez-vous de l’amour et des câlins pendant ces moments difficiles. Les choses s’améliorent.

Après avoir lu cet article, le moment est venu de poursuivre votre réflexion et votre exploration.

En examinant votre vie et les expériences que vous avez vécues, remarquez si des expériences difficiles vous viennent à l’esprit. Êtes-vous en mesure de voir maintenant les transformations positives ou les avantages qui ont pu résulter de ces expériences ?

En y repensant, vous remarquerez peut-être que beaucoup de ces défis ont agi comme des catalyseurs, qui vous ont aidé à prendre conscience d’états d’être dépassés qui ne vous servaient plus, et qu’en vivant ces expériences difficiles, vous avez pu apprendre à vous connaître plus profondément et à réaliser ce que vous attendez vraiment de la vie.

Une autre idée est de tenir un journal de vos expériences et d’écrire sur une feuille de papier les choses spécifiques que vous aimeriez intentionnellement libérer en ce moment, ainsi que tout ce que vous aimeriez appeler dans votre vie. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez brûler les papiers lors d’un rituel de purification par le feu. Si vous préférez, vous pouvez aussi garder le papier avec l’énergie que vous souhaitez appeler et le placer sous votre oreiller ou dans votre taie d’oreiller dans votre lit pour vous aider à manifester vos intentions.

Ce voyage est un processus de croissance.

Rien ne se produit du jour au lendemain, mais il est prudent de prendre le temps de réfléchir et de nous honorer pour tous les progrès que nous avons déjà accomplis.

Nous sommes allés si loin, et je vous garantis que même si vous êtes du genre autocritique, il y en a beaucoup qui aimeraient être à votre place, ne serait-ce que pour avoir une plus grande conscience de soi et vouloir s’améliorer et incarner davantage ce qu’ils sont vraiment.

Vous êtes un être incroyable avec tant de potentiel à offrir, n’oubliez jamais à quel point vous êtes vraiment Divin juste pour être vous.

English version : shift.is

Traduit et partagé par la Presse Galactique